Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yecrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yecrin
Crocs de lait
Crocs de lait
Yecrin


Nombre de messages : 1
Age : 25
Famille : Présentation Yecrin .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 15/05/2016

Présentation Yecrin Empty
MessageSujet: Présentation Yecrin   Présentation Yecrin EmptyDim 15 Mai 2016, 13:05

Bonjour à vous tous,

Je suis en terminale au lycée sur Saint-Pol-de-Léon en Bretagne et je me passionne pour le domaine ésotérique en général depuis maintenant 2 ans. J'ai actuellement 17 ans et bientôt 18, je vis sur Roscoff et je compte partir sur Brest faire des études d'informatique.

Les "créatures" surnaturels me fascinent de plus en plus et je ne sais pas pourquoi. A force de poser des questions j'ai cherché ce qu'étaient les chasseurs et je suis tombé sur un sujet de ce forum. Il a l'air bien fait et j'espère pouvoir discuter avec ses membres et en apprendre beaucoup sur les créatures en thématique du forum.

J'aime les vampires autant que les loups-garous. Cependant je "côtoie" actuellement un vampire énergétique très sympa. Ce qui m'a poussé à faire des recherches aussi. Je pense que ce n'est pas parce que certains vampires sont mauvais qu'il faut tous les considérer comme tel ainsi j'espère faire la connaissance d'autres vampires.

Enfin, pour répondre à la question d'où vient mon pseudo, je ne sais pas vraiment, il m'est venu pendant que je faisais un tirage de cartes personnel un jour.