| [JEU] Identik ? | |
|
+11darkangel Nimedhel Mme.Cullen War crazyangel WitZ Lysisca Diane - samael - Yellowstone Slash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Jeu 15 Juil 2010, 00:40 | |
| ta! ta! ta! ta! tada !.... * C'est là que la musique de star wars se déclenche !* | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Jeu 15 Juil 2010, 08:11 | |
| S'il y a d'autres participants intéressés, vous avez jusqu'à dimanche! | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Lun 19 Juil 2010, 10:18 | |
| Et voici l’image en question : Les dix critères étaient : 1. Il y a 2 crânes sur le tombeau 2. Il y a 3 marches 3. La femme porte une longue robe noire aux bords déchirés 4. La femme a des ailes de chauves-souris déployées vers l’arrière 5. La femme est à droite de la tête de l’homme 6. La femme a la main gauche posée sur le torse de l’homme 7. L’homme a les cheveux longs. 8. La chemise du gisant est ouverte 9. Le bras droit du gisant pend vers le sol 10. En arrière plan, 3 arches avec une chauve-souris sculptée au milieu de l’arche centrale | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Lun 19 Juil 2010, 10:29 | |
| Description de DIANE
1. Il y a 2 crânes sur le tombeau Validé 2. Il y a 3 marches Validé 3. La femme porte une longue robe noire aux bords déchirés Validé 4. La femme a des ailes de chauves-souris déployées vers l’arrière : Semi validé 5. La femme est à droite de la tête de l’homme Validé 6. La femme a la main gauche posée sur le torse de l’homme Validé 7. L’homme a les cheveux longs. Non validé 8. La chemise du gisant est ouverte Non validé 9. Le bras droit du gisant pend vers le sol Validé 10. En arrière plan, 3 arches avec une chauve-souris sculptée au milieu de l’arche centrale Validé
RESULTAT DE DIANE : 6,5 points
Dessin de SLASH
1. Il y a 2 crânes sur le tombeau Validé 2. Il y a 3 marches Validé 3. La femme porte une longue robe noire aux bords déchirés : Semi validé 4. La femme a des ailes de chauves-souris déployées vers l’arrière : Semi validé 5. La femme est à droite de la tête de l’homme Non validé 6. La femme a la main gauche posée sur le torse de l’homme Validé 7. L’homme a les cheveux longs. Non validé 8. La chemise du gisant est ouverte Non validé 9. Le bras droit du gisant pend vers le sol Validé 10. En arrière plan, 3 arches avec une chauve-souris sculptée au milieu de l’arche centrale Validé
RESULTAT DE SLASH : 6 points
Dessin de SENHAL
1. Il y a 2 crânes sur le tombeau Validé 2. Il y a 3 marches Validé 3. La femme porte une longue robe noire aux bords déchirés : Semi validé 4. La femme a des ailes de chauves-souris déployées vers l’arrière : Semi validé 5. La femme est à droite de la tête de l’homme Non validé 6. La femme a la main gauche posée sur le torse de l’homme Validé 7. L’homme a les cheveux longs. Non validé 8. La chemise du gisant est ouverte Validé 9. Le bras droit du gisant pend vers le sol Validé 10. En arrière plan, 3 arches avec une chauve-souris sculptée au milieu de l’arche centrale Validé
RESULTAT DE SENHAL : 7 points
Dernière édition par Lysisca le Lun 19 Juil 2010, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Lun 19 Juil 2010, 10:31 | |
| RESULTATS TOTAUX :
DIANE: 16,5 points
SENHAL: 16 points
SLASH: 6 points
Slash, comme tu n'a pas encore été maître du jeu c'est à ton tour. Je t'envoie une image dans la journée.
Dernière édition par Lysisca le Lun 19 Juil 2010, 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Lun 19 Juil 2010, 11:19 | |
| - Slash a écrit:
PS : je n'ai plus trop de connexion a partir de vendredi alors je laisse ma place pour un autre maitre d'oeuvre si je suis désignée.
Au suivant ! L'honneur à Senhal ?! Congratulations d'ailleurs! Tu es trop forte ! ^^ | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Lun 19 Juil 2010, 11:39 | |
| En fait, je crois que le point 5 "La femme est à droite de la tête de l’homme" pourrait être validé pour la description de Diane. Si on avait respecté sa description, la femme aurait forcément été à droite pour ne pas avoir un bras bizarre.
OK, j'attends l'image si tu n'en as pas marre Lysisca ! | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Lun 19 Juil 2010, 13:15 | |
| Tu as raison Diane, j'avais oublié que Slash était en vacances en ce moment. Ca tombe bien car c'est Senhal le maître d'œuvre si on compte les points (j'avais proposé Slash pour que tout le monde ait l'occasion de faire cette partie du jeu). - senhal a écrit:
- En fait, je crois que le point 5 "La femme est à droite de la tête de l’homme" pourrait être validé pour la description de Diane. Si on avait respecté sa description, la femme aurait forcément été à droite pour ne pas avoir un bras bizarre.
Bon, +1 pour Diane alors Je t'envoie le dessin tout de suite Au fait, s'il y a toujours des participants à la fin du mois, je remettrai les compteurs à Zéro en aout: si d'autres membres sont intéressés, c'est toujours plus sympa de commencer à jouer quand les autres n'ont pas 2000 points d'avance. | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Lun 19 Juil 2010, 15:12 | |
| Bonne idée.
-- DESCRIPTION -- La goule, nue à l'exception d'une brassière en lambeaux et de deux bracelets très larges au milieu de chaque segment du bras droit, est accroupie, le genou gauche à terre. L'autre bras est accoudé à la cuisse droite, la main en l'air semblant décrire la taille d'un objet petit (le bas du corps regarde à gauche mais une torsion est réalisée à partir de la taille pour nous regarder). Sa tête est penchée à gauche, sa chevelure est noire, lâchée, partagée par une raie à droite. Deux mèches entourent un sourire rouge. Une des mèches coule entre ses yeux rouges. Le bras droit embrasse une stèle (type borne) par le haut, dont l'épitaphe est TAYLOR, on ne voit que deux de ses doigts, rougis. Devant la scène, un os, à gauche un crâne sans mâchoire inférieure. A gauche, en arrière-plan, un gros tronc garni de branches basses sans feuilles. | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Mer 21 Juil 2010, 02:08 | |
| Waw! Ca fait peur !! ^^ lol Suis pas sûre d'avoir le temps cette semaine mais je m'y penche, je m'y penche. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? Mer 21 Juil 2010, 16:39 | |
| Pour le moment, comme tu es la seule participante on attendra le temps qu'il faudra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Identik ? | |
| |
|
| |
| [JEU] Identik ? | |
|