Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?

Aller en bas 
+118
ethali
Muse8690
Requiem666
satyrian
Alba
Snälis
Lunepleine 777
crocs222
lunasantic
Vampyress
Roparzh
Moonlight Vampire
Dark Soul
Fôret-Quileute
KeiraV
shirow
menig
Zaburoth
The final
Lombrix
pimousse
Mademoiselle Joker
The Dark Knight
Elia
Aleban
catharsis
Yorgan
Sha
Promethee
Jean_Peyrade
Litzi
Manah
murony
Bleizhnoz
Alyster Dark
Dana
erol
numberouane
bloody_pearl
mariemorrigan
Flam
death39
Dancetaria
Celes
Beautiful Nightmare
barbara
lepapat
Murdoc
Lune noire
Vincent Valentine
ame_noire
Polizei
Dark Girl
LadyMinaHarker
Rainshine
Céllys
saulot45
Rasend Van Sinn
- samael -
senhal
Deusai
La Mandragore
Magnus
mandenas
Louve
vampire solitaire
Ptite_tigresse
erzebeth
Erwin
tyson
Shadowmoon
tengu
Hermante
jor-el
Virgile
akasha
Enkie
blackangel
Narc0t!K
Lise
Animatronic
Von Insomniak
Powerspell
hakim
calpurnia
Elaora
Phénix Yggdrasill
anders
kehperan
seth
Dark Raven
Comtesse Victoria
spiritinblack
Beastofgaia
Corvus
venusia
ambrosia
Darkness666
Viviane
Six Blue
Diaphane
crazyangel
Angel
Alucard
lilah
Vorgon de la Rosa
Vampire Gothza
zaza
Yellowstone
Athanaël
Selrak
dianembule
Lysisca
Louve Noire
prophete
Crocblanc21
Luna
Errtu
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007, 08:34

En cherchant des infos sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:46

Ca fait un bon moment que j'en ai entendu parlé, entre autre par Athanaël (me reconnaîtra me reconnaîtra pas si passe par là ? ^^). Et me voici enfin décidée à m'inscrire donc petit tour par google pour retrouver l'adresse et zou.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Goule
Goule
Magnus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:20

Je n'en ai aucun souvenir XD Sans doute en cherchan des infos sur la Mascarade
Revenir en haut Aller en bas
La Mandragore
Crocs de lait
Crocs de lait
La Mandragore


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007, 22:51

Si vous m'avez déjà lu ( : l'origine de mon pseudo, mon second post, par exemple ), vous saurez que je dis avoir découvert Vampire Dark News ( décomposé ou en un seul mot ), il y a bien plus de dix ans.
Maintenant, si d'aventure vous me lisiez pour la première fois et sans connaître l'origine -légitime ou non - de ce forum, je persisterai dans cette déclaration : ayant pris contact avec une toute première mouture de Vampire Dark News sous la forme d'un fanzinat papier dans un magasin de jeux de rôles parisien, attiré par le dessin photocopié noir et blanc de ouverture.
Muni de la somme nécessaire à l'acquisition de ce fanzine consacré à mes sombres rêves vampiriques et aspirations d'immortalité, bercé par le doux chant nocturne et tout aussi passionné par une pluralité culturelle et référentielle du domaine et champ d'investigation concernant le vampire, je ne tardais pas à commander auprès de sa rédactrice-en-chef les numéros nécessaires pour complêter ma collection en devenir, m'abonnant aux suivants. Y lisant de sympathiques articles concoctés par d'autres mordus de mon engeance, souriant aux illustrations des dessinateurs attitrés ( dont le Voïd-K, que je me souvienne ), je n'aurais pas tarder à chercher à y participer en expéidant quelques poèmes et essais de nouvelles vampiriques ( mais également consacrés aux lycans le temps d'un numéro spécial et aussi concernant des chasseurs de vampires, bien avant l'explosion de certaines Elues et autres diurnambule cinématographique ) espérant en voir choisis pour l'édition - ce qui fut le cas.

Lorsque l"édition imprimée céda la place à sa version numérique et en ligne, j'aurais suivi sa lecture avec moins d'assiduité et de passion, Internet m'offrant hélàs accès à d'autres mondes virtuels bien plus addictifs encore.

Jusqu'à ce jour où, des années après, me souvenant de ces poèmes et textes proposés à ce fanzine VampireDarkNews, je me pris à en taper tel quel le nom ( uni ) sur google pour d'abord découvrir une carte ( me rappellant étrangément la page d'accueil de l'excellent site de Jdr online basé sur "La Mascarade" Elyseum disparu aujourd'hui dans cette version, me semble-t'il ) d'accueil puis un second lien vers ce forum. Voilà.

Alors que le forum est ou non un rapport quelconque, direct, éloigné, inspiré, etc, avec ce vieux fanzine dont j'ai parlé, je persiste à écrire que je connais VampirDarkNews de ce temps là où une jeune et anonyme Lea Sihol essayait de réunir autour d'elle d'autres mordus de vampirisme et d'occulte, de gothisme, etc, etc vampire
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 02:27

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Deusai
Crocs de lait
Crocs de lait
Deusai


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 11:22

J'ai découvert VampireDarkNews en cherchant des infos sur le net comme mandenas. vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deusai
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 13:19

Crocblanc21 a écrit:
Aujourd'hui j'ai mangé une pomme!
Quant à moi j'étais partie cueillir des herbes médicinales au clair de lune pour ma tribu cromignonne lorsque je découvris planquée derrière les fougère géantes une caverne. Un peu des rayons de l'astre sélénite filtraient, découvrant une fresque sur une des parois : des signes incompréhensibles, des symboles, et puis ce dessin énigmatique, un humanoïde avec du sang autour de la bouche, à ses pieds, une femme nue, le cou orné de deux marques rouges. Dans un coin de la fresque, comme une signature et depuis qu'on a inventé l'écriture, j'ai pu la déchiffrer : "V. D. N."

