Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Chambre des oubliés

4 participants
AuteurMessage
Vampyer
Goule
Goule
Vampyer

Famille : Chambre des oubliés Logo-gangrel

Chambre des oubliés Empty
MessageSujet: Chambre des oubliés   Chambre des oubliés EmptySam 31 Aoû 2013, 23:55

Bienvenue, à vous qui soyez vampire ou loup.
bvnvdn 
Ici nous sommes entre nous et aucune querelle de clan ne peut éclater en ce lieu, car nous sommes les oubliés.
Les oubliés?
Qui sont-ils?

Alors voila, les oubliés sont simplement ceux qui se sente oublié, car le forum est en perte puisque les membres ne vont que très rarement dessus.
Même les hauts chefs de clan ne sont plus présent.
Ici vous êtes le bienvenue car tout comme moi, vous vous sentez mis à l'écart, car plus personne ne daigne vous répondre puisque plus personne n'est ici depuis longtemps à présent.

Fut une époque où notre monde était encore bien peuplé, mais celui-ci fut très vite oublié, tout comme nous lorsque la guerre éclata entre différents clans.
pleure6 
Mais la faute au recommencement perpétuel qui fait que certains membres ne se connectes plus.
sgr4 

Quel audace!
Devez-vous vous dire, mais sachez que si je fais cela et que je conte à voix haute ce que beaucoup pense, c'est pour sauver le forum.
Ce dernier existe, si je ne me trompe point depuis mille-neuf cents nonante-cinq.

C'est l'âge auquel les humains ne sachant que je suis un vampire m'ont donnés: dix-huit ans.

En vérité je bien en avoir trois-cents et quelques, mais bon, passons!
prof 

Il faut faire passer le message et ranimer notre forum, notre monde!

Merci à vous.vampire 
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

Famille : Chambre des oubliés Logowerewolf

MessageSujet: Re: Chambre des oubliés   Chambre des oubliés EmptyMer 04 Sep 2013, 07:30

Et quel est exactement le sujet de ce topic?

Vampyer a écrit:

Ici vous êtes le bienvenue car tout comme moi, vous vous sentez mis à l'écart, car plus personne ne daigne vous répondre puisque plus personne n'est ici depuis longtemps à présent.
Petite précision, personne ne vous met à l'écart. Simplement, il reste très peu de membres actifs sur le forum pour diverses raisons. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une volonté délibérée de vous ignorer ou de vous écarter des discussions.
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666

MessageSujet: Re: Chambre des oubliés   Chambre des oubliés EmptyMer 02 Oct 2013, 13:14

Et si à chaque fois qu'on pense à revenir sur le forum on retombe sur des bêtises on va y rester? M'enfin bref.
On dirait un mini troll! non-non 

Le forum a juste perdu son souffle et si les anciens ne reviennent pas c'est peu-être qu'ils y ont beaucoup été et s'y ennuis maintenant. En même temps si je ne dis pas de bêtises nous avons toute l'éternité pour reprendre gout à VDN, qui ne va pas disparaître.
Moi je dis "patience".

On savait dès la sortie de twilight que cela allait arrivé. Laissons aux gens le temps que leur indigestion de vampire à paillette passe.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

Famille : Chambre des oubliés Logowerewolf

MessageSujet: Re: Chambre des oubliés   Chambre des oubliés EmptyMer 09 Oct 2013, 07:40

Et si c'était les petits nouveaux qui faisaient bouger les choses pour une fois? Pourquoi les anciens devraient-ils toujours tout faire?
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666

MessageSujet: Re: Chambre des oubliés   Chambre des oubliés EmptyMer 09 Oct 2013, 13:50

Oui mais souvent ils ne vont pas plus loin que la présentation. Sad
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro

MessageSujet: Re: Chambre des oubliés   Chambre des oubliés EmptyVen 11 Oct 2013, 11:34

Eh !! bonjour ma belle !! comment vas-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre des oubliés   Chambre des oubliés Empty

Chambre des oubliés
Page 1 sur 1