Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessins Aurore Boréale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Boréale
Goule
Goule
Aurore Boréale


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Cachée derrière un rideau
Famille : Dessins Aurore Boréale Logo-toreador
Date d'inscription : 09/03/2009

Dessins Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Dessins Aurore Boréale   Dessins Aurore Boréale EmptyVen 13 Mar 2009, 23:20

J'ai pris un certain temps à décider d'afficher mes dessins, j'avoue être un peu réticente par rapport aux droits d'auteur sur ce site. Mais bon, je me dis également que j'ai envie de montrer mes trucs en espérant que ça donne inspiration ou juste envie de les regarder (tsé c'est dans le fond de mes tirroirs depuis un bon moment) C'est des dessins que j'ai fait pendant un cours d'illustration. En passant, désolée pour la qualité des photos, j'ai pris vite et les formats sont trop gros pour scanner.

L'esprit de l'aigle

Dessins Aurore Boréale Espritdelaigle

Mimétisme

Dessins Aurore Boréale Mimtisme

Âge de pierre

Dessins Aurore Boréale Agedepierre

Les commentaires sont les bienvenus, histoire d'être plus dure envers moi même Razz


Dernière édition par Aurore Boréale le Sam 14 Mar 2009, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colocs.qc.ca/colocs.html
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Dessins Aurore Boréale Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Dessins Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Dessins Aurore Boréale   Dessins Aurore Boréale EmptySam 14 Mar 2009, 10:31

Citation :
J'ai pris un certain temps à décider d'afficher mes dessins, j'avoue être un peu réticente par rapport aux droits d'auteur sur ce site.
C'est-à-dire ? En postant tes dessins ici, tu ne passes pas de contrat avec VDN donc tes droits d'auteur sont ceux appliqués en France et c'est tout...

A part ça, j'aime bien l'idée des personnages incrustés au fond. Le singe du dernier dessin, il sort d'un espèce de livre (la bordure droite y fait penser) ou faut pas chercher à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Aurore Boréale
Goule
Goule
Aurore Boréale


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Cachée derrière un rideau
Famille : Dessins Aurore Boréale Logo-toreador
Date d'inscription : 09/03/2009

Dessins Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Dessins Aurore Boréale   Dessins Aurore Boréale EmptySam 14 Mar 2009, 18:09

Merci beaucoup pour vos commentaires, lorsque je serai officiellement membre d'un clan, il me fera plaisir d'illustrer certains trucs selon ce qu'il y aura dans le forum.

Et puis en réponse à senhal concernant les droits d'auteurs, et bien c'est la première fois que j'affiche mes dessins sur internet et il est TRÈS facile de voler les idées des artistes inconnus (certains viennent sur les sites comme ici pour ca, je ne faisais pas necessairement référence aux membres du forum, loin d'idée de vous vexer)... c'est dans ce sens que je parlais de droits d'auteur. J'ai vu sur le forum que plusieurs ont du talent et malheureusement il arrive que certains profitent de ces idées à leur fin. Suis-je plus claire?

Pour terminer, le dessin du singe est plutôt une pierre mais un livre pourrait faire l'affaire si celà vous inspire plus ;) *Note que le rendu n'est pas totalement bien fait, à pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colocs.qc.ca/colocs.html
Contenu sponsorisé





Dessins Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Dessins Aurore Boréale   Dessins Aurore Boréale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Aurore Boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Axelrod
» Dessins&photos
» Dessins
» Dessins
» Dessins de Kehperan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: