Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?

Aller en bas 
+2
Sophi@
Yellowstone
6 participants
AuteurMessage
tool95
Invité
Anonymous



Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyMer 28 Sep 2005, 09:54

Tous est dans le titre !!! Qu'es ce qui fait que pour vous un film de vampire est bon ou mauvais ? Q'es ce qui est indispensable pour vous à faire d'un film vampirique une reussite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyMer 28 Sep 2005, 10:05

Ce qui serait sympa c'est que le vampire soit seulement supposé.
Il chasse et laisse des marques dans le cou mais jamais on ne le voit à l'écran.
Le suspence doit rester permanent et le décor inquiétant, sans trop abusé, il faut rester le plus réaliste possible.
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 10:18

Alors moi par contre faut que ca saigne !!! Je veux voir des dents, du sang des trippes et des boyeaux. C'est pour ca que j'adore le film de carpenter. On passe pas par quatre chemin et ca déménage. Le vampire romantique fan de la branlette intellectuel ne m'interesse guére.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 10:52

je pense que pour que se soit un excellent film et que ça cartone, il faut qu'on puisse s'identifier au vampire, on ne doit pas voir le sang et peut-être même laissé le spectateur s'interroger, est-ce qu'il est vraiment vampire? ou devient-il fou? on peu laisser une ambiance morbide mais je pense que le sublime doit aussi être présent. le meilleur que j'ai pu voir était entretien avec un vampire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 12:46

Ce que tu dis me rapelle un film ou le héros devient complêtement dingue, et s'immagine vraiment qu'il devient un vampire... il fini même par bouffer des pigeons ! ^^

Sinon, un bon film de vampires doit avant tout être... un bon film. Je sais que ça à l'air bête mais chaque réalisateur aura forcément une vision profondément diférente du même mythe, et tout les publics n'aprécierons peut être pas le travail accompli... l'important est donc qu'on puisse y croire, et non pas que celà soit un bête divertissement sanguinaire.
(Quoique : j'avoue avoir bien pris mon pied en visionant Blade 2... la honte ! :m3: )
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 12:49

^^ moi je l'ai pas vu mais j'étais Rolling Eyes après avoir vu le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 15:13

Tout dépend de ce qu'on entends par réussite: y a plein de film de vampires qui sont d'excellents navets, parfaits pour se vider la tête mais des navets quand même. Ce sont des réussites dans le genre (y a aussi les mauvais navets qui servent vraiment à rien, qui sont - pour moi- que de la castagne, pas de scénario, des trucs vulgaires et autres).
Si tu parles de vrai réussite, un vrai film réel et véritable de vampire et pas un navet...Alors faudrait éviter tous les clichés. Ce serait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 15:17

ouais c clair
je pense qu'il doit y avoir une sorte de retour au source, moi je crois que si un réalisateur nous ferait un film de vampire à l'ambiance entre les contes fantastique de Maupassant et le Dracula de Bram Stocker avec quelques scène a serrer le coeur se serait superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyJeu 29 Sep 2005, 20:35

Pour qu'un film de vampire soit terrible il faudrait qu'on puisse sentir ces actes avec l'atmosphère de l'éternité. Un vampires de 200 ou plus ne voit plus le monde pareil.
Et ça j'ai jamais vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyVen 30 Sep 2005, 07:25

ouaip, qu'onn sente le vampire millénaire blasé de tout, d'un ennui profond, mais quand même lié à son éternité. Mais c'est facile à dire ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? EmptyVen 30 Sep 2005, 12:09

J'avou c'est facile à dire. Mais je ne parlai du vampire blasé, non plutot du vampire qui explore son environnement mais de façon décalé on retrouve plus cette atmosphère dans les bouquins or au ciné ça c'est jamais vu, enfin selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?   Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: