REGLES OFFICIELLES
Le Principe du jeu :C'est l'heure de la Grande Chasse ! Tous les membres de VampireDarkNews City se sont rassemblés. Chaque clan a désigné ses 3 meilleurs chasseurs, bien entrainés et au top de leur forme, ils vont défendre les couleurs de leur clan.
Chaque équipe va pouvoir partir en chasse et nous ramener des proies variées qui leur rapporteront des points...
Le Déroulement du Jeu :1/
A partir de lundi, nous posterons la carte cadrillée d'une ville, où seront éparpillées des victimes potentielles...
Exemple de carte :2/ Chaque champion (donc 3 par clan) aura une semaine, jusqu'au vendredi minuit, pour lancer 2 attaques de son choix (brutalité, furtivité ou seduction) a un endroit de la carte. Il devra poster l'attaque sur ce sujet à la suite et en respectant le format (voir en fin de message).
DEROULEMENT D'UNE ATTAQUE :Si l'un des chasseurs tombe sur une case occupée par une victime, selon le type de victime et le type de son attaque, il reussira ou non a la mordre (chaque victime a une résistance aux attaques, un système automatisé résoudra les attaques).
Ex : Tess, qui s'est échappé de l'asile, attaque en B2 avec une attaque furtive, il tombe sur un flic, qui a une résistance a cette attaque de 3. Un nombre aléatoire entre 1 et 6 est lancé pour Tess, si il fait plus de 3, il reussit a le mordre, si il fait 3 ou moins, il se casse une dent et rentre bredouille. Admettons qu'il ait reussit, il rapporte aux malkavs 2 points !NOMBRE D'ATTAQUES :Chaque équipe de chasseurs est composée de 3 membres : un leader et 2 chasseurs. Chacun peut lancer 2 attaques par semaine au moment de son choix.
Au total chaque clan pourra lancer 6 attaques par semaine.
LES CLANS N'AYANT PAS ASSEZ DE CHASSEURS ONT LE DROIT D'ATTRIBUER PLUSIEURS ATTAQUES AU(X) MEME(S) CHASSEUR(S)
FUITE D'UNE VICTIME :Si un vampire loupe son attaque (jet de dés défavorable pour le vampire), la victime pourra s'échapper mais restera cachée sur la même case, à la disposition d'un autre chasseur.
RAPPORT D'ATTAQUES :Chaque jour en fin de soirée (entre 19h et 23h), SLASH éditera un rapport qui contiendra les détails suivants :
- Les attaques de la nuit
- Celles qui ont réussi (matérialisée par le sigle du clan sur la case)
- Celles qui n'ont rien donné (matérialisée par une croix sur la case)
- Celles qui ou la victime s'est échappée (matérialisée par un "!" sur la case)
Les attaques envoyées pendant la période mise en place des résultats, seront reportées après l'update dans l'ordre d'arrivée.
Attention il va falloir faire preuve de stratégie : soit vous attaquez a tout va dès le départ, soit vous attendez que d'autres clans aient attaqué et vous attaquez a votre tour en fonction des résultats des autres clans (nous mettrons les cases qui auront été visitées et les proies capturées au fur et à mesure, ca reduira le champs d'action...)
TUEUR DE VAMPIRES :Attention, dans chaque case peut se cacher un tueur de vampire qui fera perdre 4 points au clan qui tombera dessus. Le tueur a une résistence de 6 a toutes les attaques, cependant dans le cas d'une égalité (le vampire fait un 6 a son attaque) il pourra s'enfuir sans dommage pour son clan... Attention cela est très rare....
RESULTATS & ATTRIBUTION POINTS :
Le samedi suivant nous publierons les résultats des champions et le classement des clans. Des points seront attribués a chaque clan selon le classement en fin de semaine.
Points attribués :
1er : 14 points
2eme: 12 points
3eme : 10 points
4eme : 08 points
5eme : 06 points
6eme : 04 points
7eme : 02 points
LES ATTAQUES :LES VICTIMES :Elles sont de diverses origines culturelles et professionnelles, attention certaines peuvent se défendre et ont donc un potentiel de résistance aux attaques, a vous de bien choisir !
Les attaques devront être postées ci-dessous. Celles qui ne suivront pas ce modele ne seront pas prises en compte, veillez a bien le respecter afin de faciliter la mise en place rapide des résultats, merci.
Clan :Chasseur : Texte RP de l'attaque : (descriptif de l'ambiance et de votre attaque)Formule d'attaque : type d’attaque B, F ou S (avec B pour brutal, F pour furtive et S pour séduisante) ; lieu de l’attaque
rentrer les infos suivantes DANS L'ORDRE ET EN RESPECTANT LA MISE EN FORME.
Exemple :
Clan : les méchants Admins
Chasseur : Tess
Texte RP de l'attaque : Tess se ballade tranquillement dans la ville lorsqu’il se rend compte qu’il n’a pas mangé depuis au moins 10 minutes quand il voit soudain une victime potentiel, n’ecoutant que son courage ou plutot son estomac il utilise toute la seduction et la furtivité d’un 38 t (nous dirons donc attaque brutal) sur d8.
Formule d'attaque : B - d8