| [Présentation] *Pepite* | |
|
+9Alexander M le Maudit War - samael - akri Diane Russell Edgington caro *Pepite-k* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
*Pepite-k* Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: [Présentation] *Pepite* Mer 09 Fév 2011, 14:31 | |
| Bonsoir à tous! (J'anticipe sur le fait qu'il fasse nuit quand vous lirez mon message^^) Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans cette année et je vis à Dijon, ville dans laquelle j'étudie en licence professionnelle. C'est dans ce cadre, et plus précisément par l’intermédiaire d'une matière que je me suis inscrite sur ce forum. Je m'explique, j'ai un cours de création de site internet, et lorsque le professeur a demandé de choisir un thème, avant la fin de l'heure, je n'ai pensé qu'au Vampire, comme sujet possible et intéressant. J'ai donc connu ce forum grâce à Midian, car j'ai besoin d'un max de pistes intéressantes pour construire ce fameux site. Je reviendrai plus en détail là dessus, je dois d'abord visiter un peu ce forum^^ Ah et oui, si j'ai choisi ce sujet c'est pour en apprendre plus là dessus, et surtout parce que j'ai adoré la sage Twilight (Romans + film), ainsi que le journal d'un vampire, dont j'ai eu la surprise de découvrir la série il y a un an, et que je trouve beaucoup mieux qu'en bouquin. J'ai aussi lu d'autres romans moins marquant comme quelques Night World ou Eternels, et autres (les noms m'échappent). Voilà! désolée pour le pavé, et j'espère que je n'ai rien oublié | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Mer 09 Fév 2011, 15:31 | |
| | |
|
| |
Russell Edgington Pipistrelle
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : plaine du forez dans le 42 Famille : Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Mer 09 Fév 2011, 17:10 | |
| Ravie de faire ta connaissance | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Mer 09 Fév 2011, 18:38 | |
| * En mode vieille peau* Bonsoir pépite.... En dehors du cadre scolaire et purement technique, j'espère que tu prendras le temps de découvrir le mythe du vampire et des loups garous de façon plus large. Tu verras par toi même que par ici, nous ne sommes pas fan d'edward Cullen et sa clique. Avec de la chance aborderas- tu d'autres aspects.... Bref si ce n'est pas le cas bienvenue quand même ! | |
|
| |
*Pepite-k* Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Mer 09 Fév 2011, 18:46 | |
| Merci, et Diane, c'est pour ça que jsuis venue ici sur recommandation ;) Mon site ne devra surtout pas ressembler à un blog de groupie lol Mon but est d'expliquer les légendes, et même si possible apporter des explications à ce phénomène et son succès.
| |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Jeu 10 Fév 2011, 01:37 | |
| À la bonne heure!
Élargir son champs de perception plus loin que vers ce cher Edward est un pas vers la connaissance suprême vampirique.
Au plaisir! | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Jeu 10 Fév 2011, 01:51 | |
| | |
|
| |
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Jeu 10 Fév 2011, 05:11 | |
| Un blog de groupie, hum...Edward , tout est lié.
Bienvenue | |
|
| |
M le Maudit Erudit vampire
Nombre de messages : 1306 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Jeu 10 Fév 2011, 13:13 | |
| | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Jeu 10 Fév 2011, 18:35 | |
| Bienvenue parmis nous! Et oui, ici les vampires se transforme en chauve-souris, pas en panneaux solaire! (comprendront se qui ont vu la video =p) | |
|
| |
etincelle Vampire assoiffé
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : Ténèbres Famille : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Sam 12 Fév 2011, 18:58 | |
| | |
|
| |
Flam Vampire assoiffé
Nombre de messages : 288 Age : 345 Localisation : DTC Famille : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Jeu 17 Fév 2011, 23:01 | |
| - Alexander a écrit:
- Bienvenue parmis nous!
Et oui, ici les vampires se transforme en chauve-souris, pas en panneaux solaire! (comprendront se qui ont vu la video =p) Je trouve plutôt intéressant la vision différente du vampirisme transcrit dans Twilight. Qui peut se targuer de détenir la vérité? Pour le reste, courtoisie ou obligation ... mouarf | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Ven 18 Fév 2011, 10:12 | |
| - Flam a écrit:
- Alexander a écrit:
- Bienvenue parmis nous!
Et oui, ici les vampires se transforme en chauve-souris, pas en panneaux solaire! (comprendront se qui ont vu la video =p) Je trouve plutôt intéressant la vision différente du vampirisme transcrit dans Twilight.
Qui peut se targuer de détenir la vérité? Je ne dirais rien là dessus car déjà ça flood et puis en plus le débat sur Twilight y en à un peu partout. Je suis d'accord avec toi, je voulais juste faire une petite vanne tiré d'une video humoristique. | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Ven 18 Fév 2011, 13:35 | |
| | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Ven 18 Fév 2011, 15:19 | |
| | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* Ven 18 Fév 2011, 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] *Pepite* | |
| |
|
| |
| [Présentation] *Pepite* | |
|