| Projet de Rencontres VDN sur Paris... | |
|
+24ScOrP Lord of Darkness DRUCILLA Comte ORLOV Shanoir Craoud seth Comtesse Victoria Myca Vykost ambrosia Guilty boy Six Blue Ombre de Lune Angel dianembule Athanaël Vorgon de la Rosa Tess Louve Noire Slash Keno lilah Nonamesss prophete 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ScOrP Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Somewhere in Paris Famille : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Mer 30 Avr 2008, 11:49 | |
| Oui, chaqu'un son point de vue, mais dis toi que Disney ce n'est pas réservé que aux enfants, heureusement, il y a beaucoup d'adolescents et d'adultes qui y vont... Il ne faut pas confondre Disney et Neverland... | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Jeu 01 Mai 2008, 11:21 | |
| désolé de te décevoir si nous ne somme que d'humbles humains qui aimons nous rencontrer pour discuter, nous amuser et boire des bieres (enfin surtout moi erf). Je n'ai pas l'esprit darkness mais cela ne m'empêche pas de m'interresser au phénomène du vampire et du lycan. BBBrreeffffff retour sur le sujet, rencontre IRL des joyeux forumeux, donc pour l'instant nous avons disney ou chasse a l'homme goth versus lascars...si quelqu'un a une proposition ya pas probleme!!! organisation organisation (si c'est pour sortir du contexte rencontre merci de passer par les MP) | |
|
| |
armelle Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : Montréal Famille : Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Jeu 01 Mai 2008, 12:45 | |
| Marilyn Manson est allé à Disneyworld...bon ok je | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Jeu 01 Mai 2008, 13:05 | |
| Et en dehors d'un vieux manteau de cuir puant la clope (c'est pas moi qui fume, je vous jure !), je n'ai strictement rien de "dark" (enfin, du moment qu'on ne me force pas à avaler trop d'alcool... au delà d'un certain seuil c'est plus très beau à voir XD). Y'a qu'à voir mon avatar d'en ce moment pour s'en convaincre. (kof kof)
Y'a pas que les gothiques et les amateurs de Baudelaire qui s'intéressent au mythe du vampire, faut pas croire hein ! ^^ | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Jeu 01 Mai 2008, 14:03 | |
| MODE RENCONTRE, le prochain hors contexte je l'éventre sans sommation, même sentence pour les suivants. | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Jeu 01 Mai 2008, 20:36 | |
| Ouais, disneyland sux ! (de manière générale, pas que pour les rencontres). Fin bref.
Brûlez des églises Mickey !!
(pour info, vdn n'est pas du tout un forum goth, ceci expliquant peut-être cela, ou pas).
En tout cas, les vampires littéraires seront sur paris cet été, savent pas trop quand, valà... | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Jeu 01 Mai 2008, 20:55 | |
| - senhal a écrit:
- En tout cas, les vampires littéraires seront sur paris cet été, savent pas trop quand, valà...
Voilà qui est méchamment intéressant... j'ai toujours rêvé de rencontrer notre auguste hybride sandale - rate de bibliothèque - vampiresse . | |
|
| |
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Ven 02 Mai 2008, 17:07 | |
| si vous êtes sur paris cet été (purée j'espere que ce sera pas pendant mes vacances) en tout cas je serais des votres.... | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Ven 02 Mai 2008, 22:52 | |
| Merci selrak :-) - Citation :
- si vous êtes sur paris cet été (purée j'espere que ce sera pas pendant mes vacances) en tout cas je serais des votres....
Par contre il y a des chances pour que ce soit encore en semaine concernant les deux littéreux. C'est quoi tes dates de vacs ? | |
|
| |
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Sam 03 Mai 2008, 18:28 | |
| je serais absente les deux dernieres semaines de juillet (ben oui les vampires aussi partent en vacances ) | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Jeu 19 Juin 2008, 18:36 | |
| Petite rencontre Malkavienne sympathique aujourd'hui, entre moi, Selrak et Armelle. Nous avons passés une après-midi très agréable - quoique malheureusement beaucoup trop courte à mon goût.
Des photos du sieur lycan à venir bientôt. ^^ | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... Ven 20 Juin 2008, 04:47 | |
| J'étais avec vous par la pensée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Rencontres VDN sur Paris... | |
| |
|
| |
| Projet de Rencontres VDN sur Paris... | |
|