Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nocturne - Collection Harlequin

Aller en bas 
+3
Aube
Rowan
Asmodée
7 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyLun 04 Jan 2010, 12:43

Nocturne est la nouvelle collection fantastique de chez Harlequin
Description :
2 romans inédits le 1er de chaque mois
Format poche : 10,7 x 17 cm - 288 pages
Nocturne - Collection Harlequin 5142810a47

Paru le 1er janvier 2010
L'amant de la pleine lune
Editeur : Harlequin (collection Nocturne)
Auteur : Michele Hauf
ISBN : 2280814455
Prix : 4,90€

Nocturne - Collection Harlequin 635539782280814454

Quatrième de couverture :
Jamais cette femme ne sera à lui...Frustré, Michael Lindsay regarde Jane, si douce, si sensuelle. Sans doute, la plus belle de ses conquêtes ou de ses victimes. Derrière son look d'ange déchu, Michael Lindsay, rock star adulée des foules, cache, en effet, une créature avide de sang. Un vampire qui dans chacun de ses baisers tente désespérément d'étancher son inextinguible soif. Et voilà que pour la première fois de son existence, une femme lui est interdite. Car Michael a découvert le secret de Jane : elle est fille de sorcière et, en raison d'un sort jeté par ses ancêtres, une seule goutte de son sang peut le tuer. Ce qu'il ignore en revanche, c'est que pour continuer à vivre éternellement, Jane doit sacrifier un vampire, un soir de pleine lune...


Paru le 1er janvier 2010
L'empreinte du loup
Editeur : Harlequin (collection Nocturne)
Auteur : Rhyannon Byrd
ISBN : 2280814463
Prix : 4,90€

Nocturne - Collection Harlequin 2099519782280814461

Quatrième de couverture :
Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme qu'l dégage. Bientôt, dans la forêt où il l'a conduite pour la protéger, Mason lui révèle qu'elle est son « âme soeur » et que c'est ce lien qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...


N'hésitez pas à venir donner vos commentaires et autres avis sur cette collection. Quelles qu'elles soient, vos impressions sont les bienvenues... read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Rowan
Goule
Goule
Rowan


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Arduinna
Famille : Nocturne - Collection Harlequin .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 30/11/2009

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptySam 16 Jan 2010, 09:35

En parallèle la collection Luna s'achève.
Je ne sais pas vous, mais je crois que c'est pour une histoire de budget.
Un Luna (format double) était plus cher qu'un des noctunes...

En tout cas merci pour l'info (collectionite aigüe).
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyDim 28 Fév 2010, 19:24

prévu pour mars 2010

La morsure de la passion
Auteur : Michele Hauf
Série "Le pacte des vampires"
1. La morsure de la passion
2. L'imporssible étreinte



Nocturne - Collection Harlequin 2510869782280816113_E1

Quatrième de couverture :
Depuis qu'un combat sans fin les oppose, le sang des sorcières est fatal aux vampires. Pourtant, l'un d'entre eux, Nikolaus Drake, a survécu à ce poison mortel. Devenu invincible, il n'a plus qu'une idée en tête : se venger de Ravin Crosse, la sorcière qui a failli le tuer. Mais il est loin de se douter qu'il va se retrouver lié malgré lui à celle qu'il hait le plus au monde. Car, s'étant introduit chez Ravin, il absorbe par mégarde un philtre d'amour qui ne lui était pas destiné... et tombe en quelques secondes amoureux de celle qu'il s'apprêtait à abattre. Pure sorcellerie, simple hasard, ou manœuvre diabolique, il ne connaît pas la cause de l'étrange état dans lequel il est plongé. Ce qu'il sait en revanche, c'est qu'aimer une sorcière est un crime chez les vampires et que, désormais, il va devoir combattre ses semblables pour défendre deux vies : la sienne et celle de Ravin qui lui est devenue si précieuse...

Et les loups-garous en prennent pour leur grade aussi :

Dans l'ombre du loup
Auteur : Rhyannon Byrd
Série "La légende des loups"
1. L'empreinte du loup
2. L'appel de la nuit
3. Dans l'ombre du loup


Nocturne - Collection Harlequin 2542279782280816106_E1

Quatrième de couverture :
Parce qu'une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géant et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant, dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d'ambre, accepte de le suivre et de s'installer pour quelques jours dans sa demeure.
Commence alors une étrange cohabitation entre la jeune humaine et son garde du corps. Tandis que Brody entoure sa protégée d'une attention discrète, Michaela se demande comment abattre les défenses de l'homme-loup dont l'âme et le cœur semblent verrouillés. Comme si des blessures secrètes l'empêchaient d'aimer et d'être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyMar 23 Mar 2010, 12:32

Prévu pour avril 2010

L'impossible étreinte
Auteur : Michele Hauf
Editeur : Harlequin (collection Nocturne)
ISBN : 2280817217
Prix : 4,90€

Nocturne - Collection Harlequin 1812789782280817219

Quatrième de couverture :
Ténébreux, énigmatique, sexy... L'inconnu que Lucy a recueilli chez elle alors qu'il venait de se faire agresser dans une ruelle de la ville, est l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré. Et qu'importe qu'il ait perdu la mémoire : elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard , ce soir, ils vont s'aimer. Follement, passionnément.
Ce que Lucy ignore, c'est que cette nuit d'amour risque fort d'être la dernière de son existence. Car quelques heures plus tard, alors qu'il s'apprête à l'embrasser, Truvin a la révélation soudaine de sa véritable nature. Un vampire ! Voilà ce qu'il est. Une de ces créatures de la nuit qui mettent en péril ceux qui les approchent et dont la morsure peut être mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyMar 23 Mar 2010, 18:23

Elles sont vraiment horribles les couvertures... colere2

Sinon j'ai bien aimé L'empreinte du loup, c'est pas indispensable dans sa bibliothèque mais ça se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyLun 03 Mai 2010, 19:44

Ah moi j'ai lu ceux de Michele Hauf qui parlent des vampires et ça va.
C'est du Harlequin donc forcément c'est léger mais l'image qu'elle fait du vampire n'est pas trop mal (le sang de sorcière peut les tuer, les symboles religieux ne fonctionnent que si le vampire est croyant - ce qui es logique quand même)

Par contre je confirme pour les couvertures, ils auraient pu faire mieux et très facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyLun 17 Mai 2010, 12:03

Moi j'ai attrapé "L'heure du Loup" de Lori Devoti.
L'idée m'a plu. Des créatures intéressantes selon moi. L'histoire est facile mais n'est-ce pas le cas dans cette collection? Je le savais au départ alors c'était du divertissement léger. Mais j'ai été quand même surprise, je m'attendais vraiment à pire et ça me donne envie de voir les autres. Sait-on jamais.
L'histoire des cerbères est bien. J'aurais aimé avoir plus de détails sur le sujet par contre puisque justement on en attend pas parler tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyMar 18 Mai 2010, 08:25

J'avais hésité à prendre celui-là, il paraissait pas trop mal effectivement mas bon point trop d'Harlequin ne faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyMar 18 Mai 2010, 11:45

Absolument d'accord mais comme c'est le seul que j'ai lu dans cette collection. Je vais peut être tenter le coup à nouveau. Je suis curieuse de voir si ça revient toujours au même ou si ça vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyMar 22 Juin 2010, 10:24

Prévu pour le 1er juillet 2010

Séduction mortelle

Auteur : Patrice Michelle
Editeur : Harlequin (collection Nocturne)
ISBN : 978-2280211505
Prix : 4,90€

Nocturne - Collection Harlequin 1601359782280211505_E1

Quatrième de couverture
:
Avec un mélange de fascination et d'effroi, Ariel Swanson regarde l'homme qui l'a kidnappée dans la rue quelques secondes plus tôt et dont les lèvres retroussées révèlent à présent une paire de canines dangereusement aiguisées. Brutalement, la vérité lui apparaît : les vampires sont de retour. Et, comme tous les membres de sa famille vingt ans plus tôt, elle va bientôt mourir, victime d'une de ces créatures de la nuit.
Pourtant, en se croyant la proie d'un vampire affamé, Ariel est à mille lieux de la réalité. Car si Jachin Black l'a enlevée, c'est parce qu'il est sûr d'avoir trouvé en elle celle qu'il cherche depuis des années : l'élue d'une prophétie connue seulement des anciens et des chefs de clans, la femme qui rendra sa puissance et sa gloire à la race des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyDim 18 Juil 2010, 09:45

1er août 2010

La prophétie des ténèbres : Le baiser interdit

Auteur : Patrice Michelle
Editeur : Harlequin (collection Nocturne)
ISBN : 978-2280212526
Prix : 4,90€

Nocturne - Collection Harlequin 9463769782280212526

Quatrième de couverture :
Ainsi, l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, le séduisant détective qui hante ses rêves, est un loup-garou... Pourtant, contre toute attente, Kaitlyn ne ressent aucune peur face à l'homme qui vient de vient de lui faire l'aveu de sa véritable nature. Juste un sentiment de surprise mêlée de fascination. Voilà donc l'explication de la force surhumaine de Landon. Voilà pourquoi, en dépit de leur attirance mutuelle, il faisait preuve à son égard d'une inexplicable retenue. Comme s'il craignait de lui faire du mal. Comme si... Et brusquement, Kaitlyn comprend la signification réelle de ce que Landon est en train de lui révéler : c'est la dernière fois qu'ils se voient, car, dans le monde où ils vivent, un loup et une humaine n'ont pas le droit de s'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyMer 08 Sep 2010, 11:16

Prévu pour le 1er octobre 2010

Un obscur désir
Auteur : Anna Vivi
Editeur : Harlequin (collection nocturne)
ISBN : 2280214326
Prix : 4,90€

Nocturne - Collection Harlequin 8462259782280214322

Quatrième de couverture
:
En pénétrant pour la première fois dans Nécropolis, la ville où elle vient enquêter sur la mort mystérieuse d’une humaine, Eve Grant est envahie par un mélange de curiosité et d’appréhension. C’est donc ici que cohabitent, à l’écart des humains, les peuples de l’ombre : vampires, loups-garous et autres sorciers. Et c’est avec cet homme, Caine Valorian, vampire aux yeux de glace, qu’elle va devoir collaborer… Mais au lieu de la crainte qu’elle devrait éprouver en sa présence, c’est une étrange fascination qu’Eve, désemparée, ressent vis-à-vis de Caine. Une attirance contre laquelle elle doit à tout prix lutter, car les règles de leurs deux mondes sont strictes : pas question pour une humaine de tomber amoureuse d’un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyLun 18 Oct 2010, 16:03

J'ai essayé d'en lire mais ils ne m'ont intéressés plus que ça.

Je préférai la collection Luna.

La collection Nocturne me rappelle la collection 6ème sens.

Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyLun 18 Oct 2010, 17:51

Connais pas la collection 6è sens.

J'ai fait une orgie de Nocturne et j'ai lu 2 tomes de leur saga "La prophétie des ténèbres". L'histoire se tenait assez bien, avec de l'action même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptySam 13 Nov 2010, 17:50

La collection 6ème sens étaient une série de livres Harlequin qui traitaient de courtes histoires indépendantes ou pouvant se suivre sur le surnaturel.

Tu peux les trouver d'occasion sur priceminister ou amazon.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyVen 03 Juin 2011, 10:16

Paru le 1er juin 2011

La marque du vampire
Auteur : Heather Graham
Editeur : Harlequin (collection nocturne)
ISBN : 978-2280223225
Prix : 5,20€

Nocturne - Collection Harlequin 7614569782280223225

Quatrième de couverture :
Dans la brume matinale de La Nouvelle-Orléans, un corps de femme est retrouvé, vidé de son sang. Pour Fiona MacDonald, humaine dont la mission consiste à préserver la paix entre les différents peuples de l'ombre, c'est une enquête à haut risque qui s'annonce. D'abord, parce que ce meurtre risque de semer la discorde entre vampires et loups-garous. Ensuite, et surtout, parce qu'elle va devoir faire équipe avec l'inspecteur lamer Defarge. un vampire aussi troublant que hautain qui a toujours gardé ostensiblement ses distances avec elle, et Qui ne cache pas son irritation depuis Qu'il sait Qu'ils vont devoir travailler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyJeu 16 Juin 2011, 06:41

Ils sont pas mal, mais j'ai du mal à accrocher, à mon sens c'est pas un vrai vrai roman enfin y'a trop de place aux sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Nocturne - Collection Harlequin Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin EmptyVen 02 Déc 2011, 11:37

Paru le 1er décembre 2011

Rencontre avec un vampire
Auteur : Linda Winstead Jones, Lisa Childs, Bonnie Vanak
Editeur : Harlequin (collection nocturne)
ISBN : 978-2280233002
Prix : 5,20€

Nocturne - Collection Harlequin 7703639782280233002

Quatrième de couverture :
Puissants et ténébreux, les vampires règnent en maîtres sur la longue nuit de l’hiver… Quand, à Budding Corner, une mortelle est retrouvée exsangue, les vampires s’alarment. Si Luke Striker, le shérif, trouve l’assassin avant eux, leur existence est menacée. Mais comment empêcher Luke d’enquêter, lui qui vient chaque soir faire sa cour à Abby, la propriétaire du bar où le peuple de l’ombre se réunit ? Ebahie, Sienna fixe l’inconnu qui, surgi de nulle part, se dresse devant elle. Elle connaît cet homme. C’est lui, qui, une veille de Noël, l’a arrachée de l’épave dans laquelle ses parents ont péri. Et tout à coup, les paroles de sa grand-mère lui reviennent : l’étranger qui l’a sauvée cette nuit-là était un vampire... Elevés ensemble, Adrian le vampire et Sarah la louve ont lutté contre leur attirance mutuelle avant de suivre chacun leur chemin. Mais, un soir d’hiver, Sarah ressurgit dans la vie d’Adrian : aussitôt, ils comprennent que leur amour est intact, et qu’il risque de les mener tout droit à la mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





Nocturne - Collection Harlequin Empty
MessageSujet: Re: Nocturne - Collection Harlequin   Nocturne - Collection Harlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne - Collection Harlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T 15: The Harlequin ( non traduit)
» Collection Luna
» Vos plus beaux ouvrages ? De collection ?
» Olivier Nocturne - Kevin Emerson
» Editions Mille Saisons - création collection Fantastiq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: