| Portrait chinois | |
|
+141crocs222 satyrian Etyrawen methosdei Adeawiel Pandore Tyreus patmohl cynthiacullen zoé stacey-louve Nemesis Night MinaMurray Lavlah arnaboldi Nimedhel athena Roparzh Moonlight Vampire KeiraV Ijikael Lorenzo Tana_xM lestatyoann Näthanael red-rose strauss strangerella Ivelios Shakra petiteange Galiel Shamsiel Fôret-Quileute Céléne Éléonore shirow M le Maudit eternalalouqua akri Diane Rosiel Mademoiselle Joker Icty-Lupa Flora Erin pearl dark-bisounours Bella Frodo13 Vampire Of Hell evemagnolia Pherkad Pearl Of Night lanaze Paveliostro faust le vampyr jernym Lauviah The Dark Knight érica Chloris T. Leflis Luce pandoragoth Freya Gothic Angel Yorgan Sha Litzi Jean_Peyrade bloody_pearl mariemorrigan Archigoth Dancetaria Beautiful Nightmare ptitediabless Celes Stella Louvella Edward Elric Astraël Taurus Calinours Alexandra Vincent Valentine Polizei Dark Girl Rainshine Céllys Amadeo lenawolfhound Justinia Rasend Van Sinn Azriel Liliaza WitZ mandenas Stavroguine Oulianov dragos-le-voivod vampire solitaire hakim erzebeth akasha armelle Enkie Powerspell blackangel Alucard Craoud calpurnia Lya kehperan Guilty boy venusia Apasdeloup Maharet Dark Raven seth ankh Anubis Ombre de Lune Comtesse Victoria Melween de Senrac Beastofgaia striga Ombra la Tueuse Alazarus Luna lilah Viviane akuma Keno Yellowstone Von Kresbell Errtu Crocblanc21 ambrosia Diaphane Athanaël Lysisca Aleera Vorgon de la Rosa Tess Louve Noire 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloody_pearl Crocs de lait
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 14 Sep 2007, 18:46 | |
| .: Si j'étais une fleur : une rose .: Si j'étais une couleur : le noir .: Si j'étais un fruit : la mangue .: Si j'étais une saison : l'automne .: Si j'étais un mois : juin .: Si j'étais un jour de la semaine : samedi .: Si j'étais un animal : le lynx .: Si j'étais un oiseau : une colombe .: Si j'étais un insecte : une araignée (ok c pas un insecte, mais j'aime pas les insectes) .: Si j'étais un arbre: le sapin .: Si j'étais un phénomène naturel : la tornade .: Si j'étais un des quatre éléments : le feu .: Si j'étais une planète : venus .: Si j'étais une pierre précieuse : hematite .: Si j'étais un métal : le cuivre .: Si j'étais un paysage : la lune rousse .: Si j'étais une ville : berlin .: Si j'étais un pays : népal .: Si j'étais une langue : espagnol .: Si j'étais un chiffre :7 .: Si j'étais un mot : misantrope .: Si j'étais un verbe : rêver .: Si j'étais un objet : une bougie .: Si j'étais un instrument de musique : un orgue .: Si j'étais une chanson : "my alcollic friends" de Dresden Dolls .: Si j'étais un pas de danse : le plus sensuel qu'il soit .: Si j'étais un art : le tantra .: Si j'étais un peintre : HR Girer .: Si j'étais un style architectural : gothique .: Si j'étais un film : je serai un manga .: Si j'étais un acteur : Johnny Depp .: Si j'étais une actrice : Angelina Jolie .: Si j'étais un prénom de fille : ben le miens .: Si j'étais un prénom de garçon : Ethan .: Si j'étais un personnage historique : Gandi .: Si j'étais un animal mythologique : une licorne .: Si j'étais une déesse :Akasha .: Si j'étais un plat : fondue chinoise .: Si j'étais une maladie : la peste .: Si j'étais un médicament :quelque chose contre les angines .: Si j'étais un look : le miens (batcavienne) .: Si j'étais un vêtement : un corset .: Si j'étais un bijou : une bague .: Si j'étais un parfum : Flower by Kenzo .: Si j'étais un tissu : le sattin .: Si j'étais un métier : journaliste .: Si j'étais une invention : quelque chose de parfait .: Si j'étais un moment de la vie humaine : le moment où l'on devient riche .: Si j'étais un défaut :rencunière .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la luxure .: Si j'étais une injustice : ? je hais les injustices .: Si j'étais un rêve :de faire le tour du monde .: Si j'étais magicien :? .: Si j'étais quelqu'un d'autre :moi Voilà, voilà, vous savez tous^^
| |
|
| |
Jean_Peyrade Goule
Nombre de messages : 33 Age : 40 Famille : Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 16 Nov 2007, 18:09 | |
| .: Si j'étais une fleur : edelweiss .: Si j'étais une couleur : le vert .: Si j'étais un fruit : une banane .: Si j'étais une saison : l'automne .: Si j'étais un mois : juin .: Si j'étais un jour de la semaine : jeudi .: Si j'étais un animal : un chat .: Si j'étais un oiseau : un aigle .: Si j'étais un insecte : une fourmi rouge .: Si j'étais un arbre: un chataigner .: Si j'étais un phénomène naturel : un orage .: Si j'étais un des quatre éléments : le feu .: Si j'étais une planète : jupiter .: Si j'étais une pierre précieuse : l'émeraude .: Si j'étais un métal : l'argent .: Si j'étais un paysage : une chaine de montagnes .: Si j'étais une ville : rome .: Si j'étais un pays : l'allemagne .: Si j'étais une langue : chinois .: Si j'étais un chiffre :7 .: Si j'étais un mot : patient .: Si j'étais un verbe : dormir .: Si j'étais un objet : une arme .: Si j'étais un instrument de musique : une cornemuse .: Si j'étais une chanson : "don't worry be happy" .: Si j'étais un pas de danse : entrechat .: Si j'étais un art :un art martial .: Si j'étais un peintre : je serais pauvre .: Si j'étais un style architectural : je serais en ruine .: Si j'étais un film : forest gump .: Si j'étais un acteur : sean connery .: Si j'étais une actrice : romy schneider .: Si j'étais un prénom de fille : sandrine .: Si j'étais un prénom de garçon : Jésus .: Si j'étais un personnage historique : Jésus .: Si j'étais un animal mythologique : le cerbère .: Si j'étais une déesse :athéna .: Si j'étais un plat : une tartiflette .: Si j'étais une maladie : la grippe .: Si j'étais un médicament :prozac .: Si j'étais un look : grunge .: Si j'étais un vêtement : un tee shirt .: Si j'étais un bijou : une chevalière .: Si j'étais un parfum : l'odeur des grillades .: Si j'étais un tissu : la soie .: Si j'étais un métier : président .: Si j'étais une invention : l'électricité .: Si j'étais un moment de la vie humaine : l'émancipation .: Si j'étais un défaut : la haine .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la paresse .: Si j'étais une injustice : la génétique .: Si j'étais un rêve : gagner au loto .: Si j'étais magicien : je serais tréméré .: Si j'étais quelqu'un d'autre : je serais malkavien | |
|
| |
Litzi Vampire assoiffé
Nombre de messages : 258 Age : 50 Famille : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 20 Nov 2007, 09:55 | |
| .: Si j'étais une fleur : une rose .: Si j'étais une couleur :le noir .: Si j'étais un fruit : une pomme .: Si j'étais une saison : le printemps .: Si j'étais un mois :mai .: Si j'étais un jour de la semaine : dimanche .: Si j'étais un animal : une panthère .: Si j'étais un oiseau : le phoénix .: Si j'étais un insecte : une araignée .: Si j'étais un arbre: un chêne .: Si j'étais un phénomène naturel : un ras de marée .: Si j'étais un des quatre éléments :le feu .: Si j'étais une planète :vénus .: Si j'étais une pierre précieuse : diamant .: Si j'étais un métal : l'or .: Si j'étais un paysage : un désert .: Si j'étais une ville : florence .: Si j'étais un pays : l'Italie .: Si j'étais une langue : L'italien .: Si j'étais un chiffre : 13 .: Si j'étais un mot : amour .: Si j'étais un verbe : aimer .: Si j'étais un objet : une épée .: Si j'étais un instrument de musique : un piano .: Si j'étais une chanson : mémory .: Si j'étais un pas de danse : chassé .: Si j'étais un art :un art martial .: Si j'étais un peintre : Monet .: Si j'étais un style architectural : pyramide .: Si j'étais un film : philadelphia .: Si j'étais un acteur : Mel gibson .: Si j'étais une actrice : nicole kidman .: Si j'étais un prénom de fille : Mélody .: Si j'étais un prénom de garçon : Antonio .: Si j'étais un personnage historique : Moise .: Si j'étais un animal mythologique : le dragon .: Si j'étais une déesse : aphrodite .: Si j'étais un plat : un bourguignon .: Si j'étais une maladie : le sida .: Si j'étais un médicament : l'efferalgan .: Si j'étais un look : gothique .: Si j'étais un vêtement : une jupe .: Si j'étais un bijou : un collier .: Si j'étais un parfum : la mûre .: Si j'étais un tissu : le satin .: Si j'étais un métier : archéologue .: Si j'étais une invention : la voiture .: Si j'étais un moment de la vie humaine : la naissance .: Si j'étais un défaut : la haine .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la luxure .: Si j'étais une injustice : la génétique .: Si j'étais un rêve : la paix .: Si j'étais magicien : salomon .: Si j'étais quelqu'un d'autre : je serais folle | |
|
| |
Sha Crocs de lait
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 21 Nov 2007, 10:42 | |
| .: Si j'étais une fleur : Intestinale .: Si j'étais une couleur : criarde .: Si j'étais un fruit : De la tentation .: Si j'étais une saison : des amours .: Si j'étais un mois : Mai .: Si j'étais un jour de la semaine : Dimanche .: Si j'étais un animal : un Sha .: Si j'étais un oiseau : un Albatros .: Si j'étais un insecte : un cloporte .: Si j'étais un arbre: un indéracinable .: Si j'étais un phénomène naturel : Un gaz .: Si j'étais un des quatre éléments : fromage .: Si j'étais une planète : uranus .: Si j'étais une pierre précieuse : L'euro .: Si j'étais un métal : le plastique .: Si j'étais un paysage : le creu de tes reins .: Si j'étais une ville : Paris .: Si j'étais un pays : la chiraquie .: Si j'étais une langue : Le gaelique .: Si j'étais un chiffre : 69 .: Si j'étais un mot : ---- .: Si j'étais un verbe :----- .: Si j'étais un objet : Un preservatif .: Si j'étais un instrument de musique : Un accordéon .: Si j'étais une chanson : "Sexe accordéon et alcool" .: Si j'étais un pas de danse : L'amour a la plage .: Si j'étais un art : Corporel .: Si j'étais un peintre : Fou .: Si j'étais un style architectural : Décrépi .: Si j'étais un film : Moi, ma vie, mon oeuvre .: Si j'étais un acteur : Je le suis déjà "cf shakespeare: on est les acteurs de ce monde de fou" bla bla bla .: Si j'étais une actrice : Une a grossins .: Si j'étais un prénom de fille : Jeannine .: Si j'étais un prénom de garçon : Damien .: Si j'étais un personnage historique : Caligula .: Si j'étais un animal mythologique : un dieu .: Si j'étais une déesse : Merci ça me touche .: Si j'étais un plat : cheeseburger .: Si j'étais une maladie : l'herpes .: Si j'étais un médicament : anti diarrhéeique .: Si j'étais un look : Pourri .: Si j'étais un vêtement : string .: Si j'étais un bijou : string en diamant .: Si j'étais un parfum : Fragrance .: Si j'étais un tissu : Le lin .: Si j'étais un métier :chercheur d'emploi .: Si j'étais une invention : la chasse d'eau .: Si j'étais un moment de la vie humaine : les règles .: Si j'étais un défaut : la jalousie .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la luxure .: Si j'étais une injustice : la pauvreté en chine .: Si j'étais un rêve : je le suis déjà .: Si j'étais magicien : je serais con .: Si j'étais quelqu'un d'autre : je serais BRUJAHHHHHHHHHHHHHHHH
Modo : un peu de correction s'impose etant donné que des jeunes frequentent notre forum. Slash | |
|
| |
Yorgan Goule
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 22 Nov 2007, 16:34 | |
| .: Si j'étais une fleur : une chrysanthème ( pas sur de l'orto... ) .: Si j'étais une couleur : le orange .: Si j'étais un fruit : la banane .: Si j'étais une saison : l'hiver .: Si j'étais un mois : janvier .: Si j'étais un jour de la semaine :Lundi ( parceque ce jour vous pourrit le vie.. faut retourner bosser xD ) .: Si j'étais un animal : le boxer ( le chien ) .: Si j'étais un oiseau : un corbeau .: Si j'étais un insecte : un morpion xD .: Si j'étais un arbre: le boulot .: Si j'étais un phénomène naturel : le tzunami .: Si j'étais un des quatre éléments : l'eau .: Si j'étais une planète : jupiter .: Si j'étais une pierre précieuse : diamant .: Si j'étais un métal : le bronze .: Si j'étais un paysage : une montagne enneigée .: Si j'étais une ville : dublin .: Si j'étais un pays : l'Irlande .: Si j'étais une langue : la mienne .: Si j'étais un chiffre :6 .: Si j'étais un mot : modestie ( :p ) .: Si j'étais un verbe : dormir .: Si j'étais un objet : un couteau .: Si j'étais un instrument de musique : une basse .: Si j'étais une chanson : canned heat de Jamiroquai .: Si j'étais un pas de danse : aucuns .: Si j'étais un art : le bushido .: Si j'étais un peintre : Ramon, mon voisin :p .: Si j'étais un style architectural : contemporain .: Si j'étais un film : reservoir dog .: Si j'étais un acteur : edward norton .: Si j'étais une actrice : salma hayek .: Si j'étais un prénom de fille : louise .: Si j'étais un prénom de garçon : Siegfried .: Si j'étais un personnage historique : Perceval .: Si j'étais un animal mythologique : un phoenix .: Si j'étais une déesse : aucunes .: Si j'étais un plat : le stout .: Si j'étais une maladie : l'ébola .: Si j'étais un médicament : la morphine .: Si j'étais un look : tranquil .: Si j'étais un vêtement : une chemise .: Si j'étais un bijou : un collier .: Si j'étais un parfum : XS .: Si j'étais un tissu : le cotton .: Si j'étais un métier : monte en l'air .: Si j'étais une invention : le grappin .: Si j'étais un moment de la vie humaine : celui dont on se souvient toujours .: Si j'étais un défaut : sadique .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la colère .: Si j'étais une injustice : la faim .: Si j'étais un rêve : être riche .: Si j'étais magicien : Chris Angel .: Si j'étais quelqu'un d'autre : Cartman ( de l'équipe de Cauet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 24 Nov 2007, 01:17 | |
| Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir ses 15 posts XD
.: Si j'étais une fleur : Perce-Neige .: Si j'étais une couleur : Le Rouge .: Si j'étais un fruit : La mangue .: Si j'étais une saison : le Printemps .: Si j'étais un mois : Mai .: Si j'étais un jour de la semaine : Dimanche (les amis, la famille :)) .: Si j'étais un animal : le lion .: Si j'étais un oiseau : un perroquet ou autre oiseau exotique .: Si j'étais un insecte : la cigale .: Si j'étais un arbre: le peuplier .: Si j'étais un phénomène naturel : l'eclipse .: Si j'étais un des quatre éléments : l'air ou le feu .: Si j'étais une planète : Saturne .: Si j'étais une pierre précieuse : le Diamant .: Si j'étais un métal : le Rhutenium (question bete reponse stupide :p) .: Si j'étais un paysage : Une prairie verdoyante .: Si j'étais une ville : Poulinareau sur machidon (meme chose que pour le metal) .: Si j'étais un pays : Le Pays des Merveilles (oui oui les chevilles vont bien) .: Si j'étais une langue : (reponse interdite au moins de 18 ans) .: Si j'étais un chiffre : (ca devient lourd la -_-) .: Si j'étais un mot : Pfffff webcam (j'avais ca sous le nez donc voila...) .: Si j'étais un verbe : conjuguer .: Si j'étais un objet : fabriquer .: Si j'étais un instrument de musique : guitare electrique ^^ .: Si j'étais une chanson : Sacrament of Wilderness .: Si j'étais un pas de danse : oui oui .: Si j'étais un art : la litterature evidemment ^^ .: Si j'étais un peintre : oui mais non .: Si j'étais un style architectural : j'y connais rien .: Si j'étais un film : c'est bientot fini? .: Si j'étais un acteur : j'en sais rien .: Si j'étais une actrice : encore mieux looool .: Si j'étais un prénom de fille : c'est c'la oui, c'est c'la... .: Si j'étais un prénom de garçon : -_-' .: Si j'étais un personnage historique : Pourquoi faire? .: Si j'étais un animal mythologique : Le xinododhendron .: Si j'étais une déesse : Nefernapis .: Si j'étais un plat : Le gratin stephanois .: Si j'étais une maladie : la scatatopie .: Si j'étais un médicament : Le trandoxen .: Si j'étais un look : under .: Si j'étais un vêtement : ... .: Si j'étais un bijou : ... .: Si j'étais un parfum : channel numero 2 .: Si j'étais un tissu : ... .: Si j'étais un métier : ... .: Si j'étais une invention : le faboutteur a huile .: Si j'étais un moment de la vie humaine : le present .: Si j'étais un défaut : la demotivation .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : ... .: Si j'étais une injustice : ... .: Si j'étais un rêve : ... .: Si j'étais magicien : d'Oz .: Si j'étais quelqu'un d'autre : Pourquoi faire? |
|
| |
Gothic Angel Goule
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Amiens Famille : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 16 Jan 2008, 20:47 | |
| .: Si j'étais une fleur : la violette .: Si j'étais une couleur : Le violet .: Si j'étais un fruit : l'acide citron vert .: Si j'étais une saison : l'automne .: Si j'étais un mois : Novembre .: Si j'étais un jour de la semaine : vendredi .: Si j'étais un animal : le chat .: Si j'étais un oiseau : le corbeau .: Si j'étais un insecte : la libellule .: Si j'étais un arbre : le cheîne .: Si j'étais un phénomène naturel : l'érosion .: Si j'étais un des quatre éléments : la terre .: Si j'étais une planète : la Terre .: Si j'étais une pierre précieuse : l'améthyste .: Si j'étais un métal : le cuivre .: Si j'étais un paysage : Une lande enneigée .: Si j'étais une ville : Amiens, ville de pluie .: Si j'étais un pays : l'Ecosse .: Si j'étais une langue : le silence .: Si j'étais un chiffre : 8 .: Si j'étais un mot : non .: Si j'étais un verbe : être ( ou ne pas être ) .: Si j'étais un objet : un miroir .: Si j'étais un instrument de musique : violoncelle .: Si j'étais une chanson : Nemo, de Nightwish .: Si j'étais un pas de danse : la valse .: Si j'étais un art : le dessin .: Si j'étais un peintre : Rembrandt .: Si j'étais un style architectural : Gothique .: Si j'étais un film : Constantine .: Si j'étais un acteur : Johnny Depp .: Si j'étais une actrice : Christina ricci .: Si j'étais un prénom de fille : Anne-Sophie .: Si j'étais un prénom de garçon : Antoine .: Si j'étais un personnage historique : Marie Curie .: Si j'étais un animal mythologique : le sphinx .: Si j'étais une déesse : Basdeth .: Si j'étais un plat : steak tartare .: Si j'étais une maladie : la dépression .: Si j'étais un médicament : le lithium .: Si j'étais un look : gothique .: Si j'étais un vêtement : un pentalon noir .: Si j'étais un bijou : une améthyste brute en pendentif .: Si j'étais un parfum : le parfum des feuilles mortes, en automne. .: Si j'étais un tissu : le velours .: Si j'étais un métier : Savant .: Si j'étais une invention : la guillotine .: Si j'étais un moment de la vie humaine : maintenant .: Si j'étais un défaut : la misanthropie .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : l'avarice .: Si j'étais une injustice : la vie .: Si j'étais un rêve : un cauchemerd .: Si j'étais magicien : la fée Morgane .: Si j'étais quelqu'un d'autre : Moi même | |
|
| |
Freya Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Aussi loin que possible, perdue dans le labyrinthe de mes pensées... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 22 Jan 2008, 01:57 | |
| .: Si j'étais une fleur : Une rose noire, blanche ou rouge .: Si j'étais une couleur : Le blanc, le rouge et le noir .: Si j'étais un fruit : Une banane =) .: Si j'étais une saison : L'hiver .: Si j'étais un mois : Avril .: Si j'étais un jour de la semaine : Vendredi .: Si j'étais un animal : Un loup .: Si j'étais un oiseau : Un perroquet .: Si j'étais un insecte : Un papillon .: Si j'étais un arbre : Un érable .: Si j'étais un phénomène naturel : Moi-même .: Si j'étais un des quatre éléments : Feu .: Si j'étais une planète : Terre .: Si j'étais une pierre précieuse : Rubis .: Si j'étais un métal : Lithium .: Si j'étais un paysage : Un coucher de soleil .: Si j'étais une ville : Londres .: Si j'étais un pays : Angleterre .: Si j'étais une langue : Français Québécois .: Si j'étais un chiffre : 12 .: Si j'étais un mot : Joie .: Si j'étais un verbe : Aimer .: Si j'étais un objet : Un livre .: Si j'étais un instrument de musique : Violon .: Si j'étais une chanson : Forlorn Hope (After Forever) .: Si j'étais un pas de danse : Euh? La valse? .: Si j'étais un art : La musique .: Si j'étais un peintre : Picasso =) .: Si j'étais un style architectural : Gothique .: Si j'étais un film : Le roi lion =) .: Si j'étais un acteur : Alan Rickman .: Si j'étais une actrice : Helena Boham Carter .: Si j'étais un prénom de fille : Anne .: Si j'étais un prénom de garçon : Francois .: Si j'étais un personnage historique : Louis-Joseph Papineau .: Si j'étais un animal mythologique : Un castor, tiens .: Si j'étais une déesse : Freija .: Si j'étais un plat : Du riz =) .: Si j'étais une maladie : La schizophrénie .: Si j'étais un médicament : Aspirine .: Si j'étais un look : Gothique .: Si j'étais un vêtement : Une robe médiévale .: Si j'étais un bijou : Une bague en argent avec un rubis .: Si j'étais un parfum : D'une rose .: Si j'étais un tissu : De la soie .: Si j'étais un métier : Écrivaine .: Si j'étais une invention : L'ordinateur .: Si j'étais un moment de la vie humaine : La mort .: Si j'étais un défaut : Manque de confiance en soi doublé de perfectionnisme (ce n'est qu'un seul défaut) .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : La gourmadise .: Si j'étais une injustice : Le meurtre d'un innocent .: Si j'étais un rêve : Je ne serais pas là .: Si j'étais magicien : Albus Dumbledore =D .: Si j'étais quelqu'un d'autre : Humm... Un de mes personnages | |
|
| |
pandoragoth Pipistrelle
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Dans cette belle ville médiévale qui est Troyes Famille : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 23 Jan 2008, 20:01 | |
| .: Si j'étais une fleur : une rose .: Si j'étais une couleur : noir .: Si j'étais un fruit : un abricot .: Si j'étais une saison : ete .: Si j'étais un mois : juillet .: Si j'étais un jour de la semaine :vendredi .: Si j'étais un animal : chat .: Si j'étais un oiseau : aigle .: Si j'étais un insecte : une coccinelle .: Si j'étais un arbre : un chêne .: Si j'étais un phénomène naturel : un orage .: Si j'étais un des quatre éléments : le feu .: Si j'étais une planète : la terre .: Si j'étais une pierre précieuse : saphir .: Si j'étais un métal : acier .: Si j'étais un paysage : un coucher de soleil sur la mer .: Si j'étais une ville : tarbes .: Si j'étais un pays : nouvelle-zelande .: Si j'étais une langue : allemand .: Si j'étais un chiffre :3 .: Si j'étais un mot : tendre .: Si j'étais un verbe : jouer .: Si j'étais un objet : un nounours .: Si j'étais un instrument de musique : une guitare .: Si j'étais une chanson : Lucy in the sky with diamond .: Si j'étais un pas de danse : le pogo .: Si j'étais un art : sculture .: Si j'étais un peintre : monet .: Si j'étais un style architectural : baroque .: Si j'étais un film : leon .: Si j'étais un acteur : jean reno .: Si j'étais une actrice : lucy lawless .: Si j'étais un prénom de fille : laura .: Si j'étais un prénom de garçon : teddy .: Si j'étais un personnage historique : jeanne d'arc .: Si j'étais un animal mythologique : centaure .: Si j'étais une déesse : aphrodyte .: Si j'étais un plat : plat de fruit de mer .: Si j'étais une maladie : le sida (je trouverais un remede) .: Si j'étais un médicament : le remede contre le sida .: Si j'étais un look : gothique .: Si j'étais un vêtement : de la lingerie .: Si j'étais un bijou : une alliance .: Si j'étais un parfum : tresor de lancome .: Si j'étais un tissu : soie .: Si j'étais un métier : medecin du monde .: Si j'étais une invention : machine a remonter le temps .: Si j'étais un moment de la vie humaine : la naissance .: Si j'étais un défaut : etre tetu .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : gourmandise .: Si j'étais une injustice : la peine de mort .: Si j'étais un rêve : voler dans les air .: Si j'étais magicien : j'irais dans les hopitaux faire rever les enfants malades .: Si j'étais quelqu'un d'autre : ma mère | |
|
| |
Luce Vampire assoiffé
Nombre de messages : 111 Age : 236 Localisation : Je crois que c'est ma chambre Famille : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 23 Jan 2008, 20:37 | |
| Et si...
.: Si j'étais une fleur : Rose .: Si j'étais une couleur : Noir .: Si j'étais un fruit : Pomme .: Si j'étais une saison : Automne .: Si j'étais un mois : Février (pas logique) .: Si j'étais un jour de la semaine : Samedi .: Si j'étais un animal : Serpent .: Si j'étais un oiseau : Corbeau .: Si j'étais un insecte : Mante .: Si j'étais un arbre: Saule .: Si j'étais un phénomène naturel : Cyclone .: Si j'étais un des quatre éléments : Feu .: Si j'étais une planète : Vénus .: Si j'étais une pierre précieuse : Rubis .: Si j'étais un métal : Or .: Si j'étais un paysage : Un ciel étoilé .: Si j'étais une ville : Rome .: Si j'étais un pays : Egypte .: Si j'étais une langue : Bah j'aime bien le français .: Si j'étais un chiffre : 5 .: Si j'étais un mot : Moi .: Si j'étais un verbe : Enchanter .: Si j'étais un objet : Bougie .: Si j'étais un instrument de musique : Cor .: Si j'étais une chanson : Plutôt une musique, la moonlight sonata .: Si j'étais un pas de danse : ... .: Si j'étais un art : Cinéma .: Si j'étais un peintre : Botticelli .: Si j'étais un style architectural : Gothique .: Si j'étais un film : Las Vegas parano .: Si j'étais un acteur : Johnny Depp .: Si j'étais une actrice : J'sais pas .: Si j'étais un prénom de fille : Lucie .: Si j'étais un prénom de garçon : Hugo .: Si j'étais un personnage historique : ... .: Si j'étais un animal mythologique : le Sphinx .: Si j'étais une déesse : Artémis .: Si j'étais un plat : Steak .: Si j'étais une maladie : La peste .: Si j'étais un médicament : Le doliprane .: Si j'étais un look : ... .: Si j'étais un vêtement : Bustier .: Si j'étais un bijou : Collier .: Si j'étais un parfum : Cinéma/ Yves saint Laurent .: Si j'étais un tissu : Soie .: Si j'étais un métier : Artiste .: Si j'étais une invention : Le tire bouchon^^ .: Si j'étais un moment de la vie humaine : La jeunesse .: Si j'étais un défaut : La paresse .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : La paresse aussi .: Si j'étais une injustice : La vie .: Si j'étais un rêve : ... .: Si j'étais magicien :... .: Si j'étais quelqu'un d'autre :... | |
|
| |
Chloris T. Leflis Crocs de lait
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 27 Fév 2008, 05:54 | |
| .: Si j'étais une fleur : Un pissenlit rouge. .: Si j'étais une couleur : Azur. .: Si j'étais un fruit : Une noix de coco trop peu mure. .: Si j'étais une saison : La fin de l'été. .: Si j'étais un mois : Décembre. .: Si j'étais un jour de la semaine : Lundi. .: Si j'étais un animal : Le panda. .: Si j'étais un oiseau : Le canard. .: Si j'étais un insecte : La drosophile. .: Si j'étais un arbre : Un platane de bord de route. .: Si j'étais un phénomène naturel : La pluie fine par temps clair. .: Si j'étais un des quatre éléments : L'air. .: Si j'étais une planète : Gliese 581 C .: Si j'étais une pierre précieuse : Emeraude, par défaut. Mais j'ai du mal à m'identifier à un caillou. .: Si j'étais un métal : Aluminium. .: Si j'étais un paysage : Une mer de rochers. .: Si j'étais une ville : Kehl .: Si j'étais un pays : Le Khazakstan. .: Si j'étais une langue : Un dialecte chinois de la campagne profonde. .: Si j'étais un chiffre : 7 .: Si j'étais un mot : Rutabaga .: Si j'étais un verbe : Procrastiner .: Si j'étais un objet : Un bibelot oublié. .: Si j'étais un instrument de musique : Le shamisen .: Si j'étais une chanson : Sloprano - OST de Conker's Bad Fur Day. Roots Bloody Roots convient aussi dans sa version interprété par Sepultura et Luciano Pavaroti.i .: Si j'étais un pas de danse : Je ne m'y connais pas assez en danse pour le dire. .: Si j'étais un art : Le dessin. .: Si j'étais un peintre : Là encore, mon inculture picturale m'assaille. .: Si j'étais un style architectural : Le Baroque. .: Si j'étais un film : Delamorte Dellamore .: Si j'étais un acteur : Gérard Depardieu. .: Si j'étais une actrice : Marion Cotillard. .: Si j'étais un prénom de fille : Dominique. .: Si j'étais un prénom de garçon : Dominique. .: Si j'étais un personnage historique : Michayl Gorbatchev .: Si j'étais un animal mythologique : Une hydre. .: Si j'étais une déesse : Vesta, droguée. .: Si j'étais un plat : De la Marmite. (prononcer à l'anglaise) .: Si j'étais une maladie : Un Lupus. .: Si j'étais un médicament : Un suppositoire. .: Si j'étais un look : Un look démodé, que ce soit baroque ou disco façon années 70. .: Si j'étais un vêtement : Un jeans porté à l'envers. .: Si j'étais un bijou : Une bague ornée d'une large pierre. .: Si j'étais un parfum : Inidentifiable, bien que ça rappelle quelque chose, mais que ce quelque chose reste sur le bout de la langue de façon très énervante. .: Si j'étais un tissu : La soie ou la bure. .: Si j'étais un métier : Critique de guide culinaire. .: Si j'étais une invention : Le chauffe-tasse USB. .: Si j'étais un moment de la vie humaine : Le début de l'âge adulte. .: Si j'étais un défaut : L'inconstance. .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : La gourmandise. .: Si j'étais une injustice : Une décision expéditive. .: Si j'étais un rêve : L'un de ces rêves totalement incohérents. .: Si j'étais magicien : Un artiste de close-up, faisant un tour de cartes à quelques centimètres de vos yeux par exemple. .: Si j'étais quelqu'un d'autre : J'ai quelqu'un en tête, mais je ne connais pas son nom. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 29 Fév 2008, 01:43 | |
| .: Si j'étais une fleur : Orti .: Si j'étais une couleur : vert .: Si j'étais un fruit : litchi .: Si j'étais une saison : autonne .: Si j'étais un mois : janvier .: Si j'étais un jour de la semaine : dimanche .: Si j'étais un animal : serpent .: Si j'étais un oiseau : aigle .: Si j'étais un insecte : capricorne .: Si j'étais un arbrechene .: Si j'étais un phénomène naturel : tornade .: Si j'étais un des quatre éléments : feur .: Si j'étais une planète : saturene .: Si j'étais une pierre précieuse : saphir .: Si j'étais un métal : fer .: Si j'étais un paysage : norvege .: Si j'étais une ville : dunkerk .: Si j'étais un pays : chine .: Si j'étais une langue : de boeuf .: Si j'étais un chiffre : 24 .: Si j'étais un mot : emmerdeur .: Si j'étais un verbe : genner .: Si j'étais un objet : un cock ring .: Si j'étais un instrument de musique : grosse caisse (ce que je lache en faisant ce test ridicule) .: Si j'étais une chanson : kreuvar des Svinkels .: Si j'étais un pas de danse : le mia .: Si j'étais un art : sculture .: Si j'étais un peintre : dali .: Si j'étais un style architectural : futuriste .: Si j'étais un film : panthfinder .: Si j'étais un acteur : jack nicolson .: Si j'étais une actrice : mimi maty .: Si j'étais un prénom de fille : bernadette .: Si j'étais un prénom de garçon : matthieu .: Si j'étais un personnage historique : champ de guerre .: Si j'étais un animal mythologique : kraken .: Si j'étais une déesse : Hel .: Si j'étais un plat : chili con carné .: Si j'étais une maladie : la tourista .: Si j'étais un médicament : vigra .: Si j'étais un look : grunge .: Si j'étais un vêtement : santiag .: Si j'étais un bijou : pendentif .: Si j'étais un parfum : mes dessous de bras .: Si j'étais un tissu : cuir .: Si j'étais un métier : arnaqueur .: Si j'étais une invention : le fer à repassé téléguidé .: Si j'étais un moment de la vie humaine : vieillar avec parkinson .: Si j'étais un défaut : la connerie .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la colère .: Si j'étais une injustice : holocost .: Si j'étais un rêve : cochon .: Si j'étais magicien : gargamel .: Si j'étais quelqu'un d'autre : bourville
Merci bonsoir ! | |
|
| |
érica Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: re: Portrait chinois Dim 13 Avr 2008, 15:41 | |
| Et si...
.: Si j'étais une fleur : rose noir .: Si j'étais une couleur : noir .: Si j'étais un fruit : pêche .: Si j'étais une saison : automne .: Si j'étais un mois : mars .: Si j'étais un jour de la semaine : jeudi .: Si j'étais un animal : tigre .: Si j'étais un oiseau : rouge gorge .: Si j'étais un insecte : mante orchidée .: Si j'étais un arbre chène .: Si j'étais un phénomène naturel : cyclone .: Si j'étais un des quatre éléments : eau .: Si j'étais une planète : jupiter .: Si j'étais une pierre précieuse : emeraude .: Si j'étais un métal : fer .: Si j'étais un paysage : montagne .: Si j'étais une ville :québec .: Si j'étais un pays : mongolie .: Si j'étais une langue : le français .: Si j'étais un chiffre :9 .: Si j'étais un mot : chieuse .: Si j'étais un verbe : dormir .: Si j'étais un objet : peluche .: Si j'étais un instrument de musique : piano .: Si j'étais une chanson : .: Si j'étais un pas de danse : tous sauf la techtonik .: Si j'étais un art : .: Si j'étais un peintre : picasso (c'est l'un des seul que je connais) .: Si j'étais un style architectural : le gothique .: Si j'étais un film : la colline a des yeux 2 .: Si j'étais un acteur : eric bana .: Si j'étais une actrice : juliette binoche .: Si j'étais un prénom de fille : mégane .: Si j'étais un prénom de garçon : anthony .: Si j'étais un personnage historique : jeanne d'arc .: Si j'étais un animal mythologique : le centaure .: Si j'étais une déesse :démeter déesse de la terre .: Si j'étais un plat : spaguetti a la bolognaise .: Si j'étais une maladie : la grippe .: Si j'étais un médicament :celui qui guérirait du cancer .: Si j'étais un look : .: Si j'étais un vêtement : un jeans .: Si j'étais un bijou :un collier .: Si j'étais un parfum : a la fraise .: Si j'étais un tissu : soie .: Si j'étais un métier : astronaute .: Si j'étais une invention : la voiture .: Si j'étais un moment de la vie humaine : enfance .: Si j'étais un défaut :rencunier .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux :gourmandise .: Si j'étais une injustice : .: Si j'étais un rêve : .: Si j'étais magicien : .: Si j'étais quelqu'un d'autre :
Dernière édition par érica le Dim 13 Avr 2008, 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
The Dark Knight Goule
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Sur les toits de Gotham City Famille : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 13 Avr 2008, 18:28 | |
| -Si j'étais une fleur : une rose -Si j'étais une couleur : le noir -Si j'étais un fruit : -Si j'étais une saison : l'hiver -Si j'étais un mois : décembre -Si j'étais un jour de la semaine : -Si j'étais un animal : un loup -Si j'étais un oiseau : un aigle -Si j'étais un insecte : -Si j'étais un arbrechene -Si j'étais un phénomène naturel : une avalanche -Si j'étais un des quatre éléments : le feu -Si j'étais une planète : krypton -Si j'étais une pierre précieuse : -Si j'étais un métal : le fer -Si j'étais un paysage : une montagne sous la neige -Si j'étais une ville : New York -Si j'étais un pays : le Canada -Si j'étais une langue : -Si j'étais un chiffre : -Si j'étais un mot : solitaire -Si j'étais un verbe : -Si j'étais un objet : un katana -Si j'étais un instrument de musique : une guitare électrique -Si j'étais une chanson : ride on tears de Charon -Si j'étais un pas de danse : -Si j'étais un art : le dessin -Si j'étais un peintre : -Si j'étais un style architectural : le gothique -Si j'étais un film : Batman Begins -Si j'étais un acteur : Christian Bale -Si j'étais une actrice : Cassandra Peterson -Si j'étais un prénom de fille : Elvira -Si j'étais un prénom de garçon : Logan -Si j'étais un personnage historique : Jean Moulin -Si j'étais un animal mythologique : Pégase -Si j'étais une déesse : Athéna -Si j'étais un plat : -Si j'étais une maladie : -Si j'étais un médicament : -Si j'étais un look : -Si j'étais un vêtement : un manteau -Si j'étais un bijou : un pendentif -Si j'étais un parfum : -Si j'étais un tissu : -Si j'étais un métier : criminologue -Si j'étais une invention : -Si j'étais un moment de la vie humaine : -Si j'étais un défaut : l'impatience -Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la colère -Si j'étais une injustice : la vie -Si j'étais un rêve : -Si j'étais magicien : Gandalf -Si j'étais quelqu'un d'autre : Superman | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 13 Avr 2008, 18:50 | |
| Pfou, on nous les resort tous....: Si j'étais une fleur : Une rose Rouge sang..: Si j'étais une couleur : Noir..: Si j'étais un fruit : Une pomme pour la mordre à pleine dents..: Si j'étais une saison : Le printemps: la renaissance des belles choses..: Si j'étais un mois : Mai..: Si j'étais un jour de la semaine : Le Mercredi..: Si j'étais un animal : La tortue: Viellesse et lenteur..: Si j'étais un oiseau : Une tourterelle..: Si j'étais un insecte : Un moustique (allez savoir pourquoi...).: Si j'étais un arbre : Un Erable du Japon.: Si j'étais un phénomène naturel : Une tornade de la plus grande échelle..: Si j'étais un des quatre éléments : Le feu....: Si j'étais une planète : Venus..: Si j'étais une pierre précieuse : Un diamant pardis!.: Si j'étais un métal : De l'or..: Si j'étais un paysage : La banquise aux endroits ou la glace est bleue..: Si j'étais une ville : Lyon..: Si j'étais un pays : La Nouvelle Zélande: avec un paysage très varié..: Si j'étais une langue : Celle de Babel..: Si j'étais un chiffre : Le 7..: Si j'étais un mot : J'hésite entre vaniteux, narcissique et sadique....: Si j'étais un verbe : Aimer..: Si j'étais un objet : Un ordinateur..: Si j'étais un instrument de musique : Un piano..: Si j'étais une chanson : Somebody Save Me de Remy Zero..: Si j'étais un pas de danse : J'en connais pas..: Si j'étais un art : La peinture..: Si j'étais un peintre : Aucune idée..: Si j'étais un style architectural : Gothique..: Si j'étais un film : Entretien avec un vampire, Moulin Rouge ou Geisha..: Si j'étais un acteur : Brad Pitt..: Si j'étais une actrice : Julia Roberts..: Si j'étais un prénom de fille : Emma..: Si j'étais un prénom de garçon : Mon prénom: Gabriel..: Si j'étais un personnage historique : Cesar..: Si j'étais un animal mythologique : Sphinx!.: Si j'étais une déesse : Venus!!!!!!.: Si j'étais un plat : Une tartiflette..: Si j'étais une maladie : Le cancer....: Si j'étais un médicament : Du viagra. .: Si j'étais un look : BCBG..: Si j'étais un vêtement : Un soutif en dentelle rouge....: Si j'étais un bijou : Un collier en diamants..: Si j'étais un parfum : Melle Coco de Chanelle..: Si j'étais un tissu : Soie noir brodée teint sur teint..: Si j'étais un métier : Chirurgien..: Si j'étais une invention : Une machine à voyager le temps..: Si j'étais un moment de la vie humaine : La mort..: Si j'étais un défaut : Quelle définition du mot avons nous? Ca compte la vanité?.: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : La Luxure....: Si j'étais une injustice : La mort. (Regardez ma signature)..: Si j'étais un rêve : Mon enfance chez mes Grands parents, l'innocance..: Si j'étais magicien : Je serais riche, beau, et enfant gaté... que dis-je? le dernier, c'est déjà le cas....: Si j'étais quelqu'un d'autre : Je ne serais plus moi... | |
|
| |
le vampyr jernym Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 1025 Localisation : dans les tenebres de la nuit........... Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: presente Mer 30 Avr 2008, 03:52 | |
| .: Si j'étais une fleur : une rose noire .: Si j'étais une couleur : rouge comme le sang .: Si j'étais un fruit : une mangue .: Si j'étais une saison : l'été .: Si j'étais un mois : aout .: Si j'étais un jour de la semaine : samedi .: Si j'étais un animal : une panthere noire .: Si j'étais un oiseau : un faucon .: Si j'étais un insecte : une guepe .: Si j'étais un arbre : un chene .: Si j'étais un phénomène naturel : l'orage .: Si j'étais un des quatre éléments : le feu .: Si j'étais une planète : neptune .: Si j'étais une pierre précieuse : un diamant .: Si j'étais un métal : l'argent .: Si j'étais un paysage : une chaine de montagne .: Si j'étais une ville : biarritz .: Si j'étais un pays : la roumanie .: Si j'étais une langue : l'ancien celte .: Si j'étais un chiffre : 9 .: Si j'étais un mot : vampire .: Si j'étais un verbe : aimer .: Si j'étais un objet : une épée .: Si j'étais un instrument de musique : piano .: Si j'étais une chanson : my december .: Si j'étais un pas de danse : .: Si j'étais un art : le dessin .: Si j'étais un peintre : picasso .: Si j'étais un style architectural : gothique .: Si j'étais un film : la reine des dannés .: Si j'étais un acteur : leonardo dicaprio .: Si j'étais une actrice : michelle trachenberg .: Si j'étais un prénom de fille : Lily .: Si j'étais un prénom de garçon : jernym .: Si j'étais un personnage historique : achille .: Si j'étais un animal mythologique : la licorne .: Si j'étais une déesse : Lily .: Si j'étais un plat : pates carbonara .: Si j'étais une maladie : c koi cette kestion aucune .: Si j'étais un médicament : le remede contre le sida .: Si j'étais un look : roots .: Si j'étais un vêtement : un string lool .: Si j'étais un bijou : une bague .: Si j'étais un parfum : black xs .: Si j'étais un tissu : la soie .: Si j'étais un métier : artiste .: Si j'étais une invention : le bateau .: Si j'étais un moment de la vie humaine : le depucelage lol .: Si j'étais un défaut : l'orgueil .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la luxure .: Si j'étais une injustice : .: Si j'étais un rêve : .: Si j'étais magicien : merlin .: Si j'étais quelqu'un d'autre : dracula | |
|
| |
faust Crocs de lait
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : 75014 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 26 Mai 2008, 14:27 | |
| .: Si j'étais une fleur : lys ou lotus noir .: Si j'étais une couleur : noir voir rouge .: Si j'étais un fruit : la pomme .: Si j'étais une saison : été .: Si j'étais un mois : fevrier (bizarre non?) .: Si j'étais un jour de la semaine : mardi ou jeudi .: Si j'étais un animal : chat ou tigre .: Si j'étais un oiseau : corbeau .: Si j'étais un insecte : fourmi .: Si j'étais un arbre : chene .: Si j'étais un phénomène naturel : eclair .: Si j'étais un des quatre éléments : feu .: Si j'étais une planète : pluton .: Si j'étais une pierre précieuse : zaphire .: Si j'étais un métal : argent .: Si j'étais un paysage : jardin japonnais .: Si j'étais une ville :paris .: Si j'étais un pays : japon .: Si j'étais une langue : japonnais .: Si j'étais un chiffre :XIII .: Si j'étais un mot : merde .: Si j'étais un verbe : merder .: Si j'étais un objet : heu.. chaise .: Si j'étais un instrument de musique : guitare .: Si j'étais une chanson : city of angels (distillers) .: Si j'étais un pas de danse : pogo lol .: Si j'étais un art : statut .: Si j'étais un peintre : aucun .: Si j'étais un style architectural : gothique .: Si j'étais un film : la tour montparnasse infernal .: Si j'étais un acteur : eric .: Si j'étais une actrice : aucune .: Si j'étais un prénom de fille : aurore .: Si j'étais un prénom de garçon : faust .: Si j'étais un personnage historique : newton .: Si j'étais un animal mythologique : cerbere .: Si j'étais une déesse :venus .: Si j'étais un plat : spageti bolognaose .: Si j'étais une maladie : cancer des poumon .: Si j'étais un médicament : contre le sida .: Si j'étais un look : metel .: Si j'étais un vêtement : veste en cuir .: Si j'étais un bijou : bague .: Si j'étais un parfum : aucun .: Si j'étais un tissu : lin ou soie .: Si j'étais un métier : informatitien .: Si j'étais une invention : ordi .: Si j'étais un moment de la vie humaine : la mort .: Si j'étais un défaut :l'ivresse .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux :gourmandise .: Si j'étais une injustice :la vie des uns .: Si j'étais un rêve :voler .: Si j'étais magicien :je detruirai les hommes .: Si j'étais quelqu'un d'autre : la faucheuse | |
|
| |
Paveliostro Crocs de lait
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Honfleur 14 Calvados France Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Portrait chinois Dim 15 Juin 2008, 16:12 | |
| | |
|
| |
lanaze Crocs de lait
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans le trou du cul du monde Famille : Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 31 Juil 2008, 12:26 | |
| Et si...
.: Si j'étais une fleur : une rose noire .: Si j'étais une couleur : jaune .: Si j'étais un fruit : une fraise .: Si j'étais une saison : l'hiver .: Si j'étais un mois : janvier .: Si j'étais un jour de la semaine : jeudi .: Si j'étais un animal : un loup .: Si j'étais un oiseau : un aigle .: Si j'étais un insecte : une menthe religieuse .: Si j'étais un arbre un saule pleureur .: Si j'étais un phénomène naturel : un tsunami .: Si j'étais un des quatre éléments : eau .: Si j'étais une planète : terre .: Si j'étais une pierre précieuse : diamant .: Si j'étais un métal : fer .: Si j'étais un paysage : montagne .: Si j'étais une ville : lima .: Si j'étais un pays : pérou .: Si j'étais une langue : japonais .: Si j'étais un chiffre : 7 .: Si j'étais un mot : grandiose .: Si j'étais un verbe : vivre .: Si j'étais un objet : des clefs .: Si j'étais un instrument de musique : une flûte à bec .: Si j'étais une chanson : my immortal (evanscence) .: Si j'étais un pas de danse : ? .: Si j'étais un art : aime pas l'art .: Si j'étais un peintre : ? .: Si j'étais un style architectural : ? .: Si j'étais un film : Titanic .: Si j'étais un acteur : Jude Law .: Si j'étais une actrice : Jodie Foster .: Si j'étais un prénom de fille : Katara .: Si j'étais un prénom de garçon : Lenny .: Si j'étais un personnage historique : Jeanne d'arc .: Si j'étais un animal mythologique : dragon .: Si j'étais une déesse : déesse de la mort .: Si j'étais un plat : spaghetti bolognaise .: Si j'étais une maladie : l'amour .: Si j'étais un médicament : la haine .: Si j'étais un look : ? .: Si j'étais un vêtement : jean .: Si j'étais un bijou : (aime pas les bijoux) .: Si j'étais un parfum : touch of pink .: Si j'étais un tissu : soi .: Si j'étais un métier : militaire .: Si j'étais une invention : vélo .: Si j'étais un moment de la vie humaine : la mort .: Si j'étais un défaut : franchise .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : ? .: Si j'étais une injustice : ? .: Si j'étais un rêve : la paix sur terre .: Si j'étais magicien : ? .: Si j'étais quelqu'un d'autre : je ne serais pas moi | |
|
| |
Pearl Of Night Goule
Nombre de messages : 47 Age : 1358 Famille : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 03 Aoû 2008, 21:43 | |
| Et si... .: Si j'étais une fleur : Un Sabot de Vénus.: Si j'étais une couleur : Magenta.: Si j'étais un fruit : Framboise.: Si j'étais une saison : Printemps.: Si j'étais un mois : Juin (à cause de la date du 10/06/2008 ).: Si j'étais un jour de la semaine : Vendredi.: Si j'étais un animal : Une louve .: Si j'étais un oiseau : Une colombe, emblême de la paix.: Si j'étais un insecte : Une libellule pour sa fragilité.: Si j'étais un arbre : Le Peuplier, symbole de l'Au-delà.: Si j'étais un phénomène naturel : Un coup de foudre (comme celui que j'ai eu pour toi mon Loup et... dont le feu ne s'éteindra jamais... ).: Si j'étais un des quatre éléments : La terre car elle est synonyme d'un tempérament prudent, pragmatique et réservé....: Si j'étais une planète : Vénus (la nuit).: Si j'étais une pierre précieuse : La sensibilité de l'émeraude parceque Rabelais lui attribuait des vertues aphrodisiaques....: Si j'étais un métal : Le cuivre, métal associé à la féminité, la jeunesse et l'amour.: Si j'étais un paysage : Une calanque provençale.: Si j'étais une ville : Lyon, capitale de la Résistance et des Gaules... ^^ .: Si j'étais un pays : L'Ile d'émeraudes : l'Irlande !.: Si j'étais une langue : Celle de ma bouche... vive les 5 sens !! .: Si j'étais un chiffre : 10 et 8 (Mon nombre fétiche : 18 ).: Si j'étais un mot : Ataraxie.: Si j'étais un verbe : Partager.: Si j'étais un objet : Mon jeu de Tarots de Marseille.: Si j'étais un instrument de musique : Un violon (d'Ingres !)... ou une basse, Métalleuse oblige !!.: Si j'étais une chanson : "Open Your Eyes" de Stream Of Passion.: Si j'étais un pas de danse : Un pas de deux.: Si j'étais un art : La peinture (Un art de vivre... lol).: Si j'étais un peintre : Claude Monet.: Si j'étais un style architectural : Gothique.: Si j'étais un film : Si c'est un court métrage : "Luna" de mon Chéri ; si c'est un long métrage : "Sweet November" de Pat O'Connor .: Si j'étais un acteur : Keanu Reeves.: Si j'étais une actrice : Charlize Theron.: Si j'étais un prénom de fille : Astryde.: Si j'étais un prénom de garçon : Lucas et aussi... Sébastien lol... car j'adore ces deux prénoms ! ^^.: Si j'étais un personnage historique : La Reine de Saba pour sa sagesse... (Elle porte en plus le nom d'un délicieux gâteau ! ).: Si j'étais un animal mythologique : Pégase, symbole de la créativité littéraire et de l'inspiration poétique.: Si j'étais une déesse : Aurora, déesse de l'aube, qui se renouvelle tous les matins et vole dans le ciel, annonçant l'arrivée du soleil.: Si j'étais un plat : La Zarzuela Catalane.: Si j'étais une maladie : La maladie d'Amour (et ne jamais en guérir…).: Si j'étais un médicament : La « pilule du bonheur » à défaut de chocolat... car y a pas meilleur que l'endorphine !! lol.: Si j'étais un look : Féminin/Sexy/Mode/Gothique.: Si j'étais un vêtement : Un corset-bustier gothique-fetish en taffetas, dentelles et rubans.: Si j'étais un bijou : Une alliance gravée, symbole d'une promesse de vie....: Si j'étais un parfum : "J'adore" de Christian Dior .: Si j'étais un tissu : L'organza.: Si j'étais un métier : Médecin.: Si j'étais une invention : Internet (Notre matrice !) .: Si j'étais un moment de la vie humaine : L'adolescence, le temps de l'insouciance....: Si j'étais un défaut : L'impétuosité.: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : La gourmandise.: Si j'étais une injustice : Je me sacrifierais pour que justice soit rendue, na !! .: Si j'étais un rêve : Je créerais un monde parfait à l'image de mes rêves d'enfant....: Si j'étais magicienne : Trois p'tits tours et silence, quand on voudrait j'apparaîtrais et d'un coup de baguette magique je changerais le "toc" en "or"... c'est facile quand on est Mélusine ^^.: Si j'étais quelqu'un d'autre : Mylène Farmer pour découvrir la femme énigmatique qui se cache derrière l'artiste... puisqu'au Portrait Chiniois, il n'est pas interdit de "Rêver" !! XD | |
|
| |
Pherkad Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 240 Localisation : Dans un vieux manoir Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 02 Sep 2008, 16:00 | |
| moi j'ai une question sans doute un peu con... mais pourquoi appelle-t-on ça un pôrtrait chinois?... | |
|
| |
Pearl Of Night Goule
Nombre de messages : 47 Age : 1358 Famille : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 02 Sep 2008, 16:50 | |
| Qu'est-ce qu'un portrait chinois mots à maux ? C'est un jeu de méthode d'enquête projective, inventé par les Chinois, qui consiste à donner une description par métaphore. L'objectif est de comprendre les sentiments positifs et négatifs qui sont induits, de rendre accessibles des idées, impressions, sensations, représentations enfouies ou cachées... Il ne te suffit plus qu'à y répondre, afin de mieux te faire connaître, pour que le portrait chinois soit fait. Tu peux si tu le souhaites faire suivre tes réponses d’une explication ou ne rien ajouter. Voilà, amuse-toi bien Pherkad ! "... Je suis comme je suis... Je suis faite comme ça... Que voulez-vous de plus... Que voulez-vous de moi..." Jacques Prévert | |
|
| |
Pherkad Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 240 Localisation : Dans un vieux manoir Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 02 Sep 2008, 20:19 | |
| Bon alors allons-y ça ne fera toujours que le second questionnaire avec ça si vous ne me connaissez pas... donc : si j'étais une fleur : une orchidée si j'étais une couleur : vert noir rouge turquoise si j'étais un fruit : litchi si j'étais une saison : printemps si j'étais un mois : avril si j'étais un jour de la semaine : vendredi si j'étais un animal : un félin si j'étais un insecte : un frelon si j'étais un arbre : érable rouge si j'étais un phénomène naturel : une crue si j'étais l'un des quatre élément : vent si j'étais une planète : saturne si j'étais une pierre précieuse : un diamant noir si j'étais un métal : platine si j'étais un paysage : criques et falaises de bretagne si j'étais une ville : Lyon si j'étais un pays : japon si j'étais une langue : breton si j'étais un chiffre : 13 si j'étais un mot : improvisation si j'étais un verbe : vivre si j'étais un objet : un instrument de musique si j'étais un instrument de musique : une harpe si j'étais une chanson : le roi des aulnes de Schubert si j'étais un pas de danse : un entrechat si j'étais un art : la musique si j'étais un peintre : Hokusaï si j'étais un style architectural : aucune idée si j'étais un film : le labyrinthe de pan si j'étais un acteur : sais pas si j'étais une actrice : non plus si j'étais un prénom de fille : j'adore le mien si j'étais un prénom de garçon : Lohengrin si j'étais un personnage historique : bonne question... si j'étais un animel mythologique : le phoenix si j'étais une déesse : une muse si j'éatis un plat : j'aimerais pas être un plat si j'étais une maladie : aucune idée si j'étais un médicament : on a pas idée d'être un médicament si j'étais un look : japonais si j'étais un vêtement : Haori si j'étais un bijoux : un pendentif si j'étais un parfum : fragonard si j'étais un tissus : la soie si j'étais un métier : musicien si j'étais une invention : le fil à couper le beurre ça évite les "elle n'a pas inventer le fil à couper le beurre" si j'étais un moment de la vie humaine : entre 20 et 30 ans si j'étais un défaut : être réservée si j'étais un des 7 péchés capitaux : y en a plusieurs qui me tentent si j'étais une injustice : ... si j'étais un rêve : passe si j'étais un magicien : repasse si j'étais quelqu'un d'autre : j'aime bien être moi-même | |
|
| |
evemagnolia Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 03 Sep 2008, 06:38 | |
| si j'étais une fleur : une orchidée si j'étais une couleur : pourpre si j'étais un fruit : une cerise si j'étais une saison : printemps si j'étais un mois : juin si j'étais un jour de la semaine : dimanche si j'étais un animal : un loup blanc si j'étais un insecte : une araignée si j'étais un arbre : un saule pleureur si j'étais un phénomène naturel : une tornade si j'étais l'un des quatre élément : le feu si j'étais une planète : vénus si j'étais une pierre précieuse : un diamant si j'étais un paysage : une montagne avec un très haut sommet si j'étais une ville : Paris si j'étais un pays : l'Australie si j'étais une langue : je lècherais tous ce qui a du gout si j'étais un chiffre : 7 si j'étais un mot : love si j'étais un verbe : aimer si j'étais un objet : une épée si j'étais un instrument de musique : un violon si j'étais une chanson : my immortal si j'étais un pas de danse : le grand écart si j'étais un art : peinture si j'étais un peintre : monet si j'étais un style architectural : baroque si j'étais un film : Dracula de coppola si j'étais un acteur : Brad pitt si j'étais une actrice : monica belluci si j'étais un prénom de fille : ève si j'étais un prénom de garçon : Vladimir si j'étais un personnage historique : Prince dracula si j'étais un animel mythologique : une licorne si j'étais une déesse : Aphrodite si j'éatis un plat : poulet au curry si j'étais une maladie : la rage si j'étais un médicament : beurk!!! si j'étais un look : Gothique si j'étais un vêtement : un string si j'étais un bijoux : une alliance si j'étais un parfum : la vanille si j'étais un tissus : la soie si j'étais un métier : médecin légiste si j'étais une invention : le vaccin pour la rage si j'étais un moment de la vie humaine : 17 ans si j'étais un défaut : chiante si j'étais un des 7 péchés capitaux : la luxure si j'étais une injustice : croqueuse d'humain si j'étais un rêve : voler dans les airs si j'étais un magicien :Merlin si j'étais quelqu'un d'autre : Mina | |
|
| |
Vampire Of Hell Pipistrelle
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : toulouse Famille : Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 03 Sep 2008, 11:27 | |
| .: Si j'étais une fleur : rose .: Si j'étais une couleur : noir .: Si j'étais un fruit : banane .: Si j'étais une saison : hiver .: Si j'étais un mois : décembre .: Si j'étais un jour de la semaine : dimanche .: Si j'étais un animal : tigre .: Si j'étais un oiseau : corbeau .: Si j'étais un insecte : serpent .: Si j'étais un arbre : chene .: Si j'étais un phénomène naturel : tornade .: Si j'étais un des quatre éléments : vent .: Si j'étais une planète : neptune .: Si j'étais une pierre précieuse : rubis .: Si j'étais un métal : fer .: Si j'étais un paysage : montagne .: Si j'étais une ville : Londres .: Si j'étais un pays : USA .: Si j'étais une langue : anglais .: Si j'étais un chiffre : 4 .: Si j'étais un mot : chocolat .: Si j'étais un verbe : merder .: Si j'étais un objet : poupée ventriloque .: Si j'étais un instrument de musique : guitare .: Si j'étais une chanson : superbeast de rob zombie .: Si j'étais un pas de danse : eee quelque chose de disco^^ .: Si j'étais un art : garnica^^ .: Si j'étais un peintre : picasso .: Si j'étais un style architectural : gothique .: Si j'étais un film : stargate, la porte des étoiles .: Si j'étais un acteur : richard dean anderson .: Si j'étais une actrice : Catherine Bell .: Si j'étais un prénom de fille : justine .: Si j'étais un prénom de garçon : Nicolas .: Si j'étais un personnage historique : F. Roosevelt .: Si j'étais un animal mythologique : scarabé^^ .: Si j'étais une déesse : Isis .: Si j'étais un plat : pizza .: Si j'étais une maladie : peste .: Si j'étais un médicament : aspirine^^ .: Si j'étais un look : gothique/neo metal .: Si j'étais un vêtement : un marcel .: Si j'étais un bijou : pendentif .: Si j'étais un parfum : cassis .: Si j'étais un tissu : coton .: Si j'étais un métier : pilote .: Si j'étais une invention : avion .: Si j'étais un moment de la vie humaine : mort .: Si j'étais un défaut :colere .: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : gourmandise .: Si j'étais une injustice : acquittement d'un serial killer (heureusement que je le suis pas^^) .: Si j'étais un rêve : être mondialment connu .: Si j'étais magicien : harry potter XD .: Si j'étais quelqu'un d'autre : Martin Luther King | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
|
| |
| Portrait chinois | |
|