- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: le prochain film de notre Buffy adorée !! Jeu 26 Mar 2009, 11:19 | |
| Sarah Michelle Gellar reviendra prochainement sur grand écran avec un gros film : "Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière..."Lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60696.html Je trouve qu'elle est de plus en plus jolie .. ... .... | |
|
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: le prochain film de notre Buffy adorée !! Jeu 02 Avr 2009, 23:11 | |
| Vous aurez sûrement remarqué que j'ai dit une grosse bêtise !!
Le film ne sortira pas sur grand écran, puisqu'il vient de sortir en DVD ! Je viens de l'avoir mais je ne l'ai pas encore regardé !
Par contre, avant le film il y a une BA qui a l'air pas mal ! The Outlander !!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120719.html | |
|
Grey Lycan attitré d'Ambro
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Region parisienne Famille : Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: le prochain film de notre Buffy adorée !! Lun 06 Avr 2009, 21:01 | |
| Han Outlander !!!! J'avais vu un teaser il y a des siécles de ça, j'me demandais il y a peu ce que devenait ce film. Bon il a l'air typiquement du film qui sortira en dvd lui aussi ! :) | |
|
- samael - Mathusalem
| Sujet: Re: le prochain film de notre Buffy adorée !! Lun 06 Avr 2009, 21:41 | |
| Bah oui !!
Il vient de sortir en DVD et Blu-Ray !!
(il est également dispo n'importe où sur internet)
Si tu viens ce week-end, pense à prendre une grosse clé USB (ou alors à repartir avec un DVD-R) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prochain film de notre Buffy adorée !! | |
| |
|