Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 T6 - Danse mortelle (The killing Dance)

Aller en bas 
+13
Palenople
TANZARIA
Gwen
Ijikael
Näthanael
Erne
Aube
Elwing
Séraphine
zaza
Hell
lilah
Athanaël
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyMer 14 Sep 2005, 19:31

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) 226507828X.08.LZZZZZZZ

Laurell K. Hamilton, 1997, The Killing Dance, Edition Fleuve Noir, Collection Thriller Fantastique, 537 pages.

Quatrième de couverture :
« A ma gauche, Richard. Le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune.
A la droite, Jean-Claude. Le type le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d’une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m’ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles.
Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes.
Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi million de dollars s’il réussissait à m’abattre sous vingt-quatre heures.
Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit…Seule.
Cette fois, c’est sûr, je ne m’en sortirai pas indemme. »

Donnez votre opinion sur Danse Mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Maleyne
Invité
Anonymous



T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyMer 14 Sep 2005, 19:43

Celui là, j'ai beaucoup aimé ! Surtout l'espèce de vampire en décomposition et le tueur à gage Edouard, dont j’adore l’humour ! Un bon rythme et pas mal d’action !
Et pour couronner le tout, une scène de sexe torride, qui m’a fait passer des nuits de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyJeu 15 Sep 2005, 11:12

Celui là marque un tournant!!! Et donne envie d'avoir une grande baignoir lol!!! beu
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyVen 23 Sep 2005, 19:01

Là, c'est comme le dit lilah LE livre marquant un tournant dans la série et tous ceux qui l'ont lu sont d'accord.

C'est un vrai bazar sentimental là-dedans!!! Et en plus avec un max d'axction!! Anita a un contrat sur sa tête, chose nouvelle pour elle car elle n'a pas l'habitude que quelqu'un cherche à la buter de cette façon. De plus, avec les deux hommes de sa vie et Edward qui vient en renfort, elle ne sait plus où donner de la tête!

Cela finit en apothéose avec une grande décision de prise par Anita, dont elle devra en subir les conséquences dans les tomes suivants. De cette décision découle de très nombreuses choses.

Un lmivre qui se lit d'une traite tant il est palpitant!! Et qui done effectivement envie d'avoir uen baignoire génante avec un Jean-Claude dedans tant qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyVen 23 Sep 2005, 19:16

Celui-là m'a fait jouer l'autiste, impossible de décrocher avant la fin!!!

De l'action à gogo, des répliques cultes notamment celle chère à notre Athanel à propos d'une barbie version bondage bebe (je te laisse la dire correctement).

Et surtout, la scène du bain...mon dieu...y'a pas de mot, JC c'est le meilleur aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyVen 23 Sep 2005, 21:25

"Je ressemble à un croisement entre Barbie Bondage et une pute pour motard de l'enfer."


Je l'aime cette réplique je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyVen 23 Sep 2005, 21:37

C'est vrai qu"elle a des répliques géniales la miss Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptySam 24 Sep 2005, 09:57

Elle est magnifique cette réplique!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptySam 24 Sep 2005, 11:18

J'adorerais la replacer, mais faut trouver une occasion. Ca doit pas être très fréquenet.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 04 Fév 2007, 07:58

Je suis pratiquement à la fin du livre et j'adore toujours autant lire du Laurel K. Hamilton. Anita est géniale et ses réparties sont toujours hilarantes. Je suis contente qu'elle se soit enfin livrée à Jean-Claude dans ce livre. Par contre je n'aime pas trop Richard qui me parait trop gentillait. Un vrai boy scouts comme le dit Anita.
Ce livre est effectivement bourré de sentiments et d'érotisme à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 04 Fév 2007, 19:26

Ce n'est que ldébut question érotisme et Richard va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyMar 17 Mar 2009, 07:29

Maintenant disponible en pré-commande:

Tome 6
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyLun 30 Mar 2009, 18:22

Danse Mortelle va être réédité sous le titre Mortelle Séduction pour ne pas prété à confusion avec un des tomes suivant Danse Macabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 14 Juin 2009, 15:58

Je viens de le terminer, et pour l'instant c'est mon préféré!

Vive les baignoires géantes avec des vampires dedans...^^

Dans ce bouquin, l'enquête policière passe au second plan, mais Anita prends des decisions très importante, certaines vont être lourdes de conséquences et pas seulement pour la conscience d'Anita...
Il y a du rythme en continu et une bonne intrigue, meilleure que dans les premiers je trouve, plus aboutie.

La série est a ce stade loin de s'essouffler, bien au contraire! dac
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 14 Juin 2009, 18:02

Oui et c'est LE tome de la série à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 21 Juin 2009, 10:03

Je vais plus en dormir ^^

Dommage que les baignoires géante ne se commande pas (avec le vampire dedans bien sur ^^)

Superbe Tome !!! Dommage pour l'enquête policière qui n'est pas vriament présente mais les personnages évolue ...donc VIVE ANITA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Näthanael
Goule
Goule
Näthanael


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lyon ! Lyon!
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logowerewolf
Date d'inscription : 20/06/2009

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 21 Juin 2009, 12:41

et ba moi je préfère quand elle est avec richard dans lune bleue ! (enfin j'aime bien tout les métamorphes qui courent après Anita ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 21 Juin 2009, 12:42

ouai mais t's un mec c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Näthanael
Goule
Goule
Näthanael


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lyon ! Lyon!
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logowerewolf
Date d'inscription : 20/06/2009

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 21 Juin 2009, 13:19

mouais y a aussi que je préfère richard a jean-claude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 21 Juin 2009, 13:21

la description est aléchante (??? pas de commentaire ?) mais il m'énerve car il est trop mou ...
Revenir en haut Aller en bas
Näthanael
Goule
Goule
Näthanael


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lyon ! Lyon!
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logowerewolf
Date d'inscription : 20/06/2009

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyDim 21 Juin 2009, 14:16

j'ai surtout envie de lire quand elle couche avec nathaniel !(la c'est alléchant )
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:28

J'ai adoré! Je me disait mais bon sang tu vois bien que ça ne marchera jamais avec Richard! Va donc avec Jean Claude!!! et enfin ce jour et arrivé. Et bien elle a mit le temps la petite Anita. brave
Faut dire aussi que que je ne suis pas fan de Richard
Sinon j'ai adoré le personnage d'Edward. Il est quand même vachement secret et j'ai hâte d'en connaitre un peu plus sa personnalité et sur son passé, si notre chère Laurell K Hamilton en parle prochainement bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Goule
Goule
Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lille
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2009

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyMer 22 Juil 2009, 20:06

Je suis en train de le lire et j'ai hâte d'arriver à la scène de la baignoire aplaudit

Je n'aime pas trop non plus Richard, il est trop mou !

Par contre dans ce tome Edward est plus présent et c'est tant mieux dac C'est un personnage très intéressant je trouve... J'espère que dans les tomes suivants on en apprendra plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
TANZARIA
Goule
Goule
TANZARIA


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : SAINT-LOUIS
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logo-toreador
Date d'inscription : 21/09/2009

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:37

Moi j'aime bien Richard et je suis un peu dépitée de voir qu'elle a couché avec JC,j'en était même contente qu'elle se fasse attraper par Gabriel et Raina,mais bon c'est pas pour ça que je n'aime plus ABlake mais j'avais comme espéré qu'elle se mette avec Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Palenople
Pipistrelle
Pipistrelle
Palenople


Nombre de messages : 69
Age : 34
Famille : T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/03/2010

T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) EmptyMer 10 Mar 2010, 23:04

Mon tome préféré sans aucun doute... enfin jusqu'à ce que je poursuive la lecture de la série, en tout cas.
Mais désolée, TANZARIA, j'avoue que Richard me sort également par les yeux ! Ce serait intéressant de rassembler les impressions des lecteurs/lectrices pour comprendre ce qui fait que ce personnage agace autant la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty
MessageSujet: Re: T6 - Danse mortelle (The killing Dance)   T6 - Danse mortelle (The killing Dance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 - Danse mortelle (The killing Dance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les kits de chasseurs
» T14 : Danse Macabre (non traduit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: