| TREMERES : Magie et arts occultes | |
|
+19dark_lemengel moonchild Dark Girl - samael - udho Maharet Diane Lestat triskel Stavroguine Oulianov Lavlah akri Nimedhel Roparzh War Tyreus Alexander crazyangel Slash 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Sam 18 Sep 2010, 03:39 | |
| | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Sam 18 Sep 2010, 06:13 | |
| Au moin on peut pas dire que c'est une floodeuse! Sinon ca m'as étonné, je croyais les Tremeres tous morts! | |
|
| |
Tyreus Primogène Tremere
Nombre de messages : 372 Age : 2014 Localisation : Auprès des esprits en tous genres Famille : Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Sam 18 Sep 2010, 08:13 | |
| Les Tremere sont abonné aux personnes qui reste un certain teps puis qui ensuite se connecte plus rarement. Ce n'est pas vraiment ça qui va gêner le clan ^^
Enfin, je suis content de recevoir une demande d'inscription, j'allais croire qu'on boycotté. ^^
Les morts-vivants Tremere ^^ | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Sam 18 Sep 2010, 18:33 | |
| Penser à annexer les Tremeres et Giovanni.
Sinon, poser une énigme c'est très original.
Moi en fait, y'a pas que les trémères que je pensais morts.
N'est-ce pas Slash? Slash? Hou-hou, Slash? Quelqu'un? L'administration? Houhou!?
*boule de poussière.* | |
|
| |
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Sam 18 Sep 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
moonchild Pipistrelle
Nombre de messages : 67 Age : 30 Famille : Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Jeu 02 Déc 2010, 09:50 | |
| Je reprend mes n'affaire et m'en va de ce pas... Le pourquoi se pose... ou pas. Je prend congé... Et rend mon tablier. Je dis à Dieu a ce clan... non pas en pleurant. Je laisse mon chapeau... en guise de présent. Cependant je reste là Tapie dans l'ombre... Ou dans les drap Comme bon vous semble... Je serais là... Au plaisir de vous revoir
Moi
| |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Jeu 02 Déc 2010, 17:58 | |
| - War a écrit:
-
Aurevoir enfant de l'une les chemins en espérant te seront mélioratifs. | |
|
| |
raya Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Dim 10 Juil 2011, 20:43 | |
| Bonsoir à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela mais je me lance. Voila j'ai lu le theme de votre clan et il me correspond à 100%. J'adore tous ce qui touche à la magie ou aux sciences occultes, alors je pose ma candidature pour rejoindre votre clan, et vois apporter mon aide pour le faire triompher. J'espère sincerement que vous répondrez favorablement à ma demande. Merci par avance. RAYA | |
|
| |
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Lun 11 Juil 2011, 06:14 | |
| je pense que tu devrais poster un petit peu et revenir... | |
|
| |
Tyreus Primogène Tremere
Nombre de messages : 372 Age : 2014 Localisation : Auprès des esprits en tous genres Famille : Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Lun 11 Juil 2011, 11:48 | |
| Bonjour Raya, Bienvenue.
Je rejoins Croc222 sur ce point, j'estime necéssaire que tu te promène un peu sur le forum et que tu trouves ta place avant de te joindre à un clan. Tu comprends que nous préférons nous assurer que tu ne joueras pas les abonnés absent dès ton arriver dans le clan. Merci. | |
|
| |
Mana Goule
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Bonne question... où suis-je ? Famille : Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Mar 25 Oct 2011, 11:09 | |
| Bonjour, je voudrais entrer dans votre clan car vos thèmes me correspondent. J'adore les sciences occultes. Je suis assidue à ce forum et j'y vais une fois par jour ouu plus quand je n'ai pas cours. | |
|
| |
Tyreus Primogène Tremere
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Mar 25 Oct 2011, 11:21 | |
| Eh bien, tu es acceptée avec plaisir. J'espère que tu redonnera un coup de jeune au manoir qui commence sérieusement à prendre la poussière. Par contre es-tu sûre que tu ne regretteras pas les Bruja hs ? - Citation :
- Nan mais, c'est pas parce qu'on est mort qu'il faut nous bousiller notre clan^^.
Pour Mana, bonne chance, après maintes hésitations tu es enfin parmi un clan | |
|
| |
Mana Goule
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Bonne question... où suis-je ? Famille : Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Mar 25 Oct 2011, 12:59 | |
| Je ne pense pas car j'ai hésité plusieurs jours entre ces deux clans et j'ai fait mon choix. Merci de m'avoir accepté dans votre clan. | |
|
| |
Tyreus Primogène Tremere
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Mar 25 Oct 2011, 13:02 | |
| Bienvenue, donc.
Le manoir t'est désormais ouvert. Il est certes un peu désert pour l'instant. Je compte sur toi pour le peupler. | |
|
| |
Mana Goule
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes Mar 25 Oct 2011, 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREMERES : Magie et arts occultes | |
| |
|
| |
| TREMERES : Magie et arts occultes | |
|