| Les predateurs du net | |
|
+18spiritinblack Six Blue Ombra la Tueuse B-like Von Kresbell prophete Vorgon de la Rosa Slash Tess Crocblanc21 Errtu senhal Fedrest lilah ambrosia Louve Noire Guilty boy Arctus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Lun 19 Sep 2005, 10:29 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne initiative dans la mesure ou avant on faisait tout un tas de pub sur ce genre de chose... le cinéma a repris le filon et continuer (bon les films étaient mauvais certes) à encourager la vigilance! Mais remettre en évidence que tout ça existe encore est une bonne chose. Actuellement il est très facile de se rencontrer surtout dès que l'age est plus grand, pourtant il est tjs aussi facile de se faire kidnapper etc... Bref, moi je pense que ça réveille quand même de certaines craintes tout de même justifiée, pour ça c'est une bonne initiative. Ensuite bon, la vidéo en elle même a réussi à me faire faire des cauchemars... Enfin c'est surtout parce que je me suis endormi juste après et bon ça m'arrive régulièrement de rêver de la dernière chose a quoi je pense Mais bon, je la trouve juste bien, pas voyeur selon moi... | |
|
| |
prophete Vampire assoiffé
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Sam 24 Sep 2005, 23:51 | |
| personnellement c'est vrai que c'est pas gore du tout, et comme a dit Tess, comment faire comprendre cela à un gosse... surtout qu'ils passent de plus en plus de temps sur le net à fouiller un peu partout et que les logiciels soit disant adéquats (les controles parentaux) ne le sont plus au bout d'un moment, et comme les parents délaissent de plus en plsu leurs enfants, comment prévenir ce genre de situations.... je ne sais pas...
mais belle initiative... | |
|
| |
dracula Invité
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 28 Sep 2005, 00:32 | |
| J'ai écouter le quart, je n'étais plus capable ! Je suis très sensible, je suis traumatisé à RIEN ! |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 05 Oct 2005, 10:19 | |
| http://www.morsure.net/inconscient/news_internet.php | |
|
| |
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 05 Oct 2005, 16:58 | |
| Le pire c'est que les protections internet pour qu les enfants n'aillent pas sur des sites à risque sont pas très éficace. | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 05 Oct 2005, 17:17 | |
| Je vais peut-être passer pour une "sans coeur" mais j'ai pas versé une larme ; à vrai dire ça m'a à peine touché... C'est bizarre parce que tout ce qui touche aux gosses ça me rend dingue mais là je sais pas c'est limite j'en avais rien à foutre... :sbof: | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 05 Oct 2005, 17:28 | |
| c'est pas vraiment que tu es une sans coeur...montre la video a des parents tu verras leur reactions!!! et sinon pour les bloqueur de site et autres gadget de controle parentale, yen a qui marche tres bien sisi je vous assure et tout gratuit en plus!!! | |
|
| |
Ombra la Tueuse Citoyen vampire
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 07 Déc 2005, 14:46 | |
| Je vien de regarder la vidéo et franchement c'est honteux je savait que sa existé deja je suis une habitué des chat des forum mais faire une vidéo comme ca c'est bien il faut que les gens soit au courant. je pense que les autres femmes (et meme les hommes) de ce forum ont deja eu ce genre de $^'('"é'é( qui vienne polluer vos discutions sur le net avare de plan ... voir autre chose et il faut se mefier et prevenir les jeunes.
Dans le meme style il faut faire de la prevention je vien de recevoir ce mail (alors vous connaissez peu etre deja dans la region parisienne ) c'est sur une nouvelles drogue (deja connu)
Attention les filles si vous sortez en boîte!
C'est, pour une fois, tres important de le lire et ca ne concerne pas les ordinateurs
Important que les femmes qui sortent en soient informées.
Une femme à la boîte de nuit Zen, pendant la nuit de samedi le 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser. Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et avec des traces de Rohypnol dans son sang et du Progesterex, qui est essentiellement une petite pilule de stérilisation. Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des party pour violer ET stériliser leurs victimes. Le Progesterex est disponible chez les vétérinaires pour stériliser de grands animaux.
La rumeur est que le Progesterex est utilisé conjointement avec le Rohypnol, comme drogue du viol. Comme avec le Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille.
La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex se dissout dans les boissons facilement et empêche que la victime devienne enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard.
Les effets de la drogue ne SONT pas TEMPORAIRES, ils sont P*E*R*M*A*N*E*N*TS.
Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux.
N'importe quelle femme qui le prend ne POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR.
Les violeurs peuvent obtenir cette drogue de personnes qui étudient
dans une école vétérinaire ou n'importe quelle université.
C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser.
S'il vous plaît COPIER (PAS « faire suivre ») ceci à tout le monde que vous connaissez, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BREUVAGE SANS SURVEILLANCE.
S'il vous plaît faire l'effort pour PASSER ceci à tout ceux que vous connaissez
voila une nouvelle preuve qu'il existe des monstres sur terre mais les plus horribles qui soient | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 07 Déc 2005, 15:05 | |
| attention cette histoire est un hoax!!! une legende urbaine plus d'info ici: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=43844
en bref oui il existe des drogues pour faire ce que l'on veut d une personne mais en aucun cas ca la rend sterile...l'utilisation du GHB est par contre bien reel alors faite comme moi quand on vous sert un verre, vous buvez le verre direct comme ca pas de probleme (a part peut etre une bonne gueule de bois le lendemain!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 07 Déc 2005, 15:33 | |
| c'est vrai, je me suis renseigner (l'avantage d efaire des etudes medicales) il existe bien un produit qui provoque la sterilisation meme plusieurs produits. Il y a ceux qui provoque la castration chimique qui ont leur equivalent pour la sterilisation feminine. Mais il existe aussi des produits veterinaires pour la sterilisation des femelles (utilisait par les veterinaires a la place de la chirurgie) désolé j'ai pas memorisé les noms ils sont a la mord moi le noeud. Mais ce sont des produits que l'on peu surement se procurer si on les cherche. De toutes facon on en revient toujours au meme point. Quand vous sortez faites attention a vous a ce que vous mangez ce que vous buvez et les gens que vous rencontrez ... mais ne soyez pas parano pour autant quand meme... | |
|
| |
Six Blue Vampire assoiffé
Nombre de messages : 196 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 07 Déc 2005, 21:08 | |
| mon avis, faut flinguez tout ces tarés, éliminez cette menace pour de bon et augmenter la sécurité dans les endroits à risque
cela ne devrait jamais arriver | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 07 Déc 2005, 22:08 | |
| mmm assez radicale comme solution bien que je ne doute pas de l'efficacité.
Mais dans ce cas faudrait surement buté leurs victimes... car en générale les détraqués ne sont pas détraqués pour rien... | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 07 Déc 2005, 22:22 | |
| Holà : on se calme les gens ! Spirtinblack, j'ai l'impression que tu confonds légerement le problème de la pédophilie avec celui des viols en réunions. Là ou un enfant traumatisé deviendra peut être un détraqué par la suite, il n'en va pas de même pour une jeune femme qui se fait violer par cinq porcs en chaleur. Et en général, c'est très (trop ?) simple de dire qu'il suffit d'abattre tout le monde pour régler tout les problèmes. Si on pousse ce raisonement à son paroxisme, on n'aurait plus qu'a faire disparaitre l'humanitée à coup d'ogives nucléaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 07 Déc 2005, 22:32 | |
| C'est vrai alllons y on a quasiment tous la bombe nucleaire alors pourquoi pas... Non je pense que le probleme vient de beaucoup plus profond et il ne se reglera pas comme ca. Ca passe par l'education deja si certaine personne ne considerer pas le sexe opposé comme de la chair fraiche deja sa avancerai un peu de galanterie messieur ca ne fait pas de mal (je ne vise pas tout les hommes, certaine femme aussi sont capable du pire) Attention je ne diabolise pas les rapports intimes. On parle la d'acte barbare tel que le viol ou la pedophilie | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 07 Déc 2005, 22:42 | |
| Attention mes paroles étaient volontairement exagérées, tout comme, selon moi, la solution Kill them all!
Je pense juste qu'au lieu de détruire un type de personne, aussi nuisibles soit elles, il serait interressant d'analyser le processus qui amène à de tels comportements dans le but d'érradiquer le mal à la racine.