C'est moi la première à avoir découvert VDN ici !

Le vampire représenté avait un haut de forme en poils de loups.

Cro, quel irrespect, on s'en fout de ta pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 08:32

Salut Senhal !
Tu te rappelles de moi ?? bebe bebe
On se croisait de temps en temps dans les couloirs d'un certain Théâtre ! bougie
Ca va bien depuis le temps ?


Moi, j'ai découvert VDN justement par l'intermédiaire de plusieurs personnes déjà inscrites ici.
Ensuite, bah... j'ai vu de la lumière - je suis entré !
rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 18:38

Tu es le mec des couizes c'est ça ? Non je plaisante je me rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 19:43

LOL !!

Ouf !! J'espère bien que tu te rappelles de moi autrement que par mes "quizz" à 3 francs !! Wink
:cheers:
A bientôt alors !

Dark Kisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Rasend Van Sinn
Crocs de lait
Crocs de lait
Rasend Van Sinn


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : là où l'on ne m'attends pas
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2007, 06:49

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les malkavians, comme j'ai trouvé l'ambiance du forum plutôt sympathique j'ai décidé de m'inscrire et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
saulot45
Goule
Goule
saulot45


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au plus profond de chacun de vous...
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:15

J'ai tapé "vampire" dans une recherche Google pour trouver des documents pour Dark Ages.
Revenir en haut Aller en bas
Céllys
Goule
Goule
Céllys


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec, en vacance pour le reste de l'été. À bientôt!
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:33

Sur le botin des forums...
Revenir en haut Aller en bas
Rainshine
Goule
Goule
Rainshine


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : 77 et 75
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2007, 08:39

Bonjour! bah moi j'aurais bien voulu me présenter mais le topic est verrouillé! pleure6

alors bon, bah je dis comment j'ai trouvé le site: sur un autre forum, on parlait de vous (d'ailleurs, j'en connais quelques-uns qui sont ici......hihi ^^) et j'ai voulu voir par curiosité ce qu'était le fameux "VDN", donc voilà....^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2007, 08:44

Citation :
Bonjour! bah moi j'aurais bien voulu me présenter mais le topic est verrouillé!
Il n'est pas verrouillé Rainshine !?

Je suppose que tu es celle qui hante un théatre en d'autres lieux.

Bienvenue à la ville !
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2007, 10:27

raiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toi ici ? moi content noel01 noel01 noel01 yoyo yoyo


ps : ton avatar hermante est tous bonnement magnifique ma chère je l'adore ces ombre mettant en valeur ces délicieuse levres sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2007, 12:18

Citation :
ton avatar hermante est tous bonnement magnifique ma chère je l'adore ces ombre mettant en valeur ces délicieuse levres sanguine
Mais c'est pour mieux te croquer mon enfant... Wink


Par contre, je ne comprend pas pouquoi Rainshine dit que le post est verrouillé, en tout cas de mon côté, il est comme d'habitude ?!
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2007, 16:03

je confirme tres chere hermante il n'est pas verrouillé





me croquer ? haaa ma tres chere demoiselle que de vilaines pensées quand vous me parlée ainsi , les morsures d'une demoiselle sont souvent associer a de délicieux instants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2007, 16:15

On revient sujet puisque la réponse à été donné merci :)

Non le sujet est pas v"rrouillé, je t'y invite donc à te présenter ^^ Si tu as un souci, envoi un mp aux modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyMinaHarker
Goule
Goule
LadyMinaHarker


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2007, 18:48

Errtu a écrit:
Le titre dit tout.

Pour ma part, c'est Lysisca qui m'en a parlé, et je suis venu voir. Ca ma plu, alors je me suis installé.

et bien tout simplement via google en cherchant des images et textes sur les Vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://venetianlady.canalblog.com/
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007, 16:47

Moi je l'ai découvert en faisant des recherches sur les vampires puis j'ai découvert le site et je suis allais sur le forum qui m'a beaucoup plus alors je me suis inscrite. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Polizei
Apatride
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007, 13:48

Je traine sur le forum depuis 3ans environ, et je me suis enfin décidé à m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
ame_noire
Goule
Goule
ame_noire


Nombre de messages : 27
Age : 38
Famille : Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007, 19:32

ma copine me la fait decouvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Crocs de lait
Crocs de lait
Vincent Valentine


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007, 14:44

disons que c'est la faute à Cristaleyes...
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Goule
Goule
Lune noire


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 03:39

Un ancien de ce forum! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?   Comment avez-vous découvert vampiredarknews ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des pratiques vampiriques?
» Vous avez le bonsoir de Russell Edgington
» Comment aimez-vous les vampires ?
» Comment lisez-vous? (vos romans)
» Comment choisissez-vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux :: Complément d'accueil-
Sauter vers: