| Jeu | |
|
+8Diaphane Vorgon de la Rosa Slash Myca Vykost Alazarus Yellowstone Guilty boy Comte ORLOV 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Jeu Dim 11 Sep 2005, 16:22 | |
| Il n'est pas Possible de faire une Tel Chose sur Forum Actif ... ça aurait été possible avant, j'en avais vagement parlé à Slash avant de me Lancer Seul, mais elle pensait (à juste Titre ?) que cela amènerait beaucoup de Membres qui ne viendraient pas forcément pour les Thèmes de ce Forum ... | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Jeu Dim 11 Sep 2005, 18:07 | |
| Et en quoi donc consiste le jeu en question ? | |
|
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Jeu Jeu 15 Sep 2005, 08:43 | |
| je pense que Keno Parlait de l'aspect "Feuille de Personnage" ... pour les Jeux d'Arcades, il est quand même possible d'en trouver une Poignée faisant reférence aux Vampires et Garous ... Mais encore une Fois : Rien n'est possible sur Forum Actif... | |
|
| |
Drake Invité
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Sep 2005, 13:26 | |
| sa n'a peut etre pas de raport avec se dont vous parlez mais se serait sympa d'organisé un tournoi dans l'arene, ausi bien pour "la chasse continu" que pour "l'arene" meme |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Sep 2005, 13:33 | |
| Pour la chasse c'est avec les Lycans qu'il faut voir : je surveille mais ça reste tout de même leur terrain de prédilection. Un tournoi dans l'arène ? Faudrait que j'y réfléchisse un peu. | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Sep 2005, 13:50 | |
| La chasse a été crée pour "nourrir" la meute alors s'il faut organisé une sorte de tournois, l'arène reste le meilleur endroit à mon avis :) Cela dit il peut y avoir un concours pour savoir qui rapporte le plus de nourriture.. qui sera partagé à la taverne (on va pas gaspiller non plus ) | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Sep 2005, 15:21 | |
| Et on a beau etre Lycan on serre pas de supermarché mdrrrr dsl je flood mais je suis comme Yellowstoen je pense que l'arene et le meilleur endroit pour ça... | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Sep 2005, 15:33 | |
| Un tournoi peut être sympa. Je parle, certe sans expérience je n'ai jamais été dans l'arène ou à la chasse mais j'ai lu et ce serai sympa on pourrai l'inclure pour le jeux des clans. C'est une simple suggestion | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Sep 2005, 18:12 | |
| Mhmm... inclure des rencontres en rôle play comme épreuve du jeu des clans ? Voilà qui pourait être vraiment très intéréssant... Qu'en pensent messieurs/medames les Admins ? | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Sep 2005, 21:47 | |
| Cela semble en effet difficile a mettre en place dans le cadre du Jeu des clans car comme l'a dit Keno tout le monde ne connait pas ou n'adere pas au RP, mais ceci dit, ca peut etre amusant dans l'Arene, alors allez y ! | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Jeu Jeu 29 Sep 2005, 22:12 | |
| Oui d'autant qu'un vampire face à un crinos bien méchant, merci du cadeau pour nous autres artistes toréadors ce serait de la boucherie de dents pointus. Et ce même en jouant extrèmement bien!
Juger le role play est le pire des trucs, je le sais pour avoir vécu l'expérience dans mon jdr en ligne ;) | |
|
| |
Diaphane Erudit vampire
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Jeu Lun 03 Oct 2005, 17:14 | |
| Alors pour ce qui est des jeux, peut etre pourrait-on ouvrir un topic avec des jeux présentés (ex image, but du jeu...) et un lien RAPIDE puisque ce n'est pas possible d'en intégrer comme pour Humble Demeure... (dommage). Je suis sure que le Comte a plein de bons plans par contre il faudrait faire, je pense, un topic pour chaque jeu (dans un nouveau...(les termes du net et moi!! ) dans communautés par exemple) afin qu'ensuit on puisse dé-battre ; ce qui donnerait une dimension de challenge, mais sans passr par le RP on a deja l'Arène et le Sanguinarium voila pour l'inspiration du jour | |
|
| |
Aross Invité
| Sujet: Re: Jeu Mar 09 Mai 2006, 09:17 | |
| Tous ce que vous avez crée jusqu'a présent est tout a fait remarquable mais,quesque c'est mort !!!moi je dit qu'il doit y avoir plein de monde qui ne conaisse pas ce site et c'est bin regrettable pour eux mais je pense qu'il faut faire de la pub,de la pub et de la pub pour ramener impeu de monde. C'est une option alor faite comme bon vous semble... Aross |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Jeu Mar 09 Mai 2006, 09:31 | |
| Et d'un, c'est pas le lieu pour poster ça. Hors sujet! Et de deux, avec 466 membres inscrits en un an, je pense que c'est déjà pas mal. Je ne crois pas que nous ayons besoin de publicité. Et de trois, tu tombes dans une période où tous les étudiants (la grande majorité des membres ici) passent ou révisent leurs examens et donc ne viennent plus trop sur le forum.
Enfin, pour en revenir au sujet, si tu as des idées de jeux réalisables, je t'en prie, n'hésites pas... | |
|
| |
saulot45 Goule
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Au plus profond de chacun de vous... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Jeu Mar 24 Avr 2007, 09:07 | |
| Moi j'en aurais peut-être une...
Je proposerais de lancer un petit jeu de rôle sur forum. Pour un nombre d'aventurier limité, je pourrais m'inspirer des règles de La Mascarade et de L'Age des Ténèbres pour en créer de plus simple et praticable sur un forum. Les scenars serait plutôt orienter enquête pour limiter les jets de dés qui seront remplacée par une autre règle. En tant que MJ je viendrais regulièrement poster des informations tandis que les joueurs eux viendrais poster leurs déclaration d'intention et leurs actions. J'emploierais le systême des MP pour les infos individuelles et de petits plan pour le support visuel...
Okay c'est pas très complet comme projet pour le moment mais je ne veux pas me creuser la tête dès maintentant au risque d'avoir fait ça pour rien. Alors j'attend l'avis des hautes instances du forum et je présenterais un dossier complet et avec un éventuel scénario pilote pour tester le systême si le projet les interesse...
En espérant une réponse favorable...Salut à tous ! | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 24 Avr 2007, 09:32 | |
| En fait, tu dois savoir que ce forum n'est pas du tout dédié aux jeux de rôles (en ce qui concerne notamment le déroulement de parties de jeux).
Il y aura certainement un site parallèle (à l'avenir) entièrement consacré à cela (jeu de rôle en ligne).
Concernant ce type de question, je ne peux que t'inviter à prendre contact directement avec Vorgon De La Rosa.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Jeu Mar 24 Avr 2007, 09:38 | |
| Tout à fait, ce forum n'est absolument pas destiné à traiter du jeu de rôle. une minuscule partie est tout de même disponible pour jouer la marchande en gros et s'amuser un peu.
Mais ce forum ne fera pas plus coté jeu de rôle, pour ce qui est du reste, je t'ai dis ce qui était en cours, une partie parallèle en construction est en train de voir le jour, il faudra jusque là patienter ;) | |
|
| |
Tyreus Primogène Tremere
Nombre de messages : 372 Age : 2014 Localisation : Auprès des esprits en tous genres Famille : Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Jeu Sam 08 Mai 2010, 22:04 | |
| Je pense que ça marche car si on met un truc à la clé personne ne sera près a admettre sa défaite et donc il y aura un combat très très très long ou même infini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu | |
| |
|
| |
| Jeu | |
|