Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yecrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yecrin
Crocs de lait
Crocs de lait
Yecrin


Nombre de messages : 1
Age : 25
Famille : Présentation Yecrin .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 15/05/2016

Présentation Yecrin Empty
MessageSujet: Présentation Yecrin   Présentation Yecrin EmptyDim 15 Mai 2016, 13:05

Bonjour à vous tous,

Je suis en terminale au lycée sur Saint-Pol-de-Léon en Bretagne et je me passionne pour le domaine ésotérique en général depuis maintenant 2 ans. J'ai actuellement 17 ans et bientôt 18, je vis sur Roscoff et je compte partir sur Brest faire des études d'informatique.

Les "créatures" surnaturels me fascinent de plus en plus et je ne sais pas pourquoi. A force de poser des questions j'ai cherché ce qu'étaient les chasseurs et je suis tombé sur un sujet de ce forum. Il a l'air bien fait et j'espère pouvoir discuter avec ses membres et en apprendre beaucoup sur les créatures en thématique du forum.

J'aime les vampires autant que les loups-garous. Cependant je "côtoie" actuellement un vampire énergétique très sympa. Ce qui m'a poussé à faire des recherches aussi. Je pense que ce n'est pas parce que certains vampires sont mauvais qu'il faut tous les considérer comme tel ainsi j'espère faire la connaissance d'autres vampires.

Enfin, pour répondre à la question d'où vient mon pseudo, je ne sais pas vraiment, il m'est venu pendant que je faisais un tirage de cartes personnel un jour.

Enfin, voilà, j'espère ne pas vous avoir embêté avec tout ce que j'ai écrit et j'ai hâte de parcourir ce forum.
Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Présentation Yecrin Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation Yecrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yecrin   Présentation Yecrin EmptyJeu 20 Avr 2017, 00:59

Tout est mort.

Nous avons échoué.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Présentation Yecrin Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Présentation Yecrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yecrin   Présentation Yecrin EmptyDim 20 Aoû 2017, 21:07

Nous avons vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.
Nous avons vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion.
Des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser.
Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

Il est temps de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Yecrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yecrin   Présentation Yecrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yecrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation d'un fou
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: