Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Serie TV : Blade

Aller en bas 
+18
jor-el
Virgile
lilah
zaza
prophete
Alucard
spiritinblack
Anubis
Errtu
Aleera
Malaïka
Nonamesss
Vorgon de la Rosa
seth
Crocblanc21
Slash
Voldenfer
senhal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 21:21

bon j'ai récup les 3 premiers episodes, est ce que quelqu'un a vraiment jeté un oeil dessus???

simplement pour savoir si vraiment je dois m'arreter sur cette serie ou pas, j'ai zappé vite fait le 1er, et ça ne m'avait pas l'air tip top...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 11:48

Les photos sont déjà un repoussoir.
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 17:41

seth a écrit:
C'est sur ... Elle est même obligé de montrer ses canines sur chaque photo pour qu'on puisse bien les voir.

Sinon on pourait croire que c'est une indic qui fait le trottoir!!! En tous cas, ils auraient pu faire mieux si le but était de lui donner un style sexy, là ça ressemble plus à un look de film pour publc averti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Invité
Anonymous



Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 10:14

oui je suis d accord avec les personnes qui dise que sa sent la bonne serie americaine..mais il faut voir c est sur que sa va etre encor un truc a la more moi l'noeu
mais tout le monde c est que ce qui plait au gens c est voir des filles a grosse poitrines et courtement vetu il y a plein de seris comme sa (alerte au malibu.xena...et bien d autre aussi ) alor laissont faire les choses et apred on verra bien ci bien sur cette serie passe en france ......... papattes
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 10:57

Oh, pas de soucis, si elle marche un minimum aux Etats-Unis, une chaîne ou l'autre finira bien par tenter l'expérience ici. Et cette série aura certainement son public, peut être pas nombreux, mais fans il y aura.

Eh puis s'il vous plait, faites attention à l'orthographe (au moins un peu) merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 07:25

je vous avoue avoir eu les mm reactions que vous au debut en voyant les photos de promos, mais apres avoir visionné tous les episodes (la serie vient de se terminer) je vais revoir mon jugement...
Sans etre trancendental, c'est une bonne serie avec bcp d'action, de sang et de canines qui explosent. Les SFX sont pas mal et le scenario interessant.
Franchement le personage de Blade est un peu mis en arriere par rapport à l'intrigue et surtout les persos vampires... le theme principale serait plutot la guerre entre les vrais vampires (sang pur et nés vampires) et leurs rejetons (ceux qui se sont fait mordre), Blade arrivant la dedans pour mettre un peu le bor.... Une femme qui "bosse" pour Blade, les infiltre d'ailleurs et doit continuellement lutter contre sa nature vampirique (a la maniere de Blade et son serum), des themes interessant sur les addictions, le genocide, toute une mythologie sur leurs antédiluviens... etc

Bref un serie a voir quand meme avec plaisir (decors tres chouette et persones tres interessants quand on met de coté l'absence de charisme du Blade, mais ce n'est pas le personnage centrale de la serie, alors....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 22:39

Est ce que cette fille existe dans la B.D ? si oui elle joue quel personnage si non (Nooon il auraient quand même pas mis une nana juste pour... allons je suis sur qu'elle joue un rôle primordiale dans cette série)! et aussi elle c'est quoi... une mi-femme mi-vampire? ou une pure Vampire? et dans ce cas... pourquoi Blade ne l'a pas encore scier ses belles canines, et sa tête en passant... allez qu'est ce que c'est facile de faire un Teaser à l'américaine quand même rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 12:35

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que dans le comics, Blade travaille en solitaire, il lui arrive de travailler en équipe mais c'est très rare. D'ou la première erreur dans le film, ou il est en duo avec ce cher Abraham Whistler, et bien sur l'erreur de la serie ou il travaille avec une bimbo caïnite et un skateur déconneur.
Mais bon cela n'enlève rien à la serie qui est plutôt bien faite, la saison 1 n'a que 13 épisodes, Spike TV n'a pas acheté de 2è saison, mais les responsables de la New Line chercheraient activement une autre chaîne pour diffuser et produire une seconde saison.
(source : serielive)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 20:43

"Blade" le 4 septembre sur SciFi
Séries TV - lundi 6 août 2007
Le célèbre hématophage plantera ses crocs sur SciFi à partir du 4 septembre à l'occasion d'une semaine spéciale consacrée aux vampires...

C'est officiel Blade s'attaquera aux spectateurs de SciFi à partir du 4 septembre. Crée en 1973 pour Marvel Comics par l'écrivain Marv Wolfman, associé au dessinateur Gene Colan, et incarné au cinéma par Wesley Snipes, le plus mordant des tueurs de vampires s'installe sur le petit écran sous les traits de Kirk "Stincky Fingaz" Jones, un ancien rappeur, ayant fait ses armes sur des séries musclées telles que The Shield ou Les Experts : Miami. Il sera pour l'occasion secondé par un génie de l'informatique et par une jeune G.I de retour d'Irak, qui s'improvisera tueuse de vampires pour venger la mort de son frère.

Cette série, créée par le scénariste de la trilogie Blade, David S. Goyer, bénéficie également du "cachet Marvel" grâce à la présence de Avi et Ari Arad (Elektra, Spider-Man, Hulk,...).

N'ayant pas réussi à convaincre les spectateurs américains, Blade ne comprend qu'une unique saison regroupant douze épisodes. C'est désormais face au public français que le Daywalker devra faire ses preuves. A vous de juger...

Julien Gregori avec Sci Fi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:17

Hollywood fait vraiment du n'importe quoi, dnas le film blade ressemblai à quelque chose, là n dirait un gosse de 10ans que j'ai vu à l'anniversaire de mon cousin. Je parle même de miss pét**** à talon vampire plus laide (déjà que pour une humaine c'est pas une beauté) j'ai jamais vu. J'ai limpression de regarder la couverture d'un Playboy des années 60 qu'on tiré à son paternel et qui fesait le tour de la classe de CM1

Il y a des jours où il vaut mieux êre aveugle plutôt que de voir sa....

Edit Senhal : merci de soigner ton orthographe, il y a carrément des lettres qui manquent > relecture avant postage.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 09:56

Et pourtant par rapport aux abîmes de nullités dans lesquels se sont enfoncés les deuxième et troisième volets de Blade au cinéma, cette série n'a pas forcément à rougir. Blade est un peu en retrait par rapport au reste des personnages, ce qui permet de minimiser le jeu pas forcément très poussé de l'acteur.

Et au final, comme le dit Slash, on a droit à un sympathique condensé d'action et de fantastique. Alors oui, tout cela n'est peut être pas très respectueux du comics original, mais ces neuf épisodes se laissent regarder sans coup férir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:22

C'est vrai que l'acteur n'a pas besoin d'un permier prix d'interprétation masculine pour jouer Blade....
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:29

Ca y est les deux premiers episodes sont passés, Mardi a 20h30 et ce soir, jeudi a 22h30.

Episode 1
-
Le clan de Chton - Partie 1
Titre original : "Pilot - Part 1" (N° 1)
Krista, ancienne officier de l'armée apprend en rentrant dans sa famille que son frère a été tué. Son enquête la mène à un certain Marcu Van Sciver, que Blade cherche aussi. Ils décident donc d'associer leurs efforts pour le retrouver.

Réalisé par : Peter O'Fallon
Ecrit par : David S. Goyer
Acteurs secondaires : Don Thompson (Pat McCallum), P. Lynn Johnson (Lisa Starr), Philip Mitchell (General Russe), Quinn Lord (Zack Starr jeune), G. Michael Gray (Danny Milano), Chris Lovick
Episode 2
-
Le clan de Chton - Partie
Titre original : "Pilot - Part 2" (N° 2)
Alors qu'elle essayait, à la demande de Blade, d'infiltrer le clan de Chton, Krista, démasquée par son représentant, Marcus Van Sciver, est "retournée" et se retrouve elle-même vampirisée.

Réalisé par : Peter O'Fallon
Ecrit par : David S. Goyer
Acteurs secondaires : Don Thompson (Pat McCallum), P. Lynn Johnson (Lisa Starr), Philip Mitchell (General Russe), Quinn Lord (Zack Starr jeune), G. Michael Gray (Danny Milano), Chris Lovick


Lorsque j'ai entendu parlé de la serie et surtout vu les photos promos, je me suis dit ARRGGGGHHHHHHHHH ! Bref une belle daube en boite à l'horizon...
MAIS, lorsque j'ai eu l'occasion de voir un episode j'ai ete tres agreablement surprise :
Une serie detonante, un scenar et des histoires bien ficelées et des acteurs bien dans leur role. Non pas que l'acteur qui joue Blade soit genial, loin de la (rien a voir avec wesney snipes qui est et restera tjs l'image que l'on peut se faire de Blade), il fait plutot office de second role et se fait voler la vedette par l'actrice principale P. Lynn Johnson (Lisa Starr).

Attention SPOILER...

Spoiler:

Pour ceux qui l'ont vu qu'en avez vous pensé ?


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:32

je sais pas j'ai pas pu regarder.... Je me demande encore pourquoi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:10

Bien que la première de la série a attiré plus de 2,5 millions de téléspectateurs (ce qui en a fait la série la plus regardée dans l’histoire de Spike TV), elle était aussi l’émission câblée du soir numéro 1 chez les hommes de 18-34 et 18-49, ceci arrivant dans une année où la plupart des émissions étaient remarquables, mais la série n’a pas conservé ses nombres.

Le 28 septembre 2006, Jill Wagner, la vedette de Blade : The Series, a annoncé qu’elle avait été informée qu’il n’y aurait pas de deuxième saison. Le lendemain, Spike TV a annoncé dans un communiqué de presse que la série ne sera plus.

En réponse à une lettre dans la revue Wizard, le producteur/scénariste Geoff Johns, donne une raison de l'annulation de la série : « Le réseau n’a pas voulu l’annuler, je pense juste que Spike TV est un jeune réseau, et ça coûtait trop cher de le faire, ils n’étaient juste pas capables de le faire. »

David Goyer a dit qu’un DVD de la série est en route, bien que la date de sortie soit toujours inconnue. Il sera évalué « R » et contient du nouveau contenu et des versions alternatives spécialement filmé pour le DVD, y compris des scènes de nudité frontale et un langage plus dur.
Ou lala ... un language plus "dur".... couchez les enfants !!! xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 10:40

Tant que ça ne s'éfondre pas au niveau de langue abyssal de certains passages de Blade 3... bougie

Je jetterais un coup d'oeil à la marchandise en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Crocs de lait
Crocs de lait
Marcus


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2007

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 21:42

Personnelement , j'ai vu toute la saison et je regrette vraiment que la série n'ai pas marché aux etats unis et qu'il n'y aura donc pas de saison 2.
On s'attache bien aux personnages qui sont pas mauvais du tout dans leur rôles,les effets spéciaux sont sympas et le scenario tiens laa route ....bref pour ma part j'ai aimé. fou
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : Blade - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 22:50

Vii, moi aussi ! La fin en cliffhanger est d'ailleurs bien menée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Contenu sponsorisé





Serie TV : Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : Blade   Serie TV : Blade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie TV : Blade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NightStalker la serie
» Serie TV : Sanctuary
» Underworld : la série TV ?
» Serie TV : CSI
» Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Séries TV-
Sauter vers: