Bonjour à tous,
En tant que passionnée de vampires (j'apprécie aussi les fées et lycans mais un peu moins que nos amis suceurs de sang), je me présente à vous ce jour...j'ai 32 ans, je réside en Haute-Savoie et dans la vie je travaille en tant que recruteuse dans le domaine de l'horlogerie, je vis seule avec mes 2 enfants et suis passionnée de vampires depuis que j'ai 15 ans...ça a commencé avec Dracula de Bram Stocker et Entretien avec un vampire...et depuis, je suis fascinée par tout ce qui approche de près ou de loin les vampires
Jusqu'à ce jour je ne me suis jamais demandé si il y avait des passionnée comme moi...le fait de vivre seule ma passion ne m'a jamais dérangé jusqu'à dernièrement ou j'ai survolé des forums et eu envie de me poser sur celui-ci :)
Le vampire, me fascine, comme beaucoup je suppose, par son côté noir et son côté charmeur voir sexuel...J'aime l'ambivalence de toute cela, ça m'interpelle...Pour moi la prêtresse du genre est Anne Rice, j'aime tous les films de vampires...avec une attirance très prononcée pour True Blood dernièrement!! J'aime aussi Twilight pour l'amour romantique qui lie les 2 personnages principaux...après il manque de l'action mais l'histoire me plaît beaucoup...le fait d'enfanter entre une humaine et un vampire, je trouve ça étonnant!
J'ai découvert le site en cherchant un bon forum, et c'est celui qui m'a le plus plu :)
Mon pseudo...rien de spécial, c'est celui que j'utilise sur le net, c'est un prénom médieval
Au plaisir de vous connaître!!!!