Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: LE PLATEAU de Yellowstone Mer 14 Sep 2005, 19:58 | |
| Donnez votre avis..
http://www.vampiredarknews.com/sanctuaire/plateau.html | |
|
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: LE PLATEAU de Yellowstone Mer 14 Sep 2005, 20:17 | |
| Certainement mon préféré. J'aime bien l'éternel recommencement, la lassitude générée par le train-train quotidien... un régal. ^^ | |
|
Fedrest Apatride
| Sujet: Re: LE PLATEAU de Yellowstone Mer 14 Sep 2005, 22:32 | |
| J'aime beaucoup l'idée du recommencement, c'est plutôt bien géré avec ces répétitions de situations et le style est bien exploité. Par contre, je ne sais pas si c'est que je l'ai lu avec la musique à fond mais je n'ai pas tout compris, particulièrement la fin, elle est encore en tournage alors qu'on dit qu'elle a abandonné ? Enfin ça n'est pas bien grave, ça doit être mon neurone qui me fait défaut :) Bien joué pour l'idée en tout cas... que dire de plus... j'crois que je suis mal réveillée | |
|
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: LE PLATEAU de Yellowstone Mer 14 Sep 2005, 22:36 | |
| Si tu relis bien, tu verra qu'il ne s'agit que d'un nouveau recomencement... mais pour de vrai, ce coup-ci. | |
|
Fedrest Apatride
| Sujet: Re: LE PLATEAU de Yellowstone Mer 14 Sep 2005, 22:54 | |
| Ha le dernier recommencement mais qui débute comme les autres je vois le truc, ça fout les j'tons de voir la vie de vampire de cette manière, y'a qu'a espérer qu'a la fin les bonnes résolutions vont l'emporter et que sa "vie" va reprendre un sens... enfin si ça recommence comme ça chaque fois... la vie n'est qu'un cycle infernal qui nous emprisonne :- | |
|
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: LE PLATEAU de Yellowstone Sam 15 Juil 2006, 14:05 | |
| - Fedrest a écrit:
- :Ca fout les j'tons de voir la vie de vampire de cette manière
On peut dire ça, oui. Bravo, Yelli ! | |
|
Nubila Invité
| Sujet: Re: LE PLATEAU de Yellowstone Sam 15 Juil 2006, 15:45 | |
| J'ai bien aimé. Le sentiment d'amour devait être tellement fort. Elle du tuer pour pouvoir en être délivrée ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLATEAU de Yellowstone | |
| |
|