Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La confrérie de la dague noire - J.R Ward

Aller en bas 
+8
shine
bibiche7720
Muse8690
- samael -
caro
akri
crazyangel
Asmodée
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyLun 17 Mai 2010, 18:22

Présentation de la série :

La confrérie de la dague noire - J.R Ward 83428900a2


Prévu pour le 11 juin 2010


La confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'amant ténébreux
Auteur : J.R. Ward
Editeur : Milady Poche
ISBN : 9782811203450
Prix : 8€

La confrérie de la dague noire - J.R Ward 93747100a1

Quatrième de couverture :
Dans les ombres de la nuit de Caldwell, à New York, se déroule une guerre mortelle entre les vampires et leurs tueurs. Dans l'obscurité se cache aussi une bande secrète de frères comme aucune autre: six guerriers vampires, les défenseurs de leur race. Parmi eux, le guerrier le plus vaillant pour tuer leurs ennemis se nomme Wrath, le chef de la Fraternité du Poignard Noir...
Wrath recherche avec acharnement les tueurs qui ont assassiné il y a plusieurs siècles ses parents. Mais, quand un de ses combattants les plus fidèle est tué (rendant orpheline une fille hybride ignorante de son héritage ou de sa destinée), Wrath se charge d'introduire la belle femme dans le monde des non morts...


A venir :

La confrérie de la dague noire - J.R Ward 31520100a3
La confrérie de la dague noire - J.R Ward 55702500a4

Prévu pour le 17 juillet 2010

La confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'amant éternel
ISBN : 9782811203627

La confrérie de la dague noire - J.R Ward 205559782811203627

Quatrième de couverture :
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...


Dernière édition par Asmodée le Jeu 22 Juil 2010, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyLun 14 Juin 2010, 10:56

Le blog Milady a mis en ligne des podcast sur cette série, des adaptations audio pour ce faire une idée de l'histoire...

Par curiosité, on peut les découvrir à l'adresse suivante : http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/4388
(en 3 parties)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:04

Prévu pour le 20 août 2010

La confrérie de la dague noire, tome 3 : L'amant furieux
ISBN : 978-2811203788
Prix : 8€

La confrérie de la dague noire - J.R Ward 80349038123_1501737539889_1127713053_1406695_5648103_n

Quatrième de couverture :
Ancien esclave de sang, le vampire Zsadist porte encore les cicatrices de son passé et se souvient de toute sa souffrance et de son humiliation. Connu pour sa colère dévastatrice et ses buts obscurs, c’est un véritable sauvage craint par les humains mais aussi par les vampires. La colère est son seul compagnon et la terreur sa seule passion jusqu’à ce qu’il sauve une très belle aristocrate des Eradiqueurs. Bella est instantanément attiré par le pouvoir brûlant de Zsadist. Mais alors que leur désir mutuel commence à les aveugler, la soif de vengeance de Z contre ceux qui ont fait du mal à Bella le conduit aux portes de la folie. Maintenant Bella doit l’aider à dominer ses blessures et son passé pour trouver un futur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:46

dommage que les couvertures fassent roman - photo de ma grand -mère..
meme pas l'ombre d'une petite canine........
Imagines comme cela pourrait tromper et scandaliser les grands -mères accro de barbara cartland.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptySam 31 Juil 2010, 21:37

J'ai lu le premier tome ( le deuxième n'étant pas encore arrivé ici...) et j'avoue que sur le coup la couverture m'avait un peu refroidi. Faut pas trop s'y fier, sans dire qu'il n'y a pas de sexe entre ces pages (c'Est un classique).
Bon disons qu'on ne sort pas de l'ordinaire énormément ici, c'est de la bit-lit mais il y a toujours quelques différences avec le reste.
Les vampires entre autre, pour la première fois, on les voit ne se nourrissant pas d'humain! Ils se cannibalisent plutôt. L'idée me plaisait. J'aime bien qu'on puisse réinventer certaines règle.
C'est des livres un peu plus long que ce que Milady nous ont habitué par le passé mais c'est le genre de détail que je n'ai pas remarqué du tout. Bon signe je dirais.
L'historique de la confrérie de la dague noire a aussi son intérêt ( sans vouloir vendre de punch).
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyMer 22 Sep 2010, 12:11

Prévu pour le 03 décembre 2010

La Confrérie de la dague noire , tome 4 : L'amant révélé

ISBN : 978-2811203993
Prix : 8€ (640 pages)

La confrérie de la dague noire - J.R Ward 2084190a7a

Quatrième de couverture :
Bagarreur de nature, ex-flic à la criminelle, Butch O Neal n'a pas eu la vie facile.
Il est également le seul être humain admis dans le cercle fermé de la Confrérie de la dague noire. En se sacrifiant pour sauver un vampire civil de la mort, Butch devient la proie de la force la plus sombre de cette guerre.
Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle, et la Confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyJeu 23 Sep 2010, 00:00

Partout j'ai vu les quatre premiers tomes annoncés mais il y en a 9 en anglais si je ne me trompe pas, est-ce qu'ils seront traduits aussi rapidement? Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question!
J'ai lu les trois premiers et j'ai bien l'impression que chaque tome est le reflet des autres mais j'aime bien découvrir les divers personnages quand même. Et elle a un espèce de sens de l'intrigue qui fait que même si je sais très bien comment ça risque de finir, j'ai envie de continuer à lire et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyVen 31 Déc 2010, 12:47

Prévu pour le 18 février 2011

La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré
ISBN : 978-2811204907
Prix : 9€

La confrérie de la dague noire - J.R Ward 6227639782811204907

Quatrième de couverture :
Impitoyable et brillant, Viszs est doté d'un pouvoir de destruction et d'une aptitude terrifiante à prédire l'avenir.
En tant que membre de la Confrérie, l'amour ne l'intéresse pas. Seule la lutte contre la Société des éradiqueurs l'anime. Lorsqu'une blessure mortelle lui fait croiser le chemin du docteur Jane Whitcomb, sa vie bascule.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyLun 31 Jan 2011, 19:26

voilà une série que j'adore. Les tomes se succèdent mais même si chaque fois c'est un nouveau personnage on continue de suivre les autres. sympa.Les personnages ont tous une histoire lourde mais on ne s'apesantit pas sur chacun. Zadiste est phénomènal : quel charisme, je fonds littéralement. D'ailleurs, en attendant le tome 5, c'est celui que j'ai le plus de plaisir à retrouver.
J'attends avec impatience l'histoire de vizs car celui-là aussi il est pas piqué des vers !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyVen 04 Fév 2011, 18:58

Confiné dans la colère
Obsédée par trop de tourments
Nébuleuse audace qui me rend
Folle de rage
Réfrénant un sadisme
Encore plus destructeur
Ravalant cette furie
Insidieuse jusqu'au vice
Encourageant la terreur qui me lie
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:10

je désespère de pouvoir discuter de cette saga avec quelqu'un! n'y a t-il pas quelqu'un qui est pitié de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptySam 12 Fév 2011, 02:03

Je suis tombée sur le site officiel de J-R. Ward où on peut voir des pseudo entrevue avec chaque membres de la confrérie.
Dans un but de les rendre plus vrai que nature, un peu comme Sherrilyn Kenyon faisait avec ses personnages en engageant des gens pour les représenter.
Ça peut avoir son intérêt pour les fans tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptySam 12 Fév 2011, 08:10

pourrais-tu me donner les coordonnées du site s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptySam 12 Fév 2011, 17:41

http://www.jrward.com/bdb/

Voilà!
Mais en anglais, ça va de soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptySam 12 Fév 2011, 17:50

alors là, ça ne va pas aller de soi du tout, l'anglais scolaire que j'ai appris est loin, mais alors très loin derrière moi ! mais merci quand même, je vais aller y jeter un oeil et essayer de traduire quelques mots ...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptySam 19 Fév 2011, 11:06

tome 5 sorti hier en français. Couverture violette : très joli en attendant de savoir ce qu'il y a dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyDim 27 Fév 2011, 14:09

Bien ... je continue mon monologue : je viens de finir le tome 5 . Cette fois, c'est V qui est sur le devant de la scène. Comme dans les précédents tomes, on en sait donc un peu plus sur lui ... et ça vaut le coup : son histoire interagit avec des personnages surprenants ( et haut placé dans leur hiérarchie). Son histoire, si elle débute de la même façon que pour ses frères ( rencontre avec LA femelle) n'a pas tout à fait la même fin surtout quand on pensait jusque là qu'il avait plutôt un penchant pour les hommes. JR Ward tente d'explorer apparement toutes les facettes de l'envisageable ...
Comme d'habitude, 3 histoires différentes s'entrecroisent de manière subtile sans gêner la lecture d'ensemble... comme vous l'aurez sans doute remarquer, j'aime beaucoup cette série, c'est bien écrit : disons que ça s'améliore nettement car, dans le premier tome par exemple, il n'y a pas de formulation négative et ça donne des dialogues gênants, mais ça c'est mon opinion ...
Les personnages sont attachants car ils ont tous une histoire très chargée, mais on ne s'apesantit pas sur eux car ils font face avec plus ou moins de "sérénité". Un coup de coeur pour le personnage de Z que j'apprécie tout particulièrement .

J'attends donc le tome 6 avec impatience. Il devrait mettre en avant l'histoire de Fhurie, dont JR Ward nous donne un aperçu dans le tome 5 . J'ai réussi à trouver que l'édition française sortait cette année mais je n'ai pas pu trouvé plus de détails quant à la date précise ...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyLun 28 Fév 2011, 12:42

Je vais donc m'autoproclamer avocate de la confrérie de la dague noire et plaider leur cause devant vous, mesdames et messieurs les jurés ...

Cette plaidoirie a pour but de vous faire connaître et ... oserais-je le dire ? vous donner une envie irrépressible de plonger vos jolis yeux dans les multitudes de pages (environ 600 pour chaque tome).

Ces propos seront entièrement subjectifs : je vais vous parler de ressentis, d'émotions, de compréhension de lecture ...

Ces livres tiennent une place à part pour moi car c'est eux qui m'ont fait découvrir la littérature vampire et c'est en voulant approfondir ce plaisir naissant que je vous ai trouvé !

Je n'aurais ni l'arrogance ni le recul nécessaire pour affirmer que c'est le meilleur, n'ayez crainte ! je veux simplement vous faire partager mon plaisir ...

Petit à petit, je vous livrerais toutes mes impressions et mes remarques sur les 5 tomes que j'ai actuellement lu.



Pour commencer, savoir ce qu'est la confrérie de la dague noire est indispensable.

Là, pas de ressenti, mais la propre définition de l'auteure J.R. Ward :
"la confrérie de la dague noire est une organisation de guerriers vampires très entraînés chargés de protèger leur espèce de la société des éradiqueurs ( des morts-vivants). Des unions sélectives au sein de la race ont conféré aux membres de la confrérie une force physique et mentale hors du commun, ainsi que des capacités de guérison rapide. Pour la plupart, les membres de cette confrérie n'ont aucun lien de parenté et sont admis par cooptation.Agressifs, indépendants et secrets par nature, ils vivent à l'écart des civils et n'entretiennent que peu de contacts avec les membres des autres castes, sauf quand ils doivent se nourrir. Ils font l'objet de nombreuses légendes et d'une vénération dans la société des vampires. Seules des blessures graves - balle ou coup de pieu dans le coeur, par exemple - peuvent leur ôter la vie."

Au début de la série, font partis de la confrérie : Kholer, Audazs, Tohrment, Rhage, Zadiste, Fhurie, tous des vampires et Butch, un ancien flic admis dans la confrérie.


Dans tous ses livres, l'auteure utilise la même ossature :

- l'histoire d'un des frères est mise en avant.
- J.R.W. développe sa personnalité, son histoire passée, son caractère et sa place au sein de la confrérie ...
- rencontre avec sa femelle (c'est ainsi que sont nommées les femmes, qu'elles soient vampires ou humaines. Il n'y a rien de péjoratif dans cette détermination à leur sens).
- au moins 2 ou 3 histoires s'entrecroisent mais ne gênent pas la lecture d'ensemble. Souvent un même évenement est décrit du côté de chaque protagoniste.
- La chronologie est trés bien respectée et il se passe peu de temps entre chaque livre. On pourrait les lire tous l'un à la suite de l'autre sans se rendre compte que l'on change de tome.
- L'auteure reprend les grands stéréotypes vampires ( vie nocturne, nyctalopie, pieu et balle en argent mortels, sexualité exacerbée ...) mais met surtout en avant leur sens de l'odorat : ils dégagent une odeur particulière (qu'elle définit comme musquée et épicée). Lorsqu'ils sont liés (qu'ils ont trouvé leur femelle) cette odeur se répand aussi sur l'élue. Leurs ennemis, les éradiqueurs, sentent le talc (c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils les débusquent lors de leurs patrouilles).
- souvent, elle amorce l'histoire du prochain tome dans le précédent, ce qui contribue à la fluidité du passage de tome en tome à mon sens ...

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyMar 01 Mar 2011, 09:17

La série a quitté la rubrique "Chasseur" pour rejoindre la section littéraire vampirique car la confrérire de la dague noire mettrait en scène plutôt des guerriers que des chasseurs.
Comme d'habitude, pour ceux qui ont commencé à lire cette saga, n'hésitez pas à venir donner votre avis (en évitant le flood, bien sûr) read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyMar 01 Mar 2011, 23:54

Asmodée a écrit:
n'hésitez pas à venir donner votre avis (en évitant le flood, bien sûr) read

Zut !! Encore raté !! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyMer 02 Mar 2011, 12:31

Dis-moi, mon petit sam (là j'essaie d'être super gentille), tu pourrais développer un peu du genre : "cette série à l'air sympa" ou "d'un seul coup, là comme ça, j'ai une sérieuse envie de lire" ... non ? t'as pas un peu envie ? allez... un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyMer 02 Mar 2011, 23:40

Et bien je dirai juste que les couvertures des bouquins ne me plaisent pas vraiment malheureusement !!

Et désolé, mais j'accorde beaucoup d'importance à ça ! (oui, c'est nul, je sais !^^)

Non, c'est juste que j'ai 6235 livres à lire avant ceux-là !! C'est chaud !

Et comme dit le philosophe :

"Je flood donc je sors" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyJeu 03 Mar 2011, 07:10

Effectivement, les couvertures ne sont pas très représentatives de l'histoire . Elles iraient sans doute mieux sur un roman à l'eau de rose ... mais ce qu'il y a à l'intérieur est mieux !
Si je pars du principe que tu avales en moyenne un livre par jour, pourra-t-on en rediscuter dans 6235 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:12

Un livre par jour !?? No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:18

Quoi ? tu es un grangel que diable ! sauvons les apparences ...et puis j'avais promis de te l'offrir pour ton anniversaire !

Je sais, je floode, pardon, c'est le dernier message de ce genre, promis juré !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie de la dague noire - J.R Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges déchus - J. R. Ward
» Confrerie des freres de sang sur IMVU
» Dessins de Louve Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: