Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)

Aller en bas 
+6
Maharet
Ardeal
Athiel
Hell
zaza
Athanaël
10 participants
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyMer 14 Sep 2005, 19:36

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) 0515139750.01.LZZZZZZZ

Quatrième de couverture : (Traduction du résumé en anglais)
"Comme consultante pour l'unité d'investigation régionale des crimes surnaturels, Anita Blake est appelée sur un cas qui apparait être celui d'un tueur en série - un vampire tueur en série - qui semble prendre pour proie des streepteaseuses. Elle est sûre qu'aucun des vampires locaux est responsable, mais son jugement peut être faussé par un conflit d'interêt. Elle est, après tout, la compagne de Jean-Claude, le très fascinant Maître de la Ville - et c'est quelque chose que ses amis humains et son ex, le loup-garou alpha Richard réprouvent.

Entourée de suspicion et embarrassée par ses essais pour contrôler ses propres désirs primitifs pour les vampires, loups-garous et métamorphes, Anita va être poussée à ses limites et même au delà. "

Donnez votre opinion sur Incubus Dreams !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyJeu 23 Mar 2006, 22:04

Suis en train de le lire, et je suis ultra déçute. Un moment, j'ai cru qu'on aurait droit à la scène de la baignoire le retour mais nan, buh.Pas bien de me faire des fausses joies comme ça.
Sinon, ce tome est je trouve très différent des autres dans la mesure où l'animalité d'Anita est bien plus présente, notamment à cause de l'ardeur mais aussi à cause de sa bête qui se manifeste plus violemment qu'auparavant.
Nettement plus Q aussi, mais bon...c'est pas la bibliothèque rose non plus.
Ne l'ayant pas encore terminé, je n'ai pas vraiment d'impression d'ensemble, sinon qu'il me semble que le travail d'Anita passe vraiment au second plan par rapport à sa vie privée .


heureusement que je voulais pas faire critique littéraire, moi, je serais mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyVen 31 Mar 2006, 11:39

Un deuxième post plutôt que de faire "edit", ça fera croire que du monde parle du livre.

Fini la lecture du livre et j'ai judte deux choses à rajouter:
1) Mais pourquoi vous traitiez Ronnie de tous les noms? Je vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher.
2)Les scènes "chaudes" j'ai rien contre, mais là, ça fait passer l'intrigue au deuxième plan et j'ai vraiment ressenti que le dénouement du problème était baclé, c'est pas une fin de livre d'Anita Blake, ça. Comme si l'auteure n'avait pas eu le temps ou l'envie ou l'inspiration de faire quelque chose de plus solide.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyVen 31 Mar 2006, 14:15

Pour Ronnie, c'est surtout par rapport aux premiers chapitres du 13ème tome, DANSE MACABRE. Mais perso, elle est quand même assez insupportable, il faut le dire.

Pour la fin, au contraire, je trouve que ça change.

Attention SPOILS!!

Le fait que le grand méchant s'échappe à la fin, au lieu qu'il se fasse buter comm les autres, change par rapport aux autres tomes des Anita Blake. peut-être que nous le reverrons bientôt...

Fin SPOILS

Quand aux scènes chaudes... Bah perso ça ne me dérange pas. Le problème n'est ps qu'il y en a trop je trouve mais plutôt que c'est mal réparti dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptySam 13 Mai 2006, 12:22

Cela fait quelques minutes que je viens de le finir donc je vous livre mes impressions à chaud.

J'ai adoré! Déjà, on retrouve une vraie intrigue policière et contrairement à Zaza, j'aime la fin qui est donnée, ça nous montre une Anita fragile et humaine, c'est pas parce que c'est elle l'héroine qu'elle doit gagner tous le temps. Je trouve ça important car elle redevient plus proche de nous grâce à cela.

Deuxièment, je comprends mieux le titre du livre. Beaucoup de sexe mais ce qu'il y a d'incroyable, c'est qu'à chaque fois, je ne me suis pas dit "Oh non, elle abuse" mais "Oui, en même temps, elle pouvait pas faire autrement". En ça, elle est très forte Hamilton car tout cela s'intègre à l'histoire assez naturellement.

Un tome où on a pas le temps de souffler et qui tient en haleine. La vedette, c'est Nath et il remplit son rôle à merveille...^^.
J'aime aussi le retour de Richard (pourvu qu'il reste sur cette voie), on voit plus la psychologie des persos et ça vraiment j'adore.
Seul regret : mais où est Asher ?

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Athiel
Crocs de lait
Crocs de lait
Athiel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyJeu 19 Juil 2007, 08:26

Ben moi viens de commencer incubus dream
et ca va je dirai peut etre moins bien que les autres
mais enfin bon j'en suis qu'au debut

j'ai bien aime la scene avec richard, micah, anita et nathaniel dans la cuisine " dans les dents richards " hihi

bon c vrai qu'il y a pas mal des scene de Q mais bon on s'y habitue
mais moi pour l'instant on voit pas assez JC et Asher .... sniff

sinon c bien parti enfin pur l'instant car il n'y a pas encore l'appel à l'histoire criminel pour l'instant boxe
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyJeu 19 Juil 2007, 08:44

Ca ne devrait pas tarder à venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Athiel
Crocs de lait
Crocs de lait
Athiel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyLun 23 Juil 2007, 09:59

oh mon dieu ! oh mon dieu ! oh mon dieu !
il faut chaud ici di donc ...

Je suis toute retournee par la scène dans le bureau de JC ct ... ouah !
heureusement qu'il y avait personne a cote de moi sinon je lui aurrait saute dessus lol
tres chaud soleil soleil


JC tu montes encore plus haut dans mon estime ...
en fait tu es mon dieu lol

ne nous egarrons pas

g pas encore fini le livre mais bon j'en suis au moins au 3/4 je dirais
l'intrigue commence a se developper et c cool
j'adore la relation Zebrowski et Anita plus que Dolph et Anita
enfin quand je dis relation c pas amoureuse ^^

Zebrowski deconne plus il est moins chiant en fait
bon c'est que mon avis mais ca petite remarque sur Anita au moment ou elle remonte l'echelle m'a fait eclate de rire ^^

enfin j'avoue quand même qu'on est tellement plonge dans les relations d'anita que même si il n'y avait pas eu d'histoire policiere derriere ct pas grave
mais bon elle est la
moi je serais tente de croire que lem echant est
SPOILER
Malcom ou peut etre bien Requiem, enfin bon on verra bien ^^
FIN SPOILER

Enfin j'attend d'etre ce soir avec iimpatience .... porl irel a suite aplaudit aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Ardeal
Crocs de lait
Crocs de lait
Ardeal


Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 24/12/2008

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyJeu 08 Jan 2009, 08:03

Je viens de le finir et j'ai pas mal soupiré ....

L'histoire devient complètement anecdotique au profit des "parties fines" d'Anita,

En soi, ce n'est pas gênant quand c'est bien écrit ou bien amené mais rien n'empêche d'intégrer des scènes hot à une histoire béton

Qui se rappelle encore qu'Anita a un boulot à part celui de satisfaire ses pulsions ?

On perçoit toujours le caractère impétueux d'Anita et Jean-Claude est toujours aussi ......... Jean-Claude (je n'ai pas encore trouvé l'adjectif qui lui rendrait justice Shocked ) donc je me lance dans les volumes suivants avec espoir !!!!!

en même temps j'ai beau râler, je n'arrive pas à lacher un Anita quand j'en tiens un, j'ai éteint hier ma lampe de chevet à 4 heures du matin, pour un réveil à 6, ça permet d'arriver au boulot de bonne humeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyDim 18 Jan 2009, 10:30

Le prochain risque beaucoup de te décevoir...pour beaucoup c'est le moins bon de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:47

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) 40784_426429438167_258748793167_4831353_1640324_n

Sortie le 3 décembre 2010

Source : Vampires et Sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Efie
Crocs de lait
Crocs de lait
Efie


Nombre de messages : 5
Age : 29
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/08/2010

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)    T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:11

Bonsoir a toute & à tous je voudrais posé quelques questions puisque je voi que certain(e)(s) D'entre vous on déja lu le tome 12 de la Saga Anita Blake "Rêves d'Incubes" je suppose que vu qu'il sort en france seulement en Decembre prochain vous l'avez lu en anglais donc je voudrais savoir si il existe encor beaucoup d'autre Tome sortit aux State ou ailleur et qui ne sont toujours pas parut en France? Sa me Deprime le temps que nous mettons avant d'avoir les livres dans notre langue Sad
Spoiler:

Edit Senhal : spoiler
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyJeu 26 Aoû 2010, 00:20

19 tomes en tout mais pour l'histoire sortie de l'imagination débordante je ne saurais dire.

Une présentation peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efie
Crocs de lait
Crocs de lait
Efie


Nombre de messages : 5
Age : 29
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/08/2010

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:41

A oué quand méme 19 tome on est un peu a la ramasse en France xD Bah Mercii beaucoup pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyMar 21 Sep 2010, 08:34

Je suis impatiente de connaître la suite des aventures d'Anita.

Encore quelques mois à tenir avant d'enfin l'avoir entre mes mains.

Il me tarde de le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Efie
Crocs de lait
Crocs de lait
Efie


Nombre de messages : 5
Age : 29
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/08/2010

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyMer 22 Sep 2010, 16:37

Totalement Daccord avec toi etincelle je tiens plus en place a l'idée que dans quelque mois a peine il sorte enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyLun 04 Oct 2010, 11:12

Après la couverture de Rêve d'Incube, le résumé de ce tome 12 des aventures d'Anita Blake :

Citation :

Anita est appelée à intervenir dans une affaire de vampire tueur en série qui s attaque à des stripteaseuses.
Elle est certaine que le coupable n est pas quelqu' un du coin... mais il se peut que son jugement soit troublé par un conflit d intérêts.
Soupçonnée par tous, tenaillée par la faim primitive qu' ont éveillée en elle ses relations passionnées avec un vampire, un loup-garou et le métamorphe Micah, Anita va être poussée jusqu'aux limites de son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyMer 06 Oct 2010, 17:58

Merci Asmodée. J'adore le résumé.

Encore 2 mois à tenir avant de l'avoir entre mes mains. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyDim 26 Déc 2010, 20:38

Alors je l'ai lu et c'est pour le moment le tome que j'ai le moins apprécié. Où est l'Anita des premiers tomes. Je veux bien que ses pouvoirs évoluent mais là ils poussent le bouchon trop loin. Ce n'est qu'une succession de partie de james en l'air avec tout ce qui passe, de complications métaphysiques qui comme par hasard se résolvent comme par magie, à penser que ce sont les maîtres du monde.
L'enquête criminelle passe quasiment à la trappe, ce qui me faisait apprécier les livres au début de la saga. On se perd dans les personnages et la fin est selon moi baclée.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) EmptyLun 07 Fév 2011, 18:20

Je suis en grande partie d'Accord avec toi Maharet. J'ai eu l'impression que l'enquête passait en coup de vent. Je n'ai jamais été du genre à me plaindre de partie de jambe en l'air à tous vents mais parfois celles-ci deviennent presque lourdes. Pourquoi tant de discussion avant d'y arriver?
Ce livre aurait très bien pu faire 400 pages alors qu'il en comptait 300 de plus. Ça devient tranquillement un peu comme ce cher Stephen King qui arrive presque à passer 50 pages à décrire une putain de pognée de porte avant de juger bon de l'ouvrir.

Le livre n'Est pas mauvais pour autant mais bon... c'est vrai que ce n'est pas comme les premiers. Et décidément Anita me rendre dingue, il n'y a que moi qui voudrait parfois lui frotter le visage gentiment contre le bitume en roulant à tombeau ouvert sur l'autoroute?
Par contre j'apprécie la nouvelle version de Nathanael, miam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty
MessageSujet: Re: T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)   T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T12 - Rêves d'Incube (Incubus Dreams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: