Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de Louve Noire

Aller en bas 
+2
Vorgon de la Rosa
Louve Noire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMer 27 Avr 2005, 17:02

Un grand dragon
Dessins de Louve Noire Mondessin1rz

Une gorgone plutôt sexy...
Dessins de Louve Noire Gorgone3an

Une créature mi-dragon mi-lézard
Dessins de Louve Noire Crature7oo

Le Vil Coyote
Dessins de Louve Noire Coyote6nj


Désolé si on voit mal certains dessins mais c'est parce que ceux ci sont fait crayon à papier et non aux fusains et qu'ils passent moins bien à la cam...

Dessins de Louve Noire Wolf0ns


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyVen 06 Mai 2005, 18:29

Voila un tout récent


Dessins de Louve Noire Ln3zk
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptySam 07 Mai 2005, 02:11

Oui le dernier est vraiment très réussi:cheers: :cheers:
Je trouve la planche super bien utilisé, l'espace occupé est parfait, le rendu en fading claque, le dessin à vraiment qqchose, ma seule critique si s'en est une serait peut être une scène un peu déja vu dans le concept...

Mais le coup de crayon notamment le manga est là...

Bah je dis qu'un truc, chapeau, à travailler ça vaut le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyJeu 12 Mai 2005, 11:20

Le drnier est vraiment très beau. C'est venu tel quel ou c'est à partir d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyJeu 12 Mai 2005, 11:23

C'est venu petit à petit, des images apparaissait dans mon esprit et je les reproduisais. J'ai été moi même étonnée du résultat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyVen 13 Mai 2005, 12:57

Dessins de Louve Noire Dragonombre3dv

Fait durant une conversation avec Alucard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité
Anonymous



Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyLun 16 Mai 2005, 18:47

pourquoi y a t'il une si grande différence de style entre tous tes dessins ?
La technique utilisée n'est pas du tout la même. les as tu tous fais toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMar 17 Mai 2005, 02:57

Blood a écrit:
pourquoi y a t'il une si grande différence de style entre tous tes dessins ?
La technique utilisée n'est pas du tout la même. les as tu tous fais toute seule ?
Non c'est normal. Elle doit tout simplement avoir un modèle pour ses dessins. Et dans ce cas, tu suis inévitablement le style de l'auteur original. ça me fait la même chose. On s'adapte (à notre insus) pour que le dessin ressemble au modèle choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMar 17 Mai 2005, 10:44

Angélus a écrit:
Non c'est normal. Elle doit tout simplement avoir un modèle pour ses dessins. Et dans ce cas, tu suis inévitablement le style de l'auteur original. ça me fait la même chose. On s'adapte (à notre insus) pour que le dessin ressemble au modèle choisi.

pour certains oui et pour d'autres j'ai eu l'aide de mon cousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyLun 01 Aoû 2005, 18:59

Bon un peu plus sérieux cette fois, un nain tueur de dragon...
Dessins de Louve Noire Naindragon4ro


Dernière édition par le Mar 02 Aoû 2005, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMar 02 Aoû 2005, 19:04

J'ai amélioré le nain...

Et le petit dernier, un brouillon vite fait d'un troll, ou lutin sous un champignon ( non non ce n'est pas Toad bebe )

Dessins de Louve Noire Elfe7wt
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMer 03 Aoû 2005, 07:49

J'aime bien le chat et le chien, c'est tout mimi
Le nain a l'air bien mais on voit pas grand chose bougie
Je pense que le lutin peut etre ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:07

En fait Udho ce ne sont que des brouillons. Cela fait une éternité que je n'ai pas dessiné et l'envie m'a repris d'un coup avec ces dessins qui m'ont traversé l'esprit. Avant que leurs images disparaissent de ma ptite tête je les ai mis sur papier. En effet ils ne sont pas encore top et j'ai vais bien entendu les passer au fusain ou à l'encre de chine. Mais pour le moment je poste mes brouillons pour que vous ayiez un aperçu pense

D'ailleurs en voici un autre fait vite fait devant la télé hier soir. Je l'ai appelé L'alchimiste

Dessins de Louve Noire Alchimiste9nq
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyVen 05 Aoû 2005, 19:03

Bon j'ai repassé au fusain le nain et l'alchimiste. Je vous laisse les anciens ( au crayon HB ) comme ça on peut voir la différence entre les deux versions prof

Dessins de Louve Noire Naincasquedragon27gh Dessins de Louve Noire Alchimiste27rl
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptySam 06 Aoû 2005, 20:40

Voila un perso que je viens de faire entre 2 convers. Il s'agit de Heather, l'héroïne de Silent Hill 3

Dessins de Louve Noire Heather0go
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyDim 07 Aoû 2005, 17:25

Eh bah, je dis chapeau! tu fais un travail admirable!!

Ce qui est domage c'est qu'il y en ait beaucoup qui soit de véritables chef d'oeuvres, et d'autres qui font un peu plus brouillon... ceci dit, ton talent est bel et bien prouvé par les merveilles que tu fais ^^

Je suis un fan du déssin de loup que tu a posté dans ton deuxieme méssage o_o ca me donne presqu'envie de poster mes vieux déssins et de m'y remetre... je sais pas si je pourrais gerer musique, écriture, et déssin XD
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyDim 07 Aoû 2005, 19:35

Raziel a écrit:
Ce qui est domage c'est qu'il y en ait beaucoup qui soit de véritables chef d'oeuvres, et d'autres qui font un peu plus brouillon...

Et oui il y a des débuts à tout et certains sont la preuve que je suis passée par là aussi :sbof:

Allez pour le plaisir des grands et petits, Yuna et Tidus, les deux tourtereaux de Final Fantasy X

Ah... quand est-ce que moi aussi je serai avec mon tendre protecteur ?