Bien évidemment (car y'a toujours quelqu'un qui dit ca) si c'était un mon gosse qui était victime ( j'en ai pas mais je peux imaginer ) j'aurais ce genre de propos et c'est normal.
ps: je vient de comprendre la remarque de GB! quand je dis que les détraqués ne sont pas des détraqué pour rien? Je ne veux pas dire que c'est a cause de leur vitimes!!! je veux juste dire qu'ils ont peut etre également été des victimes plus jeunes! C'était pas une remarque disant que les victimes méritent ce qu'ils leurs arrivent!!! | |
|
| |
Six Blue Vampire assoiffé
Nombre de messages : 196 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Jeu 08 Déc 2005, 00:27 | |
| minute philosophie :
Dans notre éducation, l'on y inclut dès le début la notion d'enfer et de paradis
tes actions seront jugés et ton avenir post mortel deviendra la conclusion de ta vie de mortel
mais une interrogation reste en suspens : et s'il s'agissait d'une mécompréhension ( je viens d'inventer ce mot ) de notre savoir passé modifié au cours des générations
exemple : le téléphone arabe : une personne chuchote une phrase à l'oreille d'une autre, ainsi de suite, progressivement cette phrase change et à l'arrivée la phrase ne veut plus dire la même chose qu'au départ
tout ça pour en venir au fait que l'enfer ne se trouve pas dans un autre monde, idem pour le paradis
en fait ces notions seraient plutôt caractéristiques de la qualité de vie humaine sur Terre
par exemples : toutes ces horreurs dont nous parlons, sont le résultats d'actions humaines et contribuent à faire de notre vie sur terre un Enfer
c'est à nous tous de prendre les choses en main, pierre apres pierre et de construire notre Paradis
fin de la minute philosophique | |
|
| |
Elaora Citoyen vampire
| Sujet: Re: Les predateurs du net Mer 08 Fév 2006, 09:07 | |
| Cette vidéo n'est pas réellement choquante comme vous dis mais fais prendre conscience du problème tout de même.
Et puis personnellement quand on voit qu'un gars qui a violé des enfants ne se prend que 10 à 20 ans de prison excusez moi je trouve ça vraiment écoeurant, ces gens il faudrait les tuer ( si c'est prouvé par test ADN qu'on ne se trompe pas de coupable!) ni plus ni moins ou alors prison à perpette, mais non ça coûte trop cher à l'état apparement.
Au pire vous tuez plusieurs personnes et on vous met en prison à perpette mais perpette en France ça veut dire 20 ans et oui. Alors que si vous tuez un mec du gouvernement ou un truc dans le genre ah bah la vous êtes pas sorti de prison !
Enfin bon voilà pour moi tout cela n'a aucune logique, aucun bon sens. Les personnes pareilles devrait payer le prix fort pour avoir torturer,blesser,briser une vie ! | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Dim 07 Mai 2006, 16:43 | |
| Ca t'ennuierai vraiment d'utiliser du français correct et pas de l'argot? | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les predateurs du net Dim 07 Mai 2006, 17:03 | |
| Ok pas de soucis.
Si jamais l'un d'eux devait croisez ma route, ils passeraient un sale quart d'heure et finirais certainement dans une trou avec de la chaux par dessus. Il y a de grands espaces dans l'hexagone et les insectes s'occuperaient du reste. Un disparition de pédophiles par rapport à toute les dispariotions de jeunes gens retrouver mort dans un fossé... Il est connu le problème depuis Matuzalème et les infos nous le répètent souvant, ils faut les soigner peu être, personnelement si ça arrive à l'un des miens, je pense pas avoir le courage d'essayer de le soigner, mais plutot celui de faire quelques choses pour qui ne recommance plus jamais. Il ne faudrait pas oublier qui sont les victimes de ces crimes, ils ont détruit une vie en faisant ça, que se soit au sens propre ou figurer (faut voir le mental de l'enfant apres, marquer à vie).
Voilà je vais pas vous pourire la votre avec ce que je dis, j'ai fini. | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les predateurs du net Sam 17 Juin 2006, 14:06 | |
| je trouve que c'est une tres bonne idée d'avoir creer ce topic...
la vidéo m'a remue...et comme craoud j'aurai tendance a vouloir suprimer ces bourreaux mais pas sans une petite sceance de torture au prealable(la mort est une punition beaucoup trop douce pour ces monstres)
petite consolation quand un de ces monstres atteri en prison il passent un sale quart d'heure(il est pas bon d'etre un violeur d'enfants en prison).mais il est vrai que les peines sont tres mal gerées en france...mais ca c'est un autre debat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les predateurs du net | |
| |
|
| |
| Les predateurs du net | |
|