Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Existence du Talamasca ?...

Aller en bas 
+14
dereck doren
sandro
cutelinoa
Luce
kehperan
B-like
spiritinblack
striga
Myca Vykost
Louve Noire
Errtu
Von Kresbell
Aleera
Elaora
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashram
Invité
Anonymous



Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 14:13

Je suis fille de Gendarme et il est arriver que mon père ou ses collègues aient recour à des médiums ou des radiestésistes pour retrouver des disparus avec pas mal de résultats.

En espérant que la réponse te suffise...

Bien à toi, Ashram la Babylonniène.
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 14:09

J'ai lu dans un de mes livres, qu'il existe à Londres la SPR: Socyety psychical research.
elle a été fondée en 1882 pour " examiner sans préjugé ni prévention et dans un esprit scientifique, ces facultés de l'homme réelles ou suposées, qui apparaissent inexplicablement et par toutes hypothèses généralement admises". Toujours selon mon bouquin, la SPR aurait plus d'un millier de membres à son actifs et une bibliothèque ou seraient entreposés livres et enquêtes ainsi que procès en matière de surnaturel.
ça resseble un peu au Talamasca, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 01:48

A mon avis pour trouver un truc qui ressemble le plus au talamasca il faut chercher du coté du vatican. J'ai essayé www.talamasca.com et ils ont pas pignon sur rue en tout cas :) (danse folklorique allemande semble t-il!)

C'est le vieu mythe, je connais même un gars qui était persuadé que "de vermiis mysterii" existait et qu'il y'en avait un au vatican!

Sinon pour ce qui est des phénomènes inexpliqués je suis quasi sur que par exemple un pays comme les USA a un ou plusieurs organismes pour les étudiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 11:59

salut,
vous vous rappelez je vous avais dit qu'il y avait un mouvement qui s'appelait SPR.
ben boilà, ma curiosité aidant, j'ai chercher un peu et j'ai trouvé un lien.
tout d'abord, il faut taper http:/geep.or3p.free/geepp-or3p/ârapsychologie/intrviews.htm

ensuite, vous allez sur Hilary Evans et au bout de son interview, vous trouvez le liens qui permet d'aller tout droit au site du SPR.
malheureusement c'est en anglais et mes connaissances sont assez faible.
voilà, c'est pas sur les vampires mais ça parle quand même de choses étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Ashram
Invité
Anonymous



Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 16:27

En matière de sociétés secrètes les ricains nous font de tous avec n'importe quoi.... j'ai effectivement entendu parler du SPR, leurs travaux sur l'esprit humain sont impressionnant mais se basent plus sur le poltergeïst ( ou du moins la force spirituelle qui le convoque). Le Vatican dissimule très probablement de lourds secrets ( cf l'assassina qui y a eu lieu et dont le pape a lui même étouffer l'affaire) mais reste à en connaitre le but véritable...
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 17:23

Personnellement je pense que c'est tout à fait probable qu'il existe pareil organisme.
Selon moi, ils transmettraient de siècles en siècles leur savoir à 1 ou 2 acolytes judicieusement choisis parmis la population.
Le fait de ressasser des termes paranormaux pendant tout ce temps sans jamais intervenir serait un profond désir de Connaissance et une intense jouissance à tout savoir sur le thème du Paranormal...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006, 22:17

read
Il est quasiment impensable qu'une organisation telle que le Talamasca n'existe pas.
Il y a tellement d'organisations secrètes que l'une d'entre elles peut bien traiter des phénomènes inexplicables!!! Ce sont finalement des érudits qui observent et consignent leurs observations dans des archives... cela n'a rien d'incroyablement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
sephi_cr
Invité
Anonymous



Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 13:06

Oui pour moi ca reste du domaine du probable... de toute facon même si une telle organisation existait, nous n'en saurions probablement jamais rien, ou alors, si nous venions a le savoir nous ne pourrions pas en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 10:22

Après avoir tout lu et après avoir bien réfléchis à ma propre question, j'en ressors cela :

- Le talamasca peut très bien exister, pas comme on l'imagine via les livres d'Anne Rice, après tout s'ils veulent faire leur boulot ils ont tout intérêt à ne pas se faire connaitre non ?

- Il y a des faits qui sont encore inexpliqués les scientifique ont beau se creuser le cerveau en tournant dans tous les sens ils ne trouvent pas d'explications rationnelle à certains sujets.

- De plus on peut parler du Vatican, qui a reconnu je sais plsu trop en quelle année que des gens pouvait être possédés, alors que les scientifiques arrivent à trouver quelque chose de rationnelle, mais au final il y a toujours un petit truc qui peut les faire douter. Je sais plus trop où j'ai lu ça mais sur 5000 cas recensés par an seulement 100 sont réels. Ce qui est déjà pas mal je trouve !

- Pour les gendarmes, c'est tout à fait possible, beaucoup font en effet appelle à des médiums lorsqu'ils n'arrivent pas à résoudre une affaire, et il est vrai que généralement ils peuvent leur apporter une grande aide

- Et pour conclure plus ou moins, si nous étions au courant de tout, ça se saurait depuis des lustres, or encore aujourd'hui il y a des choses que nous pauvres citoyens n'avons pas le droit de connaitre beu
Revenir en haut Aller en bas
sasehaee
Invité
Anonymous



Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 13:53

Je veux juste vous dire que rien ne sert de chercher loin quand ce qu'on cherche se trouve près de nous... Ce que je veux dire, c'est que toutes les choses dont vous avez parlé existent et, bien qu'elles ne soient pas telles qu'elles sont décrites dans les livres et les films, elles sont beaucoup plus dangereuses que l'imagination de toute l'Humanité. Elles sont dangereuses mais elle nous protègent depuis des temps immémoriaux... Voilà... sur ce... Méditez bien là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dra
Invité
Anonymous



Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 10:07

Pour ma part; je pense aussi qu'il est possible qu'une telle organisation existe.Si c'est le cas, en revanche, elle ne doit pas etre trés ancienne comme certain l'on dit!Je pense que la litterature vous as influencé un peus trop sur se sujet! Les phenomenes dit "surnaturels" sont issus (d'aprés moi) de l'imagination de l'homme ou tout simplement d'un manque de connaissances dans certains domaines scientifiques soleil rien de plus soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:40

un jour j'ai entendu une phrase qui est rester graver dans ma memoire
"toutes legendes est basee sur des faits reels"
je suis bien d'accord que l'homme a une imagination debordantes quand il veut
mais de la a inventer toute ses creatures qui soit disan n'existe pas ,je suis pas convaincu.
donc si toutes ses entitees existe il y a surement quelque part une organisation qui les surveilles et qui les repertories
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 23:26

Voilà le lien de la S.P.R http://www.metapsychique.org/mot.php3?id_mot=246 (Society for psychical research) je trouve que ça ressemble fort au talamasca. Enfin, Anne Rice aurait très bien pu s'en inspirer.
Sinon y a le centre anti-vampire aussi, j'ai le liens si ça vous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Luce
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Luce


Nombre de messages : 111
Age : 236
Localisation : Je crois que c'est ma chambre
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/01/2008

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:25

Il y a peu, en décembre dernier, un organisation a vu le jour en France, mais il en existe plein d'autres comme cela dans le monde entier:

Citation :
INREES : un nouvel institut de recherche sur le Paranormal


L'écrivain Stéphane Allix, et le médecin Bernard Castells sont les fondateurs de l'INREES : l'institut de recherches sur les Expériences Extraordinaires. Objectifs de ce nouveau bureau d'investigation français sur le paranormal : étudier les ” expériences inexplicables ” telles que les expériences aux frontières de la mort ou les rencontres avec les esprits, mais aussi ” rendre légitime et normale l'étude de ces phénomènes “. L'INREES a donc l'intention de constituer une équipe de professionnels de la santé mentale, qui pourront recevoir des personnes ayant vécu une expérience paranormale : NDE, capacités psi, phénomènes physiques de nature inexplicable, vision surnaturelle, communication et rencontre avec des esprits… L'institut a d'ores et déjà reçu le soutien de nombreuses personnalités, dont le spationaute français Jean-François Clervoy, le psychiatre Patrick Lemoine, le neurologue canadien Mario Beauregard, l'astronaute américain Edgar Mitchell (le 6 ème homme à avoir marché sur la lune), ou encore les écrivains français Didier van Cauwelaert et Sylvain Tesson.


Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 21:09

striga a écrit:
Voilà le lien de la S.P.R http://www.metapsychique.org/mot.php3?id_mot=246 (Society for psychical research) je trouve que ça ressemble fort au talamasca. Enfin, Anne Rice aurait très bien pu s'en inspirer.
Sinon y a le centre anti-vampire aussi, j'ai le liens si ça vous interesse ^^

Reste une différence fondemmentale entre ce genre de groupes zététiques et le talamasca : le caractère secret de ce dernier alors que les groupes zététiques cherchent plutot à démystifier.

En fait le talamasca tel qu'il est décrit n'a pas vraiment de but si ce n'est observer. Dans notre réalité un tel groupe chercherait sans aucun doutes le pouvoir ou au moins à gagner quelque chose avec ce savoir et ne se contenterait pas d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 16:28

C'est vrai que personne n'y croirait, même moi je suis sûre que je me dirais que c'est trop gros pour être vrai. En fait, je crois qu'on ne peut pas affirmer que les vampires et autres créatures n'existent pas, pas plus que le contraire tant qu'on n'a pas de preuve!
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Crocs de lait
Crocs de lait
sandro


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : sud
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 19/08/2009

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:45

interessant tous cela
Revenir en haut Aller en bas
dereck doren
Goule
Goule
dereck doren


Nombre de messages : 24
Age : 292
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 30/11/2011

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 20:42

le Talamasca n'est que le pseudo nom donné par Anne Rice .

Chercher du coté d'une société sous ce nom si plutôt :

Centre Cryptozoologie de Londre
Revenir en haut Aller en bas
dereck doren
Goule
Goule
dereck doren


Nombre de messages : 24
Age : 292
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 30/11/2011

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:46

Le vatican lui même repertorie les fais inexpliquer ,creature de legende ,ils enregistres cela les nom les lieux et tous un tas d'autres choses ,car depuis la periode nazi certaine experience ont pris une continuiter en dessous de leurs grand edifice.les monstres ce sont eux ,leurs travaux sur un projet pour faire des sur hommes et bien d'autres choses laisse a pensser qu'ils controle bien le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:46

dereck doren a écrit:
le Talamasca n'est que le pseudo nom donné par Anne Rice .

Chercher du coté d'une société sous ce nom si plutôt :

Centre Cryptozoologie de Londre
Faut arrêter de fumer de la colle UHU ou enlèves le plastique autour.
Cryptozoologie: étude des animaux inconnus de la science....en quoi ça a un rapport avec le Talamasca ou quelconque sociétés secrètes?

Et fait un effort sur l'orthographe, ca devient gerbant. Pas foutu de mettre un S à Londres.

Donc moralité, au lieu de dire des conneries, prends un dico sans dec, c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
dereck doren
Goule
Goule
dereck doren


Nombre de messages : 24
Age : 292
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 30/11/2011

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 06:49

Il me semble que l'on est la pour partager nos information et recherche.
Je ne fais que de partager ce que j'ai pus trouver dans des documents,
qui m'ont étais donner part des conaissance d'italie.
Donc essayer dêtre ouvert et moin agressif avec les gens.
Pour mes erreurs d'écriture désolé pour vous .
Je remarque que c'est une simple raison pour me faire dessendre,
par conséquant essayer d'être aimable a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 09:42

dereck doren a écrit:
Le vatican lui même repertorie les fais inexpliquer ,creature de legende ,ils enregistres cela les nom les lieux et tous un tas d'autres choses ,car depuis la periode nazi certaine experience ont pris une continuiter en dessous de leurs grand edifice.les monstres ce sont eux ,leurs travaux sur un projet pour faire des sur hommes et bien d'autres choses laisse a pensser qu'ils controle bien le monde.

C'est dans Anne Rice tout cela (ça ne me dit rien mais je n'ai pas lu tous ses bouquins non plus)?
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 11:51

dereck doren a écrit:
Il me semble que l'on est la pour partager nos information et recherche.
Je ne fais que de partager ce que j'ai pus trouver dans des documents,
qui m'ont étais donner part des conaissance d'italie.
Donc essayer dêtre ouvert et moin agressif avec les gens.
Pour mes erreurs d'écriture désolé pour vous .
Je remarque que c'est une simple raison pour me faire dessendre,
par conséquant essayer d'être aimable a l'avenir.
Alors tes connaissances italiennes devraient arrêter la moquette aussi.
Avant de faire des copier coller bêtement, il faut se renseigner un minimum sinon on passe pour un débile.

Ce n'est pas un prétexte pour te descendre mais en tant que cryptozoologue, voir ce genre d'aneries, ca me fait sortir de mes gonds.

C'est chez Cthulhu que la cryptozoologie est une espèce de société secrète donc c'est de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
dereck doren
Goule
Goule
dereck doren


Nombre de messages : 24
Age : 292
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 30/11/2011

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:20

Ce nest pas du copier coller cest jiste des recherche que j'avais effectuer
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Existence du Talamasca ?... - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 19:21

sans vouloir te "descendre" c'est vrai que tu est presque illisible sur certains mots, moi je te conseille d'installer un correcteur automatique comme j'ai fais moi.... tu verra ça facilite heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Contenu sponsorisé





Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence du Talamasca ?...   Existence du Talamasca ?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence du Talamasca ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: