| [Présentation] *Pepite* | |
|
+9Alexander M le Maudit War - samael - akri Diane Russell Edgington caro *Pepite-k* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
*Pepite-k* Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: [Présentation] *Pepite* Mer 09 Fév 2011, 14:31 | |
| Bonsoir à tous! (J'anticipe sur le fait qu'il fasse nuit quand vous lirez mon message^^) Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans cette année et je vis à Dijon, ville dans laquelle j'étudie en licence professionnelle. C'est dans ce cadre, et plus précisément par l’intermédiaire d'une matière que je me suis inscrite sur ce forum. Je m'explique, j'ai un cours de création de site internet, et lorsque le professeur a demandé de choisir un thème, avant la fin de l'heure, je n'ai pensé qu'au Vampire, comme sujet possible et intéressant. J'ai donc connu ce forum grâce à Midian, car j'ai besoin d'un max de pistes intéressantes pour construire ce fameux site. Je reviendrai plus en détail là dessus, je dois d'abord visiter un peu ce forum^^ Ah et oui, si j'ai choisi ce sujet c'est pour en apprendre plus là dessus, et surtout parce que j'ai adoré la sage Twilight (Romans + film), ainsi que le journal d'un vampire, dont j'ai eu la surprise de découvrir la série il y a un an, et que je trouve beaucoup mieux qu'en bouquin. J'ai aussi lu d'autres romans moins marquant comme quelques Night World ou Eternels, et autres (les noms m'échappent). Voilà! désolée pour le pavé, et j'espère que je n'ai rien oublié | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Mer 09 Fév 2011, 15:31 | |
| | |
|
| |
Russell Edgington Pipistrelle
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : plaine du forez dans le 42 Famille : Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Mer 09 Fév 2011, 17:10 | |
| Ravie de faire ta connaissance | |
|
| |