Dessins de Louve Noire Yunaettidus1lr
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMar 09 Aoû 2005, 13:05

Heather encore et toujours ( je la trouve si jolie que je ne me lasse pas de la dessiner ). Faite au fusain et comme le détective elle est passé à l'égalisateur du scan pour faire plus joli !

Dessins de Louve Noire Heatherdeprofil4dx
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyLun 29 Aoû 2005, 22:02

Mes 2 nouveaux nés : Ninja Wolf

Dessins de Louve Noire Ninjawolf3lj


et mon personnage chéri ( Louve Noire ) en geisha

Dessins de Louve Noire Louvenoireengeisha2br
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptySam 15 Oct 2005, 19:49

Alors il n'est pas encore terminé mais comme ça fait un bail que je n'ai pas mis de nouveaux dessins donc je le mets quand même.
C'est très différent de ce que je fais habituellement ^^

Dessins de Louve Noire Violon0qd
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptySam 22 Oct 2005, 19:02

Alors miracle la louve a fait du nettoyage dans sa tanière et c'est ainsi que je suis tombée sur une vieille revue parlant de plusieurs mangas. Avant de jeter ce vieux machin qui servait plus de ramasse poussière qu'autre chose, je l'ai feuilleté et suis tombée sur 3 jolies images que je me suis dit que j'allais refaire en plus grand ( elles étaient minuscules ) pour mon pur plaisir. Voici donc ces 3 chefs d'oeuvres japonais redessinés par votre loulouve ^^

Dessins de Louve Noire Mangagirl4gn


Dessins de Louve Noire Mangagirl23mv


Dessins de Louve Noire Mangagirls4ud


Ne me demandez pas de quel manga viennent chacun de ses dessins, j'en ai aucune idée, je me suis juste contentée de refaire ces petits bijoux venant du pays du soleil levant sans même penser à regarder les noms des mangas dont ils sont tirés :cra:
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMer 07 Déc 2005, 15:16

Les dessins sont excellents ! 🆗 Bravo
J'ai juste une question tu prend des cours de dessin ? et tu a m’y combien de temps avant d'arrivé à ce résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyMer 07 Déc 2005, 19:30

Alors Seth, j'ai mon cousin qui a fait des études de dessins et c'est grace à lui si je sais dessiner de nos jours.

Sinon pour la durée tout dépend du dessin que je représente et tout dépend s'il s'agit comme pour les persos de mangas de dessins à partir de modèle ou si le dessin est tiré de mon imagination. Pour mettre un peu près une durée je dirai 1h30 à 2 h pour les dessins à partir de modèle et pour les autres ça dépend, ça peut aller de plusieurs heures à plusieurs jours...

Et au passage je viens d'apprendre par mon prof d'arts appliqués qu'il va me pistonner pour entrer dans une école d'arts car il trouve que je le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptyVen 09 Déc 2005, 12:54

^^ en tout cas il y a un vrai talent qui semble s'exprimer et un lien entre le fusain et toi ( que je trouve bien exploité dans certains de tes dessins) est vraimment perceptible.
Je voudrais savoir depuis combien de temps tu t'exerce au dessin. ton loup au crayon est très proche de la réalité ce qui est un point d'autant plus fiort pour toi. je te félicite.

Sinon, je voulais préciser que le dessin que tu as du recevoir pour le modèle suivant:

Dessins de Louve Noire Louvenoire0rp

Dessins de Louve Noire Scaredeye3

possède un droit d'auteur attribué à Wolf-lsi, un dessinateur Furry Taiwanais...
http://wolflsi.werenation.com/gallery.html
Et je souhaite rappeler que judiciairement, il est interdit de faire circuler des dessins copyrithed avec son propre nom dessus en signature, ça pourrait t'apporter des problèmes.

si tu recherche des contacts de dessinateurs d'anthropomorphes, je peux te conseiller car j'ai un bon nombre de connaissances dans le dessin... j'ai aussi remarqué un côté Furry très marqués ( les furry ce sont des gens qui vouent un véritable culte à la vie anthropomorphique furry... "un animal avec un esprit d'homme" et qui s'oppose un peu aux were... "un homme avec un esprit animal") si vous souhaitez des infos sur les furry ou pour des conseils en dessin ou pour la recherche de gallerie, contactez moi en mp.

Beastofgaia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire EmptySam 04 Mar 2006, 15:56

Après tout ce temps, je viens seulement de percuter ton commentaire Beastofgaia... je suis vraiment mais alors VRAIMENT à l'ouest ces derniers mois... splach

Bon tu as raison de rappeler cela pour les droits d'auteurs, cela étant dit, ne t'en fait po pour moi, je sais que j'en ai po l'air mais je suis bien plus intelligente que je le laisse paraître ( rho la vantarde ! ) et juste pour info sache que ce genre de dessins ( à partir de modèle ) est fait dans le simple but de m'entraîner sur les proportions par rapport à un modèle original. Mais je ne compte aucunement utiliser ce dessin si par exemple on demande certaines de mes oeuvres pour mon inscription aux Beaux Arts...

Enfin si j'ai mis mon nom en bas c'est juste parce que je sais que beaucoup comme toi connaissent sans doute l'original et que je voulais bien montrer que celui postait par moi était la représentation que j'avais faite... ( je me souviens po de tout mais je crois même que pour celui là j'ai triché un peu en le faisant retouché par mon cousin à l'aide de photoshop d'où la super bonne qualité mais j'en suis po sure...ça date, j'ai dormi depuis lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Louve Noire Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Louve Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Dessins
» Dessins de Darkraven
» dessins crazyangel
» Dessins&photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: