| Morsure.net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Morsure.net Mer 14 Sep 2005, 19:54 | |
| Un site connu déjà très certainement par un grand nombre d'entre vous, mais qui mérite sans aucun doute d'être cité ici : Morsure.net
http://www.morsure.net/
Le vampire présenté en général (littérature, films, société,interviews, mais aussi fictions persos...), avec un certain mordant. En plus la présentation est sympa, avec un petit vampire de BD que l'on retrouve sur tous les onglets des rubriques ^^ | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Morsure.net Mer 14 Sep 2005, 20:10 | |
| Je ne connaissait pas ça, moi... merci, Senhal ! ^^ | |
|
| |
Cyroul Invité
| Sujet: Re: Morsure.net Mer 01 Mar 2006, 20:49 | |
| Ben oui, merci Senhal, on ne le dira jamais assez ;)) |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Morsure.net Mer 01 Mar 2006, 20:57 | |
| Pffffffffffff, il est pourrit ce site!!! Et le mec c'est un gros con!!! Quoi je mens??? Cela se voit tant que ça??? ^^ | |
|
| |
Cyroul Invité
| Sujet: Re: Morsure.net Mer 01 Mar 2006, 23:11 | |
| Vu Angel, Fais gaffe je note tous les noms dans un petit calepin. Pour le jour où je serais le maitre du monde. Wahahahaha... |
|
| |
Elaora Citoyen vampire
| Sujet: Re: Morsure.net Jeu 02 Mar 2006, 01:28 | |
| Effectivement il est sympa, je le connaissais via Angel qui me la fortement conseillé. Merci Senhal | |
|
| |
Umbrella Invité
| Sujet: Re: Morsure.net Jeu 02 Mar 2006, 09:36 | |
| Je connaissais aussi, j'aime bien les commentaires du webmaster qu'il met dans ses articles. Une bonne pointe d'humour ça ne fait pas de mal |
|
| |
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Morsure.net Jeu 02 Mar 2006, 10:03 | |
| - Cyroul a écrit:
- Vu Angel,
Fais gaffe je note tous les noms dans un petit calepin. Pour le jour où je serais le maitre du monde. Wahahahaha... c'est vrai en plus qu'il a un petit calepin. par contre il est vrai que c'est un tres bon site!!!! | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Morsure.net Jeu 02 Mar 2006, 11:44 | |
| J'ai un gros doute, n'aurais-je pas paraphrasé une partie de ce site dans le Tamalasca? :) | |
|
| |
Cyroul Invité
| Sujet: Re: Morsure.net Jeu 02 Mar 2006, 13:27 | |
| - spiritinblack a écrit:
- J'ai un gros doute, n'aurais-je pas paraphrasé une partie de ce site dans le Tamalasca? :)
Dis moi à quel endroit et je te diraisqui tu as pompé ;) Néanmoins tous mes contenus sont en licence libre, à condition que vous n'en fassiez pas une utilisation commerciale et que vous en citiez la source... Donc, utilisez les comme bon vous semble. |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Morsure.net Mer 24 Mai 2006, 14:28 | |
| Ptit relookage du site : alors que le Cinema des Vampire semble avoir été javelisé, Morsure.net est tombé dans l'encrier
Senhal, qui fait semblant d'actualiser sa rubrique | |
|
| |
Amber Invité
| Sujet: Re: Morsure.net Mer 06 Sep 2006, 09:26 | |
| merçi ,je connaissais pas aussi ,donc maintenant c'est chose faite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morsure.net | |
| |
|