| petit sondage pour une histoire... | |
|
|
pour VOUS un vampire, c'est : | grandes dents, blanc comme un ***, sensible au soleil... | | 29% | [ 2 ] | brillant au soleil, quasiment indestructible, froid comme l'hiver | | 0% | [ 0 ] | comme tout le monde, à part son symbiote intérieur | | 14% | [ 1 ] | autre | | 14% | [ 1 ] | tous cela et même plus | | 14% | [ 1 ] | je ne sais pas... | | 14% | [ 1 ] | j'm'en fout ! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: petit sondage pour une histoire... Ven 22 Avr 2011, 16:55 | |
| petit sondage pour une histoire... s'il vous plait, répondez franchement... petite précision : celui qui met "je m'en fout" j'le bouffe ! pour "autre" répondez ici | ...................................V | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... Ven 22 Avr 2011, 20:25 | |
| Plus de détail ce serait bien non? Oui? Euh... | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... Ven 22 Avr 2011, 21:31 | |
| Parreil qu'Akri, surtout que ton sondage ne veut rien dire pour moi là! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... Ven 22 Avr 2011, 22:13 | |
| vous, quand on vous dit "vampire", comment vous le voyez ?
- le vampire classique de bram stoker ?
- ceux de twilight ?
- ou des complètement différents ? | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... Sam 23 Avr 2011, 08:35 | |
| C'est quoi le rapport avec une histoire? Si c'est juste ce genre de sondage, tu t'es tromper de topic! | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... Sam 23 Avr 2011, 12:33 | |
| j'ai pris le risque de voter .... pas d'entourloupe crocs, n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... Sam 23 Avr 2011, 13:41 | |
| - Alexander a écrit:
- C'est quoi le rapport avec une histoire? Si c'est juste ce genre de sondage, tu t'es tromper de topic!
c'est que je suis en train d'écrire une histoire, et la conception des vampire y est totalement différente des stéréotypes de maintenant le sondage c'est pour voir si, si je fais connaitre ma nouvelle/mon roman/mon délire vampirique, cela choquera ou pas... non Caro pas d'entourloupe, j't'i jire, sir la tite à ma mire ! | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... Sam 23 Avr 2011, 21:10 | |
| De bons écrits sont de bons écrits..... Peu importe les stéréotypes, ce que aiment les gens etc..... Moi je serais sensible a un vampire complètement déjanté, complètement hors des sentiers battus, un fou, un maladroit! Mais aussi a un bon vieux vampire bien planté dans ses bottes! ^^ Incohérent dans la cohérence ! | |
|
| |
narcisse Crocs de lait
Nombre de messages : 11 Age : 35 Famille : Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... Mar 13 Sep 2011, 12:28 | |
| heuuuu un vamp s'est un vamp nan après on s'en fout que s'est le tuilette ( fais exprès ) ou le bon vieux vampire se baladant dans sa cape ou même le vamp normal ^^ sinon on peut posée la question aussi pour les loup garou :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage pour une histoire... | |
| |
|
| |
| petit sondage pour une histoire... | |
|