Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : région centre Famille : Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: True Blood Jeu 24 Mar 2011, 18:57
Si je lis bien personne n'a encore parlé de True Blood! Je crois que la saison 1 a été diffusé en france déjà, je ne sais pas pour les autres endroits.
Série américaine réalisée par Alan Ball d'après les romans de Charleine Harris, avec Anna Paquin (Sookie, une télépathe), Stephen Moyer (Bill, un vampire), Alexander Skarsgard (Eric, un vampire), Ryan Kawaten (Jason, humain parce qu'il y en a aussi!!xD), Rutina Wesley ( Tara ), Sam Trammell (Sam aussi dans la série héhé qui est un métamorphe), ...etc
Enfin une histoire d'êtres fantastiques (Vampire, télépathes, métamorphes, ménades, loup-garous, femmes vaudous...), d'orgie, de trahisons et de complots, d'amour et de bien d'autre choses encore qu'on racontera pas sinon ça gâcherait la surprise à ce qui n'ont pas vu!... Sex drug & rock'n'roll ! Mais aussi le réalisateur utilise ces péripétie pour faire réfléchir sur l'extrémisme et le racisme, la tolérance, ...
Voilà le générique!
Pour ceux qui connaissent, dites moi ce que vous avez pensé de la série (et des livres pour ceux qui auraient lu aussi ;) )
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: True Blood Jeu 24 Mar 2011, 18:58
Tu as le topic de true blood quelques pas au dessus du tien !
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: True Blood Jeu 24 Mar 2011, 18:58
c'est pas la communauté du sud ou un truc comme ça ?
Adenora Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : région centre Famille : Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: True Blood Jeu 24 Mar 2011, 19:09
Citation :
Tu as le topic de true blood quelques pas au dessus du tien !
La boulette U.U j'suis partie du bas de page en plus ça aurait du me sauter aux yeux! je sais comment on sucre du coup! ><"
Citation :
c'est pas la communauté du sud ou un truc comme ça ?