| Vous avez le bonsoir de Russell Edgington | |
|
+7- samael - akri Stavroguine Oulianov N3mO Gabrielle666 M le Maudit Russell Edgington 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Russell Edgington Pipistrelle
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : plaine du forez dans le 42 Famille : Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Ven 21 Jan 2011, 17:40 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je m’appelle Jean-Paul, je suis né au siècle dernier en l'an 1968 et j'habite la plaine du Forez dans le département de la Loire. J'ai donc 42 ans et je travaille à la SNCF comme conducteur de trains. J'aime la nuit, le noir et le surnaturel, c'est donc tout naturellement que je suis devenu un fan de vampire. J'ai découvert votre forum par hasard en faisant des recherches sur le net et cela m'a paru sympa de pouvoir partager ma passion avec vous. J'aime les vampires en livres, séries TV ou au cinéma, en ce moment je suis en train de lire les romans" La Communauté du Sud de Charlaine Harris" après les avoir découvert grâce à la série "True Blood" dont j'attends la 4ème saison avec impatience. Juste avant j'ai dévoré " Dracula l'immortel" de Dacre Stoker. Concernant mon pseudo, j'espère que vous ne me trouverez pas trop prétentieux d’avoir choisi Russell Edgington, le roi des vampires du Mississippi dans la saison 3 de "True Blood", mais je l'ai trouvé excellent, surtout quand après avoir arraché la colonne verticale du présentateur du journal télévisé, il demande à la présentatrice météo de faire sa rubrique comme si rien ne venait de se passer.. Voilà c'est à peu près tout, pour être complet je vis avec 2 serpents (un BOA et une couleuvre de Californie) et j'adore les araignées.. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
M le Maudit Erudit vampire
Nombre de messages : 1306 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Ven 21 Jan 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Ven 21 Jan 2011, 19:51 | |
| Bienvenue à toi. Quand au choix du pseudo, je le trouve divin... Russel est trés divertissant depuis qu'il a vécu un drame . ( je n'en écris pas davantage pour ce qui n'ont pas encore vu la série) | |
|
| |
N3mO Goule
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : belgique Famille : Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Ven 21 Jan 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Ven 21 Jan 2011, 20:08 | |
| | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Ven 21 Jan 2011, 20:44 | |
| Né au siècle dernier! Ma foi mais quelle coincidence... moi aussi Les serpents sont mes amis mais je demeure froide aux araignées, les trucs avec plus de quatre pattes de donne de sueurs. Enfin... Bienvenu monsieur! | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Sam 22 Jan 2011, 02:39 | |
| Salut Russel !! ^^ | |
|
| |
Asaliah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 310 Age : 39 Famille : Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Sam 22 Jan 2011, 10:01 | |
| Bienvenue au roi le sang froid me met en émois
| |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : plaine du forez dans le 42 Famille : Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Sam 22 Jan 2011, 14:23 | |
| - Asaliah a écrit:
- Bienvenue au roi
le sang froid me met en émois
Merci pour le roi.. J'aime beaucoup ton avatar, il me donne soif de mordre.. | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Dim 23 Jan 2011, 10:20 | |
| Tuff' tuf' tuf' et je cale...... Bienvenue Russel ! - Spoiler:
Petite question: pourquoi ce fameux geste du King of Mississipi a-t-il si peu de conséquence dans la société? | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Dim 23 Jan 2011, 10:39 | |
| bonjour à toi Russell, moi aussi je suis nouvelle et j'ai aussi attrapé la vampirite aigue il y a quelques années. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Dim 23 Jan 2011, 11:21 | |
| - Spoiler:
Petite question: pourquoi ce fameux geste du King of Mississipi a-t-il si peu de conséquence dans la société?
[/quote] Très franchement je ne me suis pas trop posé la question. C'est peut-être pas plus développé par les scénaristes car c'est la fin de la saison.. Je pense surtout que les vampires le font passer pour un malade mentale (ce qu'il est d'ailleurs) et son cas reste donc isolé au yeux des humains, à l'image de ce que ressent notre société face aux tueurs en série ou à des crimes particulièrement affreux. Dans tous les cas j’espère que l'on le révéra dans la série car il est excellent! | |
|
| |
stiglitz Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 117 Localisation : de la, à de la! Famille : Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Mar 25 Jan 2011, 02:05 | |
| | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Mer 26 Jan 2011, 16:43 | |
| Bonjour Russell, j'ai vu que malgré le fait que l'on se soit inscrit en même temps tu es beaucoup plus expansif que moi ! et tu as même pris du galon : félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington Jeu 27 Jan 2011, 22:19 | |
| - caro a écrit:
- Bonjour Russell, j'ai vu que malgré le fait que l'on se soit inscrit en même temps tu es beaucoup plus expansif que moi ! et tu as même pris du galon : félicitations !
Non c'est juste que je n'est pas travaillé durant 4 jours donc j'avais le temps de rester sur le forum. J'espère bien que tu me rejoindra très vite coté galon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez le bonsoir de Russell Edgington | |
| |
|
| |
| Vous avez le bonsoir de Russell Edgington | |
|