Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?

Aller en bas 
+118
ethali
Muse8690
Requiem666
satyrian
Alba
Snälis
Lunepleine 777
crocs222
lunasantic
Vampyress
Roparzh
Moonlight Vampire
Dark Soul
Fôret-Quileute
KeiraV
shirow
menig
Zaburoth
The final
Lombrix
pimousse
Mademoiselle Joker
The Dark Knight
Elia
Aleban
catharsis
Yorgan
Sha
Promethee
Jean_Peyrade
Litzi
Manah
murony
Bleizhnoz
Alyster Dark
Dana
erol
numberouane
bloody_pearl
mariemorrigan
Flam
death39
Dancetaria
Celes
Beautiful Nightmare
barbara
lepapat
Murdoc
Lune noire
Vincent Valentine
ame_noire
Polizei
Dark Girl
LadyMinaHarker
Rainshine
Céllys
saulot45
Rasend Van Sinn
- samael -
senhal
Deusai
La Mandragore
Magnus
mandenas
Louve
vampire solitaire
Ptite_tigresse
erzebeth
Erwin
tyson
Shadowmoon
tengu
Hermante
jor-el
Virgile
akasha
Enkie
blackangel
Narc0t!K
Lise
Animatronic
Von Insomniak
Powerspell
hakim
calpurnia
Elaora
Phénix Yggdrasill
anders
kehperan
seth
Dark Raven
Comtesse Victoria
spiritinblack
Beastofgaia
Corvus
venusia
ambrosia
Darkness666
Viviane
Six Blue
Diaphane
crazyangel
Angel
Alucard
lilah
Vorgon de la Rosa
Vampire Gothza
zaza
Yellowstone
Athanaël
Selrak
dianembule
Lysisca
Louve Noire
prophete
Crocblanc21
Luna
Errtu
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sephi_cr
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005, 11:07

Moi en faisant une bete recherche sur les vampires sur google tout simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005, 16:26

C mon mentor (Melliarine) qui me l'a fait decouvrir et depuis je compte bien en faire ma residence secondaire
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005, 10:59

Moi je l'ai découvert en écrivant vampire sur google, c'était pour un travail d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Eylime
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005, 14:59

J'ai découvert ce site sans le vouloir, en fait je cherchais des infos sur le loup-garou et je suis tombé ici. Depuis, je ne quitte plus ce site très bien que je conseil.
10
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 16:55

Par hasard en cherchant Avicus sur google!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptySam 08 Oct 2005, 10:57

moi c'est luna qui ma ramené ici elle ets trop cool cette fille 🆗
et ce site aussi il est genial aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
simmu
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005, 17:44

Comment a-t-on trouvé Vampire Dark News ? Mmmh! Je crois que c'est Slash qui l'a trouvé ! Moi, je me contentais de participer aux articles (entre autres)... du temps où c'était une revue papier et que le net n'avait pas encore connu son boom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dis
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005, 17:57

En fesant des recherches sur google, j'ai cliqué et j'ai trouvé sa exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
cardolan
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:00

je cherchait des information sur les vampires pour un dossier que je devait faire sur l'ecole, ce site me plaisait bien mais je ne m'y etait pas enregistré , je suis retombé dessus part hazard, et j'ais me suis decidé a y rester
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_d
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005, 02:10

je cherchais un site sur anita blake et je suis tombée sur ce site, et comme j'adore les vampire... je fus comblée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloan
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005, 11:06

En cherchant forum vampire loup garou sur google !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005, 11:21

pour preuve de mon originalité : j'ai découvert vdn en faisan une recherche sur des clan de loup
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005, 15:28

en cherchant vampire sur google.
Revenir en haut Aller en bas
pandora8
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005, 11:26

Voyons...c'était hier et je ne me rappelle déjà plus les circonstances de la découvertes du site... pense ...
Je me souviens vaguement d'une recherche sur google...OUI! Je cherchais Memnoch le démon en version Plon!
Ouf...ça va vraiment pas moi! Rolling Eyes
Bref, pour l'instant je suis très satisfaite! N'étant pas férue d'informatique, j'avais jamais pensé à chercher un forum sur les vampires mais j'ai eu de la chance, celui-ci est parfait, Bravo! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Anyori R
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 00:27

bah moi je m'était inscrite l'an dernier mais j,avait arreté de venir quand mon trippe sur les vampires a passé...mais la je suis de retour avec un nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
pumkin h
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 11:17

Je faisais une recherche sur google sur les :cereuil: et je suis tombé sur la ville des vampires
(ok j'avoue que la première fois quand j'ai vue la page d'accueil j'ai légerment hésité à continuer) tristounet
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2005, 16:24

j'ai fait une recherche sur GOOGLE tindin!!!!!!!!!!
sur anita blake et je suis tombé sur VDN et franchement j'en suis particulièrement heureuse!! 10
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2005, 09:28

moi c'est ma soeur pumkin heart qui a tapé :cereuil: sur google et elle est tombé sur la villes des vampire .
Et donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Goule
Goule
venusia


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005, 12:47

ben moi c'est ma soeur qui n'arretait pas de me parler de ce site, vdn par ci ,vdn par la et me voila... merci ambro
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2005, 12:37

Par une autre personne qui ma envoyé l'adresse de ce site par émail .
Revenir en haut Aller en bas
Erüantie
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2005, 15:38

Par une autre personne par mail aussi
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2005, 19:10

Par un sujet parlant de VDN sur le forum La Meute, que certains d'entre vous connaissent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2005, 01:43

par le forum www.la-meute.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Dai
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005, 21:44

tout simplement en cherchant vampire sur google
Revenir en haut Aller en bas
Aleksand
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005, 22:11

Moi je suis tombé sur ce site par un lien à la fin de l'article "Vampire" de Wikipédia. Lol c'est étrange comme maniére pour arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des pratiques vampiriques?
» Vous avez le bonsoir de Russell Edgington
» Comment aimez-vous les vampires ?
» Comment lisez-vous? (vos romans)
» Comment choisissez-vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux :: Complément d'accueil-
Sauter vers: