Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassandra Palmer - Karen Chance

Aller en bas 
+2
wonderlinda
Asmodée
6 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyDim 11 Avr 2010, 10:46

Présentation de la série :

Cassandra Palmer est la plus puissante des voyantes.
Elle peut parler aux fantômes et prédire l'avenir.
Mais elle devra résister au plus puissants des ennemis : un vampire immortel, ténébreux et diaboliquement séduisant...


Cassandra Palmer - Karen Chance 787127Sans_titre_4 Cassandra Palmer - Karen Chance 7968542

Prévu pour juillet 2010

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des ténèbres
Auteur : Karen Chance
Editeur : Milady Poche
ISBN : 9782811203610
Prix : 7€

Cassandra Palmer - Karen Chance 7492871


Prévu pour septembre 2010

Cassandra Palmer, tome 2 : L'appel de l'ombre
Auteur : Karen Chance
Editeur : Milady Poche
ISBN : 9782811203917
Prix : 8€

Cassandra Palmer - Karen Chance 869109Sans_titre_1


Dernière édition par Asmodée le Mer 09 Juin 2010, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyLun 03 Mai 2010, 19:36

A voir, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyMer 09 Juin 2010, 18:10

Mise à jour :
Prévu pour le 9 juillet 2010

Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des Ténèbres

Auteur : Karen Chance
Editeur : Milady
ISBN : 978-2811203610
Prix : 7€

Cassandra Palmer - Karen Chance 2750631007_cassandra1

Quatrième de couverture
:
Cassandra Palmer peut voir le futur et communiquer avec les esprits -des talents qui la rendent très attirantes pour les morts et les non-morts. Les fantômes des récents défunts ne sont pas vraiment dangereux, ils aiment juste beaucoup parler.
Les non-morts sont une autre paire de manche.
Comme toute femme sensitive, Cassie essaye de se tenir à l'écart des vampires. Mais quand un suceur de sang mafieux qu'elle a fui 3 ans plus tôt la retrouve et veut se venger, Cassie est forcée de se tourner vers le Sénat des vampires pour demander de l'aide.
Les sénateurs ne sont pas prêts à l'aider sans rien en retour et Cassie se retrouve à travailler avec l'un de leurs plus puissants membres, un vampire dangereusement séduisant dont le prix est plus que ce que Cassie est prête à payer.


Milady Le blog a écrit:

Après La Confrérie de J.R. Ward et Le Cygne de Richelle Mead, on continue dans les prochaines nouveautés du rayon bit-lit. Et cette fois-ci, on accueille Karen Chance et sa protégée, Cassandra Palmer.
Cassandra Palmer, c’est qui ?

Une jeune femme de vingt ans aux goûts vestimentaires pointilleux, au sens de l’humour très développé, et qui se démarque par ses talents de voyante. Le simple fait de toucher un objet peut la faire entrer dans une puissante transe. Elle peut voir l’avenir et communiquer avec le monde des esprits. Évidemment, son don lui attire des ennuis, que ce soit des morts (même si ceux-ci sont plus bavards qu’autre chose) que des vivants (un peu plus dangereux quand même). Par contre, il lui assure aussi l’aide de certains fantômes. Tous ne sont pas forcément de mauvais bougres...

Cassandra Palmer, c’est quoi ?

Une série très fun qui compte à ce jour quatre volumes. Comme le veut la tradition du genre, celle-ci est peuplée de vampires, gentil peuple qu’il faut soigneusement éviter de fréquenter. Du moins, en théorie. La pratique ne laisse pas trop le choix à notre héroïne : un vampire, mafieux de surcroît se rappelle à son bon souvenir, trois ans après que Cassie et lui se soient quittés en très mauvais termes… assez pour que ledit suceur de sang soit assoiffé non seulement de O négatif, mais aussi de vengeance. Afin d’avoir la protection du puissant sénat des vampires, Cassie se voit contrainte de collaborer avec l’un d’entre eux, et pas un amateur.

Si les suceurs de sang ont un rôle important à jouer dans ce cycle, c’est le cas de la plupart des non-morts en général, qu’ils soient de chair, de sang ou d’esprit. Attendez-vous à croiser la route d’une Reine égyptienne, d’un certain ex-masque de fer ou encore d’un mage aux faux airs d’Indiana Jones.


Le Seuil des Ténèbres, premier volume de la série, sera disponible à partir du 9 juillet. Et le deuxième est déjà attendu pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:11

Prévu pour le 24 septembre 2010

Cassandra Palmer, tome 2 : L'appel de l'ombre
Editeur : Milady
ISBN : 978-2811203917
Prix : 7€

Cassandra Palmer - Karen Chance 8121569782811203917

Quatrième de couverture
:
Cassandra a désormais le titre de Pythie et son pouvoir qu'elle n'ose même pas utiliser est convoité par tous : vampires, feys, mages... En plus, elle vient de découvrir qu'un maître vampire lui a lancé un charme destiné à éloigner d'elle les courtisans potentiels. C'est la goutte d'eau. Cassie est bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyJeu 09 Sep 2010, 01:17

Premier tome achevé.
Je pose l'hypothèse que la traduction est un brin étrange ou bien je ne sais plus lire. Parfois c'était vraiment spécial comme tournure de phrase ou bien je me retrouvais un peu perdue. Enfin...

Sinon l'histoire à de bonnes possibilités. Je ne crie pas au génie ( mais j'ai l'impression que je ne le fait jamais dernièrement, deviendrais-je vieille, mégère et aigrie?), mais c'était un divertissement agréable. J'aimais bien l'humour un peu sarcastique du personnage qu'est Cassandra. Elle a une façon de voir les choses qui me plaisait. J'ai lu avec un sourire sur les lèvres parfois et je parle ici de denrée rare. Pour ça je lève mon chapeau.

J'ai tout de même hâte de voir le deuxième tome pour quelques éclaircissements.

Combien de tome prévu cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyLun 13 Sep 2010, 16:07

Je confirme l'opinion d'Akri !
Je suis entrain de finir le Tome 1 et je n'irai certainement pas jusqu'au Tome 2.....
La traduction est hasardeuse ( faute de frappe, faute d'inattention, faute de syntaxe...), il y en a plus qu'habituellement.
De façon régulière,nous sommes dans un long paragraphe descriptif et tout d'un coup un dialogue sort de nulle part sans que nous soyons certains de qui dit quoi.
Cassandra pourrait être un personnage intéressant mais je ne le trouve pas aboutit.
Dans les remerciements, Karen chance dit " Je tiens à remercier Mary, qui a relu mon horrible premier jet plein de coquilles [...]" Je confirme! Merci à Mary d'avoir allégé cette histoire caduque mais il fallait être beaucoup plus vigilante semble-t-il.
Ou bien faut-il se retourner sur la traductrice.....
Bref je n'adhère pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyMar 14 Sep 2010, 00:29

Et voilà! Je serais tout de même curieuse de lire la version originale, peut être que ça vaudrait la peine qui sait?
Mais est-ce que j'en aurais le courage...
Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyLun 20 Sep 2010, 08:36

Je suis un peu dans le même esprit que vous mais j'attends de lire le tome 2 pour savoir si ça vient de la traductrice ou bien de l'histoire en elle-même.

Akri c'est vrai que ça vaudrait le coup de les lire en VO pour comparer mais perso je sais que je ne le ferai pas pour ce type d'histoire. Je préfère 100 fois lire un Stephen King en VO c'est plus exaltant.

Je ne sais pas combien de tomes ils ont prévu mais j'aime bien aller au bout de mes séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyLun 20 Sep 2010, 12:02

Voilà le gros du problème, je me sens désespérée quand je ne termine pas une série, même si c'est nul. C'est une espèce d'obsession...
Je vais donc essayer le tome 2 aussi en gardant espoir ( celle-ci fait vivre diront les optimistes).
Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyLun 20 Sep 2010, 12:07

Copine d'obsessions bizarres!! rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyLun 20 Sep 2010, 17:40

Je suis pareille ( j'ai bien supporté SoOki jusqu'au dernier tome !) Mais là franchement, je trouve la lecture difficile.
Elle est tout sauf fluide, Bref j'abandonne...
Courage, vous me raconterez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyMar 21 Sep 2010, 08:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyMer 12 Jan 2011, 19:44

Prévu pour le 21 janvier 2011

Cassandra Palmer, tome 3 : L'étreinte de la nuit
ISBN : 9782811204549
Prix : 7€ (512 pages)

Cassandra Palmer - Karen Chance 4726531101cassandra3

Quatrième de couverture :
Cassandra Palmer a beau être devenue voyante suprême de l’univers, elle a quand même une sacrée épine dans le pied. Tant qu’elle sera soumise au charme qui la lie à Mircea, un vampire particulièrement alléchant, elle n’aura aucun contrôle sur sa vie.
Le contre-sort se trouve dans un ancien grimoire : le Codex Merlini. Mais celui-là est introuvable… du moins dans le présent. Il faut retourner dans le passé pour espérer mettre la main dessus. Et s’il est si bien caché, c’est parce qu’il est extrêmement dangereux. D’un côté, ce Codex dont les sortilèges peuvent anéantir le monde, de l’autre, les pouvoirs de la Pythie, qui, s’ils tombent entre les mains des vampires, peuvent le réduire à néant. Voici Cassie face au plus grand dilemme de son existence !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyDim 16 Jan 2011, 17:24

J'adore le résumé.

Je l'ai pré-commandé et je ne l'aurai que dans une semaine et demi. je suis impatiente de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyVen 03 Juin 2011, 10:35

Paru le 20 mai 2011

Cassandra Palmer, tome 4 :La malédiction de l'aube
ISBN : 978-2811205249
Prix : 8€ (512 pages)

Cassandra Palmer - Karen Chance 906408bookcoverfullcassandrapalmertome4ladamnationdelaube186306

Quatrième de couverture :
Cassandra Palmer peut bien être la pythie toute puissante maintenant, ça ne veut pas dire que les gens ont arrêté de chercher à la tuer. La majorité des puissants du monde surnaturel ne veulent pas de la trop indépendante Cassie comme chef des clairvoyants et rien ne les arrêtera tant qu'elle ne sera pas six pieds sous terre.
Le Sénat des vampires apporte son support à Cassie mais leur protection a un prix : l'alliance avec le séduisant Mircea qui la proclamée comme étant sienne.
Mais même les vampires auront du mal à la garder en vie maintenant que le dieu Apollon, la source du pouvoir de la pythie, en pince pour elle. Pour sauver sa vie, et le monde, Cassie va devoir confronter son créateur une bonne fois pour toute.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Cassandra Palmer - Karen Chance Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:48

Voici une autre série que j'apprécie ... retour à la case vampires et sorciers ! début de lecture difficile cepandant car l'utilisation du passé composé comme style narratif, je trouve cela un peu lourd. Mais on s'y habitue et le personnage de Cassandra est ... récréatif ! Les dialogues sont percutants et les seconds rôles intéressants (les néplillims ...). J'attends le 3 avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Palmer - Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer - Karen Chance   Cassandra Palmer - Karen Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Palmer - Karen Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare
» Rebecca Kean - Cassandra O'donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: