Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes

Aller en bas 
+51
- samael -
Raina
menig
lepapat
Mina
wunschtraum
Elisabetha
Asmodée
The Dark Knight
érica
Lauviah
ulfhamir
erol
ptitediabless
Craoud
Celes
cutelinoa
bonzo
Yorgan
Vladkergan
Animatronic
Lise
Alucard
calpurnia
lilah
Voldenfer
anders
Elaora
Hell
seth
Corvus
Dark Raven
Aleera
striga
Beastofgaia
senhal
prophete
spiritinblack
Six Blue
Yellowstone
Errtu
Myca Vykost
Malaïka
Sophi@
Slash
Nonamesss
ambrosia
Keno
Athanaël
Guilty boy
Viviane
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006, 20:10

J'ai pas du tout accroché pour Kingdom hospital alors que bon je suis pas très difficile au niveau des séries.

Et puis buffy forcément... j'étais extrèmement fan.
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006, 00:53

KINGDOM HOSPITAL, c'est bizarre. Mais vu que c'est Stephen King qui est aux commandes, c'est normal. Les films qu'il monte sont toujours un peu space.
M'enfin, moi, si je regarde, c'est principalement parce que je suis fan du fantôme Paul, looool.
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 01:38

Je viens de me lancer dans la premiére saison de desperate house wife !!! C'est bien marrant... Trés ironic, vraiment sympa ! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:28

En ce moment je suis au 15ème épisode de la saison 1 de Supernatural.
C'est l'histoire de 2 frères Dean et Sam qui ont perdu leur mère quand ils étaient jeunes dans des circonstances très bizarre, leur mère s'est retrouvée au plafond et s'est mise à brulé. Leur père commença la chasse aux monstres et esprits en tout genre en enseignant l'art de certaine magie à Dean le plus agé des frères pendant que Sam préférait aller à la fac pour étudier. Mais un jour le même scénario se renouvela dans la chambre d'étudiant de Sam, il retrouva sa petite amie coller au plafond et s'est mise elle aussi à bruler... Et leur père disparait pendant ce temps. Dean vient cherché Sam à la fac pour lui demander de l'accompagner à retrouver leur père et chasser les esprits et surtout retrouver l'esprit qui a tuer leur mère et la petite amie de Sam.

C'est bien foutu, surtout en VO (il y a des jeux de mots assez drole) et les fonds de musiques passent par du Ozzy Osbourne, Metallica et autres groupes de Metal bien sympa.

La saison n'est pas terminé aux USA (ils en sont au 19), mais ça marche plutot bien et apparement ça à été acheté soit par TF1 soit par M6, mais je verrais plus M6 pour ce genre de série.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006, 13:19

C'est pas mal en effet....
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006, 23:32

je viens de regarder l'ep 21 de Las vegas. et dedans, il y a des gens "marginaux" (etrange pour employer le bon mot de la série)...
je m'explique, au tout début on voit des gens mettre des draps sur les mirroirs et des rideaux bien épais aux fenêtre...quoi des Vampires dans cette série....???

et bien peut-être ou bien est ce encore un cliché mais celui qui semble être le 1er donne l'impression de volet, et oui il ne marche pas ou bien il lévite...

bien sûr, ils dorment dans des cercueils.... ou du moins font une orgies dans leurs cercueils.
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006, 08:13

Dark Raven a écrit:
Je suis une grande fan de Desperate... !
j'attends avec impatience la deuxième saison qui va passer bientôt chez nous en belgique ^^

Yeah! On va avoir la saison 2 en Belgique. J'attends avec impatience ce qui va se passer. Gabrielle en jeune mère, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Voldenfer


Nombre de messages : 334
Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :)
Date d'inscription : 08/01/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006, 10:31

J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2 de Desperate Housewives, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006, 21:56

Ce soir dans les experts, un épisode avec une enquête chez les vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006, 01:34

Essayez la serie Surface, très intriguant, faut aimer les grosses bebetes tueuses.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:12

Keno a écrit:
Essayez la serie Surface, très intriguant, faut aimer les grosses bebetes tueuses.

C'est l'adaption du comic fathom pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:56

une serie que j'aime bien c'est mysterious ways

j'adore le perso de miranda

en plus l'histoire est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 10:30

The shield est la meilleur série du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 10:46

Tiens un revenant. Tu pourrais nous expliquer ce que c'est ? Je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 10:55

Et ouais!
The shield est sune série américaine qui se passe à Los Angeles dans le district tres chaud de farmigton. On suit les protagonistes d'un commissarait bati dans une vieille chappelle. Ainsi on passe des aventures de 2 flics en patrouilles, à celle de la strike team : une troupe de choc composé de ripoux mais dont les résultats fonctionnent, aux enquètes de 2 inspecteurs, etc... Moi qui suit assez réticent à ce genre de série, il faut dire que je suis fan tant les relations entre les personnages sont traitées avec justesse et on voit l'imbrication de la politique des tres haut avec celle de la rue. C'est aussi une série assez violente à deconseiller aux ames sensibles s'il y en a ici... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 18:31

Une des meilleure série c'est quand même Lost je trouve et j'ai vraiment hâte de connaître la suite !

Sinon j'aime beaucoup Prison Break, Desperate Housewife, New York 911 et les 4400.
Vous savez quand ça va reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 10:45

En Belgique, Desperate housewives et les 4400, c'est pour bientôt (sur canal, les 4400 arrivent aussi incéssement). Je suppose donc que les chaînes françaises ne vont pas tarder à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Animatronic


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/07/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 10:51

haaaa j'aime bcp ces deux séries, je songe à m'acheter la deuxième saison des deux qd j'en aurai l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 07:12

Je viens de decouvrir une nouvelle serie (le 2eme episode vient de passer chez les ricains) c'est HEROES.
Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Cast
Il y a des mutants parmi nous ... Ca vous rappelle rien ? et le le prof Xavier n'est pas loin...
Bref cette serie fort sympathique est captivante, elle commence avec plusieurs personnages que l'on voit dans leur environement naturel mais qui eux sont legerements différents : une pompomgirl se jette d'une belle hauteur et arrivant en bas, se releve toute cassé, mais tout se remet en place : regenerecence cellulaire...Un peintre sous heroine dessine le futur, un japonais de l'autre cote de la planete reussi a courber le temps et se teleporter, une blonde a un double malefique, un flic qui lit dans les esprits, deux freres qui levitent,...etc etc
Tout ce petit monde a une vie assez commune mais ils ont qqchose de différent qui les effraient. Attention, la serie n'est pas traité à la "Xmen", ou genre" superheros en collant", non la ce sont des personnages ordinaires, qui se posent plein de questions...
La dedans, un jeune prof indien dont le pere vient d'etre tué, se met a fouiller dans les recherches de son papa, qui conscient de l'existence d'une nouvelle race d'humains, cherchait un moyen de les trouver...
Heroes est une chronique de la vie de ces personnes et de tous ceux qui sont comme eux, dont la destinée pourrait être de sauver l'humanité...
Voila la trame generale, c'est traité un peu comme le debut de "Lost", avec bcp de questions et peu de reponses... un serie qui est en passe de devenir tres connu...

Voila un site francais qui vient de voir le jour : http://www.heroes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:07

Une série que je viens de découvrir en DVD : La Caravane de l'Etrange (Carnivale en VO).

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Untitledev4

"Au Commencement de tout, juste après la grande guerre entre le Ciel et l'Enfer, Dieu créa la Terre, il la confia à ces grands singes doués de raison qu'il appelait les hommes. Chaque nouvelle génération comportait un être de lumière et une créature des ténèbres. Il y eu de terrifiants combats, de grandes armées s'affrontèrent dans cette guerre sans nom entre le bien et le mal. Il y avait de la magie alors, de la noblesse et une inimaginable cruauté. Oui c’était ainsi. Jusqu'au jour où un faux soleil explosa dans l’univers et où l'homme troqua définitivement sa naïveté contre la raison."

Cette série suit la route d'une fête foraine ambulante (Carnivale), aux États-Unis, pendant le Dust Bowl des années trente.
Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme au passé trouble, doté de pouvoirs de guérison, sans domicile, trouve refuge au sein de la troupe menée par le nain Samson afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie.

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 1185459444_18438222

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 1185459391_18438199 Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 1185459435_18438205_w434_h288_q80


Une excellent série à mes yeux, avec un univers très particulier, assez sombre, étrange, même sans les éléments fantastique, grace à la fête foraine par elle-même (l'homme-lézard, les soeurs siamoises, la femme à barbe, les médiums...). De plus, il n'y a pas d'action sans cesse, au contraire, le rythme est très lent, ce qui rend la série encore plus originale. La micro-société de la fête foraine même est très intéressante et très bien menée, la personnage très travaillé, ce qui fait que la série pourrait même exister sans le côté fantastique. Enfin, concernant justement le fantastique, on s'attend à un bête manichéisme très basique, mais on se rend compte au fur et à mesure que c'est bien plus floue que ça, que la distiction Bien/Mal n'est pas évidente.
Bref, c'est génial!

Pour l'anecdote, la série est (très largement) inspirée par le roman Cristal qui songe de Theodore Sturgeon.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:11

Le seul souci de cette série, c'est qu'ils ont un peu precipité la fin à cause d'un certain manque d'audience. Mais pour une fin precipitée, je trouve qu'elle est efficace et ne dénature en rien la série.

