Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre vision du Vampire

Aller en bas 
+22
Galiel Shamsiel
akri
Shortyhan
- samael -
Maldred
saulot45
zaza
fuuryoku
Anubis
Vorgon de la Rosa
Navarth
shinigami-mélody
Justinia
Séraphine
Virgile
WitZ
Gaetan
Lysisca
sally
Viviane
calpurnia
kehperan
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyLun 10 Juil 2006, 21:16

Il existe différentes représentations du vampire...Mais qu'en est-il de la votre?

Comment imaginez-vous les vampires, avez-vous une idée précise de leur nature et de leur physique?
Etes-vous plus vampire d'Anne Rice? De la Mascarade? De Buffy?...
Sont-ils identiques aux humains ou semblables à des monstres?
Sont-ils attirants ou Font-ils peur?
Peuvent-ils évoluer sous le soleil, ou absolument pas...

En bref comment, selon vous, sont les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Votre vision du Vampire Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyLun 10 Juil 2006, 21:39

Comment imaginez-vous les vampires, avez-vous une idée précise de leur nature et de leur physique?
Etes-vous plus vampire d'Anne Rice? De la Mascarade? De Buffy?...pour moi les vampires sont plus comme ceux d'anne rice, dandys avec un cerveau et des etats d'ames...
Sont-ils identiques aux humains ou semblables à des monstres?ils ressemblent aux humains mais ont quelques characteristiques qui changent suivant l'individus, j'adore la phrase de lestat , dans le film , ou il dit que le don obscure differe suivant le vampire...
Sont-ils attirants ou Font-ils peur?ils sont tres attirants,je ne saurais pas dire pourquoi beu
Peuvent-ils évoluer sous le soleil, ou absolument pas...et concernant le soleil j'aime bien la vision de christopher golden, comme quoi c'est l'eglise qui a creer cette barriere psycologique , pour pouvoir controler un minimum les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Nubila
Invité
Anonymous



Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptySam 15 Juil 2006, 09:25

Pour moi ils ont exactement le même physique que nous. Ils sont comme nous mis à part que leur peau est plus lisse, belle, pâle, nettoyée des ravages que le temps peut engendrer, que leurs ongles ont poussés et soient aussi lumineux que du verre et enfin qu'ils soient dotés de crocs.

Je dirais que ma vision du vampire est exactement celle d'Anne Rice. Et c'est surtout leur romantisme et leurs manières de séduire les mortels qui sont à "croquer".
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Votre vision du Vampire Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptySam 15 Juil 2006, 14:27

Pour moi, les vampire sont des créatures merveilleuse, belle, sensuelle, ... et mortellement dangeureuse. Ce sont des romantiques qui séduisent les humains ...
Ils ressemblent aux humains et pourtant, on sent en eux une différence, pas forcément négative.
Je pense que, comme les vampire d'Anne Rice, ils deviennent incensible au soleil avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Votre vision du Vampire Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptySam 15 Juil 2006, 21:46

peut-être suis-je un peu plus sombre que vous les amis mais pour moi ils sont certes romantiques et séduisants mais ils sont surtout exemptés de la morale, de la condescendance et de l'hypocrisie humaine. Cela crée des êtres à qui tout est permis c'est ce qui est pour moi le plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre vision du Vampire Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 16 Juil 2006, 16:29

Je pense que les vampires sont exactement comme les humains (dont ils proviennent normalement) point de vue physique: il y en a des petits, des grands, des gros, des maigres, des beaux et des moches. Ils ne sont donc pas forcément attirants à la base. Mais on peut supposer qu'après quelques siècles d'existence, ils savent se mettre en valeur, ou du moins avoir du charme.

Ils ne supportent pas le soleil direct mais ils peuvent sortir à midi, même en plein été, tant qu'ils restent à l'ombre.

Point de vue caractère, ils devraient être aussi différents et divers que les humains. Avec peut être des idéaux un peu différent parce qu'ils vivent plus longtemps mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas aussi des vampires baba cool bebe
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Goule
Goule
Gaetan


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pas loin de vous ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 30 Juil 2006, 22:08

Pour moi les vampires ont l'apparence humaine, on peut parfaitement les confondre puisque rien ne les differencie physiquement a des êtres humains. Donc ils ont l'apparence humaine, ne sont pas immortels et ne sont que de simples suceurs de sang
vampire

Je n'ai pas une tres bonne vision du vampire parceque pour moi meme si l'apparence humaine leurs est accordés, ils ne sont autres que des êtres sans âmes et qui èrent à la conquete d'une personne faible afin de lui pouvoir oter la vie et lui boire son sang. Pour moi ils ne montrent aucune force impressionante sous n'importe quelle forme. C'est pour ca que je trouve que certains films donnent une apparence bien trompeuse du vampire en le faisant passer pour un être doté d'une force impressionante. Je pense à "Blade" ou encore à "Underworld" dans ce qui est des films recents. J'ai une vision d'un être faible en ce qui concerne le vampire après cela ne concerne que mon avis.

papattes
Revenir en haut Aller en bas
Katzenbe
Invité
Anonymous



Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 30 Juil 2006, 22:22

Quand j'entend le mot vampire je pense plutot au genre Lestat

Le dandy sensible (français generalement) peau blanche ,habit genre noblesse louis XIV.
Capable de tuer des milliers de gens mais aussi capable de s'émouvoir devant une pleine lune.

Pour définir je dirais que pour moi les vampires sont comme des roses.
vous la voyez vous avez envie de la ceuilir mais ce n'est qu'une fois la main dans le rosier que vous apperçevez les épines
Revenir en haut Aller en bas
transilv
Invité
Anonymous



Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:56

des personnes ni moches ni belles comme tout le monde mais avec le coeur meurtri de douleur et qui trouve du bonheur dans le sexe et la douleur des autres... ATTENTION ça veut pas dire qu'il sont mauvais juste malheureux et le malheur des autres et la meilleure thérapie faut bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
imalex
Invité
Anonymous



Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptySam 16 Sep 2006, 23:05

je pense qu'ils ont le meme physique que nous apars quelque diférence les crocs........
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Votre vision du Vampire Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptySam 16 Sep 2006, 23:06

et le mental?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Malaika
Invité
Anonymous



Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 17 Sep 2006, 05:56

Le vampire est avant autre chose une personne qui soufre dedans elle. C'est une créature du Dieu des ténèbres et pleine de rancoeur dans les vivant parce qu'elle a pas bien vécu. Physique c'est comme nous mais il est presque la transparence sur la peau parce que c'est comme le fantome. Et il est tres beau aussi parce que c'est le seul don avec la vie pour toujours qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Votre vision du Vampire Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyMar 16 Jan 2007, 15:34

Tiens, je m'étonnais, aussi, de ne pas avoir vu de sujet comme celui là dans le forum.
Vampire... vous avez dit vampire ? vampire

Personnellement, je les vois comme des personnes malades. Tellement malades qu'elles n'en sont presque plus humaines.
Ils sont discrets, sans forcément se terrer. Ils sont exclus car leurs besoins les confrontent à la morale humaine. Ils ressemblent plus à des drogués qu'à de véritables démons assoifés de cruauté. Peut-être plus beau que le commun des mortels, avec leur peau blanche (de part leur crainte des rayons diurnes) et leur santé de fer (avec toute l'hémoglobine qu'ils boivent, c'est normal... Very Happy ) sans pour autant qu'ils aient un physique de rêve.
Je n'aime pas vraiment l'idée du démon hideux, même s'il faut admettre que certain troglodytes pourraient prendre une apparence peu ragoûtante.
Si leur malédiction les sauve du temps, j'imagine sans peine la connaissance et la sagesse que peuvent accumuler certains d'entre eux, une expérience leur offrant un regard perçant sur les choses, un regard quasi-hynotique.
Ils seraient aussi facilement mélancoliques, peut-être haineux envers les mortels, mais pas toujours...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Votre vision du Vampire Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyMar 16 Jan 2007, 21:32

Je suis étonné de ne pas avoir répondu à ce post !!!

Pour moi un vampire se sent différent, un monstre damné par Dieu et d'autant plus monstrueux que son apparence physique est sublimée par son état, il se sent comme un paria maudit, hideux, abjecte, triste, mélancolique...au début!

Ensuite il se rend compte su'il est sombrement merveilleux, puissant, mystèrieux, attirant, félin, alors il accepe sa nature, l'assume, et il se dit Carpe Diem ou plutôt ... Carpe Noctum!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 04 Fév 2007, 09:14

je rapel que les vampires naisse d'etre humanoides alors il ne peuvent ressembler a une choses en particulier ils son juste plus beau (belle) que nous (humains)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 04 Fév 2007, 10:16

Je n'aime pas la vision du Nosferatu avec ses griffes ... Je suis plutôt du genre à voir à travers un vampire la beauté, le romantisme, le charisme, toutes ces choses qui me font rêver. Ils doivent dégager quelque chose d'attirant, d'hypnotique mais pas nécessairement de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Votre vision du Vampire Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 04 Fév 2007, 11:35

Adakra a écrit:
Ils doivent dégager quelque chose d'attirant, d'hypnotique mais pas nécessairement de physique.

On est justement en plein débat sur le charme vampirique ( Pouvoirs Vampiriques ), tu peux y donner ta visoion de cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:22

Pour moi, un vampire dégage un charme surnaturel (on en revient aux Pouvoirs Vampiriques)
Il est beau, sensuel, raffiné, élégant, ambigu. Je pense immédiatemment au dandy gentleman, au sourire ravageur.
Donc plutôt vampires Ann Rice, genre Lestat ou Armand. Ca, c'est pour le vampire masculin.
Les vampires femmes, je les imagine plus froides, très calme et possédant un grand contrôle d'elles-mêmes.
Concernant leur état d'esprit, je dirais que ce sont les créatures du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Votre vision du Vampire Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyJeu 05 Avr 2007, 15:08

Moué pas male comme vision des vampires..moi euh...pense

Je ne les voie pas non plus en nosferatus tous moche ( ou en serait l'intéréxdevil2 )
Je leures voie notre aparence, nos magner aussi. Mais avec un côtés mystérieus et attirent. Autent pour ces monsieurs que ces madames.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptySam 14 Avr 2007, 00:05

Un vampire ressemblerait en tout point a un humain suf pour sa peau pâle car il préfère la nuit au jour , les crocs qui pousse au fil des mois et un charmes surnaturel....ils sont aussi plus fort et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Votre vision du Vampire Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 15 Avr 2007, 18:03

Moué ma foie....j'en connais que ta description de non pas rassuré....rire7
Enfin bon hum hum...
On voie toujour le vampire trés pale mais quand c'est une personne de couleur de peau trés foncé elle blanchirait?
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyDim 15 Avr 2007, 23:56

dans chronique des vampires d'Ann Rice, ils palissent
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyLun 16 Avr 2007, 00:00

Blade ne pallit pas Very Happy

En fait moi je pense simplement que c'est le manque de sang dans le corps qui fait palir la peau. En effet à quoi bon nourir les tissus de la peau du visage alors que ce n'est que purement esthétique... ou pas. En fait on pourrait même penser que le vampire peut rougir en faisant afflué du sang dans les tissus de la peau de son visage mais de base il n'afflue pas de sang à son tein (il en a quand même autre chose à faire) d'où la paleur de son visage!

Dans tous les cas, le couleur de peau même sans sang reste toujours de même couleur donc je ne pense pas qu'un metissé devienne blanc en étant vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyLun 16 Avr 2007, 00:05

ton raisonnement est correcte surtout que Ann Rice utilise ton procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Votre vision du Vampire Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire EmptyLun 16 Avr 2007, 10:07

Les gens très pâles ont souvent le sang qui ne cicule pas assez dans les veines ou une mauvaise ciculation du sang.
Les gens aux cheveux roux ont aussi une couleur de peau assez pâle et plus sensible aux UV. prof

A noter que les vêtements noirs (ou même la lumière de la Lune) accentue cette pâleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision du Vampire Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du Vampire   Votre vision du Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision du Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre nom vampire?
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» La vision vampirique
» [JdR] Les forum de RPG de Sophi@
» Vampire moderne, vampire traditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: