Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation raiko

Aller en bas 
AuteurMessage
raiko
Crocs de lait
Crocs de lait
raiko


Nombre de messages : 1
Age : 29
Famille : Présentation raiko .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 10/02/2015

Présentation raiko Empty
MessageSujet: Présentation raiko   Présentation raiko EmptyMar 10 Fév 2015, 19:05

Bonjour a tous ,
Je me présente , je m’appelle Emerick j'ai 20 ans et je m’intéresse de près au art occultes .
Je me tourne vers votre forum après de nombreuses recherche qui m'ont apporté plus de questions que de réponses .
Pur la personnalité , et bien disons qu'elle varie grandement en fonction des personnes que je côtoie ^^ , je me définie le plus souvent comme un misanthrope paranoïaque mais sa c'est une longue histoire .
J'ai une petite vie bien rangé , sans histoire et c'est cette routine qui ma orienté vers l'occulte il y a bientôt 3 ans . J'avais envie de faire partie de quelque chose de plus grand , de plus palpitant que le "métro, boulot, dodo". C'est comme sa que j'ai mis un pied dans le domaine de l'ésoterie et plus particulièrement du vampirisme .
Plus j'en apprenais , plus je voulais en savoir , et plus cela me plaisait .

Je suis particulièrement intéressée au vampirisme , a la goétie et tout se qui traite la LHP en général. Sa en dis long sur le chemin que j'arpente tout sa ^^.
Tout sa pour dire que je souhaite partager et apprendre avec une communauté comme la votre .
Mis a part sa je suis très solitaire , je porte un "masque" en permanence , montrant une jeune homme que tout le monde aimerait voir , mais sous le masque il n'y a rien , juste un grand vide . C'est probablement une des seul chose que je ressente , ce vide .
Voila ^^ , je manque un peu de temps pour étoffer tout sa mais je serait ravi de répondre a vos questions si vous en avez.
En espérant rejoindre la communauté ,
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation raiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation d'un fou
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: