senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ? Jeu 29 Juil 2010, 11:50 | |
| Aimeriez-vous que l'on invite des auteurs sur le forum pour que vous puissiez leur poser des questions ? Quels auteurs francophones ou traducteurs, pourquoi pas, voudriez-vous que l'on invite ? Donnez le nom, l'éditeur, ce qu'il a publié sur les vampires, j'essaierai alors de le contacter pour donner un rendez-vous sur le forum. Un topic lui sera dédié et il répondra à vos questions de telle date à telle date. LISTE : Sire Cédric (contacté le 29/07/2010, réponse positive le 4/07/2010, intervention courant décembre, en attente de dates précises)Stéphane Soutoul (contacté le 29/07/2010, réponse : du 22/09/2010 au 29/09/2010)Fabrice ColinLaurent CourauAmbre DuboisFrançois TruchaudAUCUN HORS-SUJET TOLÉRÉ ICI - MERCI
Dernière édition par senhal le Ven 27 Aoû 2010, 07:43, édité 15 fois | |
|
crazyangel Citoyen vampire
| Sujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ? Jeu 29 Juil 2010, 18:41 | |
| ça c'est comme demander a une boulimique si elle a envie de manger... bien sur que moi perso j'en crève d'envie,en tant que lectrice assidue je me dis comme pas mal de gens que mes questions seront bien plus interessantes que celles des autres... mais au final je connais peu d'auteurs..mais je ne demande qu'a découvrir.. Sire cedric histoire de lui demander s'il ne s'est pas noyé dans la people attitude ou mr soutoul pour des raisons bien différentes.. laurell k hamilton,charlaine harris,pas mal d'historiens aussi (mais il faudra s'armer d'un sonotone..). pour ceux qui sont morts ,on peut faire comment? pour pleins de raisons :oui oui ,encore......
Dernière édition par crazyangel le Ven 30 Juil 2010, 18:07, édité 1 fois | |
|
Maharet Primogene Brujah
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ? Jeu 29 Juil 2010, 20:09 | |
| Moi je suis d'accord aussi.
Ambre Dubois aussi me plait bien, même si je la côtoie sur d'autres forums.^^
En traducteur, j'aimerais bien François Truchaud. C'est le traducteur de Graham Masterton. Il peut en dire pas mal sur sa façon de travailler avec l'auteur car ils sont proches. | |
|
Maharet Primogene Brujah
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ? Mer 04 Aoû 2010, 11:28 | |
| Ambre est en vacances donc en attente.
Je pensais aussi, si c'est possible, Laurent Courau. | |
|
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ? Jeu 05 Aoû 2010, 11:41 | |
| L'incursion vampirique de Fabrice Colin avec les étranges sœurs Wilcox donnerait envie d'en savoir davantage sur cet auteur prolifique Et puis Enquête sur les vampires aux Editions Fetjaine doit paraître en septembre... ça tomberait bien pour en discuter... | |
|
Croc-de-sucre Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ? Jeu 05 Aoû 2010, 11:54 | |
| Si je dis "j'aimerais bien parler avec Claude Seignolle", c'est classé en impossible, ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ? | |
| |
|