| Milnélas | |
|
+6Gabrielle666 Diane Requiem666 caro akri Milnelas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Milnelas Crocs de lait
Nombre de messages : 1 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Milnélas Mar 29 Mar 2011, 23:12 | |
| Alors me voici en quelque petits mots.
Milnélas (Miné) pour les intimes, j'ai dix huit ans, je suis lycéenne, en ES (économique et social) je viens d'une petite ville au abord de Bordeaux, j'aime particulièrement la lecture, et plus spécifiquement le fantastique ( pour cité des brefs exemples: les chroniques d'Anita Blake de Lauren Hamilton, Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, ou même les aventures de Rachel Morgan de Kim Harrison )
J'aime écrire lorsque l'inspiration est là, principalement des fan fictions mais d'autre originales purement inventés qui tournent pour la plupart autour des vampires.
Je suis atteinte de la flemingite aigu si certain connaisse ( maladie fulgurante du 21emme siècle, incurable malheureusement mais pas mortelle, sauf si on dort et ne se réveille jamais mais c'est assez rare)
Ma passion première et dormir.
J'aime tous ce qui touche aux vampires et ceux depuis que je les ai découvert dans le merveilleux film de Neil Jordan , Entretien avec un vampire. Par la suite bien sur j'ai découvert et adoré les romans d'Anne Rice.
J'ai découvert le site en tapant tout bêtement forum vampire sur google. Pas très original mais bon.
Mon pseudo vient d'un petit délire avec la merveilleuse Emilie qui se trouvent être ma meilleure amie lorsque nous avons décider d'écrire une histoire sur les vampires. Grosso modo l'héroïne s'appeler Milnélas et comme il s'avère que je suis aussi folle et sadique qu'elle a mes heures perdus elle a décider de m'appeler comme ça...
Ps: je suis une handicapé de l'orthographe -_-
| |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 03:34 | |
| L'orthographe pourrait être pire si tu savais... Alors donc... Des antagonistes je dis. Tu dors et j'insomnise ( je crains un jour de me réveiller et de ne jamais plus dormir, d'autant plus grave).
Sinon bienvenue | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 06:58 | |
| | |
|
| |
Requiem666 Pipistrelle
Nombre de messages : 85 Age : 46 Famille : Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 07:00 | |
| | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 08:31 | |
| Bienvenue parmi nous! Au réveil je suis, donc point d'imagination .... | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 09:14 | |
| | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 10:25 | |
| Dormir? Mais pour s'endormir il faut se réveiller d'abord!
Bienvenue! | |
|
| |
M le Maudit Erudit vampire
Nombre de messages : 1306 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 12:55 | |
| | |
|
| |
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 18:07 | |
| chaluuuut ! ta maladie, je connais mon MA (meilleur ami) en est atteins... | |
|
| |
Adenora Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : région centre Famille : Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Milnélas Mer 30 Mar 2011, 20:06 | |
| Bienvenue à toi!!! 8D - Citation :
- J'aime écrire lorsque l'inspiration est là, principalement des fan fictions mais d'autre originales purement inventés qui tournent pour la plupart autour des vampires.
Y a des endroits ou on peut lire ? ^^ Je suis curieuse :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milnélas | |
| |
|
| |
| Milnélas | |
|