| [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu Lun 27 Déc 2010, 16:41 | |
| Bon, alors, z'avez eu quoi les p'tits vamp ?
| |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu Lun 27 Déc 2010, 16:49 | |
| Alooors, moa, j'ai eu : De Vlad : - Le deuxième volume en Pléiade de Borges (contente contente contente) - Une robe de chambre - Une bouteille de Dalwhinnie 15 ans d'âge De belle-soeur : - Une étole De beaux-parents : - service à fondue - chocolats Lindt d'Or :-p Famille de moi : à venir Bilan SAV : contente :-D | |
|
| |
Vladkergan Vampire Littéraire
Nombre de messages : 1097 Age : 543 Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera Famille : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu Lun 27 Déc 2010, 16:52 | |
| Alors pour ma part
De Senhal :
- Trois paires de chaussettes archiduchesse savamment choisies
- LA bible sur Osamu Tezuka, une figure incontournable du manga et de la japanime
- Un ouvrage abondamment illustré consacré à Clint Eastwood, avec passage au crible de tous ses films (ceux dans lesquels il a joué, ceux qu'il a filmé)
- Un splendide tire-bouchon qui prendra efficacement la place de mon intemporel cep de vigne
De ma soeur :
- Un bonnet et une écharpe (les miens étant pour le moins usés)
De mes parents :
- un service à fondue électrique complet pour se casser le bide en bonne et due forme
Bilan on ne peut plus positif donc :) | |
|
| |
Maharet Primogene Brujah
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu Lun 27 Déc 2010, 22:12 | |
| Alors :
Une WII rouge Le Mal en la Demeure d'un auteur assez méconnu^^ Une bouteille de punch maison avec un petit bloc de foie gras. Ma table basse à venir de mon popa et ma moman. Un tableau un panier pour que j'aille chercher mon bois.
Et 2 tours de table en marchant de ma petite puce.
Donc, ce dernier point rend ce SAV on ne peut plus positif
| |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu Lun 27 Déc 2010, 22:33 | |
| Moi il a neigé! Donc SAV positif pour ma part aussi! | |
|
| |
DarkMagou Vampire assoiffé
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Spectacle déambulatoire Famille : Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu Mar 28 Déc 2010, 08:59 | |
| Belle famille: Couettes hyper-douces Homme de la vie: Boitier et disque dur pour aller avec mon nouvel ordi...On a joué au bricolage ce week end, ça a valu le coup :) Famille: Machine à raclette & Pierrade Chu contente Y a à jouer, à dormir et à manger!! | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu Mar 28 Déc 2010, 16:36 | |
| Moi le père noel est en retard mais il devrait se pointer sous peu J'ai tout de même eu du thé et un truc pour faire la tisane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu | |
| |
|
| |
| [Nowel] SAV de la lettre au vieux barbu | |
|