| Contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keno Apatride
| Sujet: Contact Mar 06 Sep 2005, 16:20 | |
| Et pourquoi n'essayons nous pas de contacter Anne Rice? Je suis en contact régulier avec le plus reconnu des crytpozoologue, alors pourquoi pas elle? | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Contact Mar 06 Sep 2005, 16:34 | |
| C'est po con ! Si elle est ouverte à son public elle répondra. Tout est possible puisque kenouille la fripouille est en contact avec le cryptozoologue le plus reconnu et moi-même j'obtiens régulièrement des e-mails de quelqu'un de connu... Qui ne tente rien n'a rien... Mais je vous laisse faire car avec mon anglais à chier je fais déjà assez rire la personne à qui j'écris alors une seule personne qui se fout de mon anglais c'est suffisant | |
|
| |
Raziel Invité
| Sujet: Re: Contact Mar 06 Sep 2005, 17:20 | |
| Si besoin est, je peux me charger de faire la traduction Bien que je sois sur qu'il y a plus apte que moi sur ce forum! ^^
En tout cas, je suis a 100% pour cette idée! |
|
| |
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Contact Mar 06 Sep 2005, 17:22 | |
| très très bonne idée.... | |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Contact Mar 06 Sep 2005, 17:45 | |
| Bonne idée ^^
Après que voulez vous donc demander à madame Rice? | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Contact Mar 06 Sep 2005, 17:55 | |
| hehe les jeunots, j'ai deja essayé... Elle ne repond pas, a la place elle fait la liste des questions (qui l'interesse) et enregistre un long monologue sur son repondeur, vous pouvez trouver les transcript de ses messages sur annerice.com
La grosse tete je vous dis........pffffff | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Contact Mar 06 Sep 2005, 18:22 | |
| Qui ne tente rien n'a rien !!! | |
|
| |
Melliari Invité
| Sujet: Re: Contact Mer 07 Sep 2005, 10:02 | |
| Moi j'approuve complètement l'idée!!! mais pour l'anglais c'est pas ça...alors si Raziel est ok pour faire les traduction, c'est cool... |
|
| |
Umbrella Invité
| Sujet: Re: Contact Mer 07 Sep 2005, 12:20 | |
| C'est cool tout ça mais il ne faut pas ce faire des faux espoirs.
Elle va peut-être répondre que dans 8 mois après que vous ayez envoyé la lettre... ou simplement qu'elle recevra la lettre et ne pas trouver de temps pour y répondre.
Rabat-joie n’est ce pas ? j’espère ne pas avoir irrité votre bonne humeur ^^ |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Contact Mer 07 Sep 2005, 12:24 | |
| - Umbrella a écrit:
- C'est cool tout ça mais il ne faut pas ce faire des faux espoirs.
Elle va peut-être répondre que dans 8 mois après que vous ayez envoyé la lettre... ou simplement qu'elle recevra la lettre et ne pas trouver de temps pour y répondre.
Rabat-joie n’est ce pas ? j’espère ne pas avoir irrité votre bonne humeur ^^ Au risque de me répéter et de répéter ce que kenouille la fripouille a dit " qui ne tente rien n'a rien ! ". Il a tenté d'écrire à ce cryptozoologue reconnu et a obtenu une réponse. J'ai envoyé aussi un e-mail sans trop espérer une réponse et voila que ça marche aussi de mon côté. Si nous n'essayons même pas c'est sur qu'on aura jamais de réponses Slashounette a essayé mais n'a pas obtenu de réponse, mais il faut savoir que sur X personnes qui écrient, seuls quelques chanceux arrivent à correspondre réellement ( wouaw je suis en train de percuter en écrivant ça que pour une fois la chance m'a souri ). Donc si nous réésayons peut-être que cette fois ci nous aurons une réponse... Et puis pour le temps de réponse, faisons preuve de sagesse => soyons patient | |
|
| |
Raziel Invité
| Sujet: Re: Contact Mer 07 Sep 2005, 12:55 | |
| Puis de toute facon, même si elle ne répond pas, elle sera au courant que tout un forum lui rémoigne de l'admiration, suit ses écrits, et remplie son compte en banque! Pour la traduction, y a vraiment aucun probleme, si personne se porte volontaire, je veux bien m'en charger! |
|
| |
Umbrella Invité
| Sujet: Re: Contact Mer 07 Sep 2005, 13:17 | |
| Par contre j'ai pas dis que vous ne deviez pas essayer. C'est sûr que si on n’essaie pas, on arrive à rien. |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Contact Mer 07 Sep 2005, 18:42 | |
| Enfin n'ayez pas trop d'espoir quand meme, ca marche pour bcp d'autres auteurs c'est sur, mais elle.... elle repond jamais... Enfin, essayez quand mm bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact | |
| |
|
| |
| Contact | |
|