Un très belle série en tout cas, avec des acteurs convaincant et une réalisation très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:50

elle a l'air génial comme série, elle passe sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:15

Je suis pas sûr qu'elle ait été diffusé en France à vrai-dire.

Correction : après vérif sur Allociné elle est passé sur Jimmy, et y passe peut être encore de temps à autre. Sinon les deux saisons ont été editées en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Yorgan
Goule
Goule
Yorgan


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:05

effectivement, Carnival passait sur Jimmy.. mais son coté assez " farfelu " a fait qu'il n'y avait pas d'audiences ou pas assez ( dommage, j'adore cette serie... ).

Autrement, grace à la TNT et au cable, il est possible de se faire une semaine serie sans se forcer :

Lundi : W9 avec Numbers ou TF6 avec Supernatural ( ils passent la saison 2 actuellement de mémoire )
Mardi : Kyle XY sur W9
Mercredi : Docteur Who sur France 4 ( si vous ne connaissez pas cette serie, je vous invite fortement à la découvrir. site de la serie en français
Jeudi : euh.. je sais plus ... je vous dirais ça demain xD
Vendredi : Pour ceux qui ont le cable => Mythbuster sur Discovery Chanel ( programme assez interesasnt à mon gout )
Samedi : American Chopper sur discovery Chanel
Dimanche : Miami Ink sur Real Time ( il faut aimer les tatouages puisque l'on est dans un des meilleurs salons de tatouages ) Amy James, Chris Nunez, Kat Von D....

enfin bon, c'est un choix personnel... mais bien sur, si je pouvais revoir Oz...
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:01

Parmi les séries que je classe au rang de cultes, il en est une que le monde semble avoir oublié. Elle est sorti en 1995 : "Space : Above and Beyond" (Space : 2063 en V.F.)

Synopsis maison :

2063, la terre est en paix. Les peuples humains se sont rassemblés autour des Nations Unies pour former un gouvernement mondial. Mais le monde n'est pas parfait, les In-vitros, des humains créés artificiellement, sont l'objet d'un racisme violent. L'un d'eux, Cooper Hawkes, échappe de peu à une tentative de meurtre avant de se faire arrêter pour s'être défendu.
Sur la base d'Aérotech, une grande firme industrielle spécialisé en technologie de pointe, c'est l'effervescence : les colonie Tellus, seconde du genre, est sur le départ. Mais suite à une décision des hauts cadres, certains colons doivent céder leur place. Les jeunes Nathan West et Kylen Celina sont sur la sellette, l'un d'eux doit laisser sa place ce qui signifie laisser l'autre sur terre. Kylen part, mais Nathan est arrêté pour avoir voulu embarquer clandestinement, et renvoyé d'Aérotech.
À San Diego, en Californie, Shane Vansen revient dans la maison de son enfance. ici, ses parents ont été tués sous ses yeux sans raison apparente.
Quelques jours plus tard, Vansen et West se rencontrent dans le bus qui les amène chez les Marines. Une nouvelle vie pour elle, un espoir de retrouver Kylen pour lui. Damphousse et Wang aussi sont là pour démarrer une nouvelle vie. Hawkes, lui, est envoyé à l'armée pour éviter la prison à vie. Ils formeront le Cinquante-huitième escadron de volontaire des marines. Mais bien vite la nouvelle tombe : les colonies Vesta et Tellus ont été éradiqué. Un ennemi mystérieux avance vers la Terre, détruisant implacablement tout ce qui se dresse sur sa route. Pour le cinquante-huitième, l'entrée sur les rang se fera en pleine guerre.

ce que j'aime dans cette série, c'est que les intrigues personnelles se mêlent au conflit titanesque qui oppose les Humains aux Shigs (l'ennemi). Avec Vansen, West, Hawkes, Damphousse et Wang, on travers la guerre d'un bout à l'autre dans les combats spatiaux, les combats au sol, les missions spéciales, et même les complots politiques.
Une série de science-fiction avec des effets spéciaux somptueux pour l'époque (1995 c'est pas loin, mais niveau image de synthèse c'était la préhistoire). La réalisation est soigné, les scénario prenants, les personnages profonds et la musique excellente.

Et on reconnait pas mal de guests comme Davaid Duchovny (X-Files, Evolution), Tony Amendola (Stargate : SG-1) ou Doug Huchison (La Ligne Verte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appels à textes/concours : NOUVELLES, ROMANS
» Vampires hors littératures de l'imaginaire
» Dossiers Vampires
» [Série] Buffy contre les vampires
» Liste des films de vampires et de lycans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Séries TV-
Sauter vers: