Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi EnsorceleuseMagistrale

Aller en bas 
AuteurMessage
EnsorceleuseMagistrale
Crocs de lait
Crocs de lait
EnsorceleuseMagistrale


Nombre de messages : 1
Age : 23
Famille : Moi EnsorceleuseMagistrale Logowerewolf
Date d'inscription : 28/08/2014

Moi EnsorceleuseMagistrale Empty
MessageSujet: Moi EnsorceleuseMagistrale   Moi EnsorceleuseMagistrale EmptyJeu 28 Aoû 2014, 18:03

Salut tous le monde voila ma presentation :


1.Presentation succinte : Bon alors je m'appelle Charlotte , je fais du theatre , de la musique , de l'ordi et pleins d'autres choses ! JE VAIS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE ET C"EST LA VERITE : JE SUIS UNE DEMI-VAMPIRE ET JE DOIT BOIRE LE SANG DE QUELQU"UN POUR LE DEVENIR COMPLETEMENT !
2. Ton age, ta ville et ton métier J'ai 13 ans et demie 14 le 6 noviembre . Le Palais . J'en ai pas je suis au college .
3. Pourquoi la thématique du forum m'intéresse, c'est-à-dire, ce qui m'a poussée à m'y inscrire : J'ai chercher sur Internet et j'ai trouver ce fórum , et donc vu que j'adore les vampires tous sa ben je m'y suis inscrite xD
4. J'aime le vampire...
- littéraire : Oui
- folklorique : Non pas vraiment
- tv, ciné.... : Oh que oui j'aime beaucoup Vampire Diaries *_*
5. Comment tu as découvert vampiredarknews ? En cherchant sur Internet
6. D'où viens ton pseudo ? Comme sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi EnsorceleuseMagistrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: