| [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! | |
|
+2Stavroguine Oulianov Asaliah 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Asaliah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 310 Age : 39 Famille : Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! Mer 06 Juil 2011, 16:59 | |
| Ca un petit gout de Mascarade....tire la lanque pourvoir quel crocs tu caches !
http://quizfarm.com/quizzes/new/Malkav/which-vampire-clan-from-the-masquerade-do-you-belong-to/
------------
Vous êtes notés comme Malkavia à 80 % Vous appartenez à clan Malkavian: Vous êtes perspicace, mais vous pouvez manquer un raisonnement ou de compréhension. Vous voyez ce que d'autres pas, mais vous n'êtes jamais en mesure de dire ce que vous avez vu (qui peut être le meilleur à toutes les parties).
Who would have thought......
Dernière édition par Asaliah le Jeu 07 Juil 2011, 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! Mer 06 Juil 2011, 23:27 | |
| A. : Le lien ne fonctionne pas avec précision. E. : Oui. J'imagine que les trois points de fin n'aident pas. A. : Ô ! Tu as bien raison. Qu'en penses-tu, D. ? D. : Rien à dire... J'me Barre. A. : T'es grognon comme une gorgonzola...! E. : Ouais, qu'est-ce t'as? D. : ...
Z. : Shut up ! He is almost DeaD in his Add.
| |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! Jeu 07 Juil 2011, 09:37 | |
| Plusieurs tests possibles sur le même sujet sur ce site, mais je pense que le lien posté était celui-ci:
http://quizfarm.com/quizzes/new/Malkav/which-vampire-clan-from-the-masquerade-do-you-belong-to/
Notée comme Malkavian à 71% (puis Gangrel à 64%) Les années passent mais les préférences pas trop apparemment... | |
|
| |
Asaliah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 310 Age : 39 Famille : Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! Jeu 07 Juil 2011, 13:32 | |
| exact et j'ai rectifier... | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! Jeu 07 Juil 2011, 16:52 | |
| Toreador 68% Gangrel 64% Malkavian 64% Le test à du se tromper c'est obligé... Je suis au moins à 99,9% Gangrel c'est obligé. | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! Ven 08 Juil 2011, 00:53 | |
| 82% Gangrel pour moi! Suivit ensuite par les malkavs, les torés et les ventrues... | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! Dim 18 Sep 2011, 18:03 | |
| Le sujet ayant un rapport avec les vampire je le déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! | |
| |
|
| |
| [S-quizz ] Quelle famille coule dans ta cervelle ?! | |
|