Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+15
Anubis
blackangel
spiritinblack
striga
zaza
Myca Vykost
Arctus
Keno
Diaphane
Lysisca
Fedrest
Tess
Louve Noire
Yellowstone
Aleera
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashram
Invité
Anonymous



Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 17:44

Poue ceux que ca interesse essayer le forum du Temple de Séhalia, c'est complet et ca ne mange pas pain d'y jetter un coup d'oeuil. ( mille excuses pour le floud noble sir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 21:44

Je continue dans le flood et je m'en excuse mais je ne parviens pas à trouver le site dont tu parles. Tu n'aurais pas une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 10:23

J'ai un article sur un château qui aurait abriter des vampires en Belgique. ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 11:53

striga a écrit:
J'ai un article sur un château qui aurait abriter des vampires en Belgique. ça vous dit?

oui ça nous intéresse aplaudit
après avoir réfléchi et hésité entre le livre des lieux légendaires et le livre des vampires, je te conseille de le poster dans le livre des VAMPIRES, ça sera bien plus adapté.

j'attend ton article avec impatience ! n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 20:01

C'est étonnant, personne ne parle d'Ufo...ca fout pourtant les jetons à beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Vos suggestions - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 22:13

En fait je parle un peu d'ovni dans le post sur les agroglyphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Ashram
Invité
Anonymous



Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2005, 12:59

Milles excuses il s'agit du temple de Séhaliah, j'avais oublier le h final ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Goule
Goule
blackangel


Nombre de messages : 22
Age : 1873
Localisation : Dans un gouffre
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:29

Bonjour, après en avoir parlé à Aleera, je me propose d'écrire un article sur la mythologie scandinave dans les grands livres, toute aide sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/index.php
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos suggestions - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:23

En cas de doute ou de problème, demande à Errtu, c'est sa mythologie favorite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Vos suggestions - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:49

Je peux aussi apporter mes connaissances dans le domaine. amusement


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Goule
Goule
blackangel


Nombre de messages : 22
Age : 1873
Localisation : Dans un gouffre
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:51

j'en ai déjà posté une partie mais je n'ai pas encore terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/index.php
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Vos suggestions - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:34

blackangel a écrit:
j'en ai déjà posté une partie mais je n'ai pas encore terminé

J'ai lu ce qu'il y avait mais je n'ai vu aucune source. Il faudrait que tu les rajoutes car je me doute que tu ne sais pas ce que tu nous a dit par l'opération du St Esprit et ce serait bien par principe de les citer prof read
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Goule
Goule
blackangel


Nombre de messages : 22
Age : 1873
Localisation : Dans un gouffre
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:35

C'est prévu que je rajoute mes sources Louve Noire, je n'ai pas fini l'article et je n'ai pas encore eu le temps de mettre les sources
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/index.php
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 10:17

Je voudrais savoir si "Yorthopia" ou encore "Stigma Diabolicum" vous évoque quelque chose, mis à part la bd "Les Démons d'Alexia", s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 23:32

Pourrais-je créer un Grand Livre sur les Légendes Arthuriennes (Merlin, Pandragon, le graal, ...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 00:37

je trouve que c'est une bonne idée en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Vos suggestions - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 20:09

Nouveau sujet :


PARIS (AFP) - Un Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires (Inrees) vient d'être créé pour étudier les "expériences inexplicables" telles que des épisodes vécus au seuil de la mort ou des rencontres avec des esprits, ont annoncé ses fondateurs.

Cet Institut vise à "rendre légitime et normale l'étude de ces phénomènes" en s'appuyant sur une démarche "sérieuse, scientifique", a expliqué mardi à l'AFP l'écrivain Stéphane Allix, co-fondateur de l'Inrees avec un médecin, le Dr Bernard Castells.

L'Inrees a déjà reçu l'appui de nombreuses personnalités dont le spationaute français Jean-François Clervoy, le psychiatre Patrick Lemoine, le neurologue canadien Mario Beauregard, l'astronaute américain Edgar Mitchell, le 6e homme à avoir marché sur la Lune, ou les écrivains français Didier van Cauwelaert et Sylvain Tesson.

L'institut se propose de créer un réseau composé de professionnels en santé mentale, de médecins et de soignants pour recevoir les personnes déclarant avoir expérimenté des visions qualifiées de surnaturelles, des phénomènes physiques de nature inconnue, une expérience de mort imminente, des communications, des rencontres avec des esprits, etc.

Le rôle de l'Inrees sera d'aider à "dissocier dans un comportement ou un récit d'expérience extraordinaire ce qui est pathologique de ce qui ne l'est pas", précisent ses fondateurs.

Ils se proposent également de publier un "Manuel de description clinique des Expériences Extraordinaires" destiné aux professionnels en santé mentale, "regroupant et présentant par catégorie la totalité des expériences extraordinaires répertoriées à ce jour".

http://www.inrees.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:26

je souhaiterais créer un sujet sur les légendes urbaines et faire raconter a tous ceux qui en connaissent une sur leur pays ou dans leur pays d'origine. Si eux même l'on vécu ou des proches. Appuyer de témoignages, photos, blogs, liens, histoires.....
C'est vraiment un sujet qui me tient a coeur comme les vampires. merci d'être si possible favorable à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des suggestions de livre à lire?
» Suggestions de films/series pour le Vampire Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: