Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire fantastique avec un l'objet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom31
Invité
Anonymous



Histoire fantastique avec un l'objet Empty
MessageSujet: Histoire fantastique avec un l'objet   Histoire fantastique avec un l'objet EmptyVen 19 Mai 2006, 14:31

Bonjour,je cherche une nouvelle fantastique (vampires etc...) ou un objet à un role important dans l'histoire (genre un vampire qui vit dans le mirroir,etc...)


Merci,+++++++++++++++tom31
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Histoire fantastique avec un l'objet Empty
MessageSujet: Re: Histoire fantastique avec un l'objet   Histoire fantastique avec un l'objet EmptyVen 19 Mai 2006, 14:43

Si il fallait donner une réponse sérieuse à ta demande, je te recommanderais " Le Mirroir de Satan" de Graham Masterton. C'est l'histoire " d'un miroir avec un truc surnaturel dedans"
Revenir en haut Aller en bas
tom31
Invité
Anonymous



Histoire fantastique avec un l'objet Empty
MessageSujet: Re: Histoire fantastique avec un l'objet   Histoire fantastique avec un l'objet EmptyVen 19 Mai 2006, 14:45

Merci,mais c'est un livre complèt ca,moi il me faudrais plustot une nouvelle qu'on trouve sur internet ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Histoire fantastique avec un l'objet Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Histoire fantastique avec un l'objet Empty
MessageSujet: Re: Histoire fantastique avec un l'objet   Histoire fantastique avec un l'objet EmptyVen 19 Mai 2006, 16:42

Bonjour à toi, tom31...
Pour l'instant, je n'ai que "La Chevelure" de Guy de Maupassant qui me vient à l'esprit et que tu peux lire ici :
http://membres.multimania.fr/jccau/ressourc/biblio/maupas/divers/chevlure.htm

Mais je vais chercher...
Sinon, peut-on te demander pourquoi tu cherches ce type de nouvelle ? Par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Histoire fantastique avec un l'objet Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Histoire fantastique avec un l'objet Empty
MessageSujet: Re: Histoire fantastique avec un l'objet   Histoire fantastique avec un l'objet EmptyVen 19 Mai 2006, 18:50

Pour les objets vampiriques, j'ai une liste (je pense que ce sont surtout des nouvelles d'ailleurs):


Le masque de Cthullu, August Derleth (masque vampire qui vide de son sang quiconque le porte)
Derrière l’écran, Matheson (télévision vampire)
The Parasitorium, Del Stone Jr. (sculpture vampire)
Le Labyrinthe, Chetwynd-Hayes (maison vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Histoire fantastique avec un l'objet Empty
MessageSujet: Re: Histoire fantastique avec un l'objet   Histoire fantastique avec un l'objet EmptyVen 19 Mai 2006, 19:18

Lysisca a écrit:



Le masque de Cthullu, August Derleth (masque vampire qui vide de son sang quiconque le porte)

sérieux ? c'est marrant ... c'est la première fois que j'entends parler de cette nouvelle et pourtant, lors d'un scénario JDR de Vampire : mascarade, j'avais inventé un scénario où il était question d'un masque similaire ...M'enfin, tu me diras : c'est un thème un peu facile !


(3615 mylife)
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Histoire fantastique avec un l'objet Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Histoire fantastique avec un l'objet Empty
MessageSujet: Re: Histoire fantastique avec un l'objet   Histoire fantastique avec un l'objet EmptyVen 19 Mai 2006, 20:25

j'ai bien une histoire dans le genre que tu recherche c'est "L'isabelle" de Claude Seignolle.
Sauf que le vampire ne se trouve pas dans un miroir mais dans un tableau, mais c'est une tres jolie nouvelle...je te la conseille.tu pourra l'a trouvé dans le livre Vampires, Goules et autres Zombies (editions terre de brumes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire fantastique avec un l'objet Empty
MessageSujet: Re: Histoire fantastique avec un l'objet   Histoire fantastique avec un l'objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire fantastique avec un l'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fantastique, la fantasy et la SF
» LE FANTASTIQUE DÉVOILÉ 1 au 10 fev 2007
» [auteur] Seignolle et le fantastique
» Aïcontis, festival du fantastique (6-7 octobre)
» + L'Annuaire Des Vampires + [vampyrs-garous-fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: