| Radio | |
|
+7Nonamesss Comte ORLOV Keno Darkness666 Von Kresbell Aleera Lysisca 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blood Invité
| Sujet: Radio Lun 13 Juin 2005, 19:02 | |
| je pense que cela pourrait être sympa de créer une radio VDN. Des gens comme Nekenieh qui a une grande connaissance musicale pourrait faire les programations etc. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Radio Lun 13 Juin 2005, 19:20 | |
| Il faut du matériel pour ça, et encore c'est rien. Il faut surtout du temps à consacrer..Qui s'en occuperait? Et puis des loulous et des vampires, y en a en FRance, en Belgique, suisse et même au canada et en océanie....Déjà que ce serait pas coton d'émettre sur la France et la Belgique à cause de la portée alors plus loin... | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Radio Lun 13 Juin 2005, 19:24 | |
| bah faudrait émettre sur le net... on arrive bien à chopper les radios de partout. mais ça résout pas le priblème du temps, du matériel... l'idée est séduisante, mais elle me parrait dificile à réaliser | |
|
| |
Waladou Invité
| Sujet: Re: Radio Lun 13 Juin 2005, 20:53 | |
| Il n'est pas en realité tres dificile de creer une Webradio.
En fait de materiel se sont des logiciels parfois même gratuits dont il faut disposer.
Le vrais probleme c'est la Sacem.
En effet meme si vous proposer une radio assez confidentielle sur le net vous devez payer des droit d'auteur pour la musique que vous proposez. Et meme si c'est pas des fortunes c'est tout de meme tres cher pour des amateurs qui font cela pour s'amuser. |
|
| |
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Radio Mar 05 Juil 2005, 10:02 | |
| le probleme de la radio sur internet c'est que personne irait dessus a part les membres du site. | |
|
| |
Darkness666 Pipistrelle
Nombre de messages : 76 Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer Date d'inscription : 24/06/2005
| |
| |
udho Invité
| Sujet: Re: Radio Lun 08 Aoû 2005, 09:14 | |
| |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Radio Lun 08 Aoû 2005, 09:25 | |
| Je suis chaud pour cette idée mais je suis moins chaud quand à la capacité de Nekenieh pour nous servir de la musique variée | |
|
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Radio Lun 08 Aoû 2005, 09:33 | |
| Une émission de Keno en Odorama ... | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Radio Lun 08 Aoû 2005, 11:23 | |
| - Keno a écrit:
- je suis moins chaud quand à la capacité de Nekenieh pour nous servir de la musique variée
Un petit coup de main sera certainement possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Lun 08 Aoû 2005, 12:34 | |
| Euh, je suis content d'etre au courant, quand on me confie des taches irrealiseables... alors le probleme est que deja pour diffuser de la musique legalement il faut payer des droits a la sacem et l'autre probleme c'est que je n'ai absolument pas le temps de faire ca.... donc meme si l'idee est bonne, je pense qu'elle va rester au stade de projet.... A moins que nous ne diffusion que des titres libres de droits et que quelqu'un se devoue pour se charger de monter ca..... La seule chose que je veux bien faire c'est vous dire ou il est possible de trouver des titres sous licence "art libre" qui sont diffusables...... |
|
| |
Darkness666 Pipistrelle
Nombre de messages : 76 Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer Date d'inscription : 24/06/2005
| |
| |
Darkness666 Pipistrelle
| Sujet: Re: Radio Mar 09 Aoû 2005, 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Mar 09 Aoû 2005, 18:45 | |
| - Keno a écrit:
- Je suis chaud pour cette idée mais je suis moins chaud quand à la capacité de Nekenieh pour nous servir de la musique variée
Et tu te trompe..... J'imagine la radio Keno, une grande diversité de Hardcore et de prouts.... Il n'empeche que je n'ai pas du tout le temps de faire ca..... Mais franchement je me demande qui serait vraiment capable de servir de la musique variée...... a part peut etre Nomanesss.... a voir avec elle..... |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Radio Mar 09 Aoû 2005, 20:13 | |
| - Nekenieh a écrit:
Mais franchement je me demande qui serait vraiment capable de servir de la musique variée...... a part peut etre Nomanesss.... a voir avec elle..... Suffit de pas me demander du RnB, Techno, et ainsi de suite... *La musique qui passe dans la plupart des boites de nuit quoi..* | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Radio Mer 31 Aoû 2005, 14:39 | |
| vas trouver du libre de droit sur des label rnb et techno... | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: Radio Jeu 20 Oct 2005, 16:57 | |
| Et pourquoi ne pas simplement associé de la musique au site (un forum de musique:tu clic et t'as la sic du groupe) On pourrait diffuser les titres des groupes qui traine sur le site vue qu'on a des musiciens.On pourrait donc diffuser des groupes qui débutent et qui ne demande qu'à se faire entendre mais je ne sais pas si ça c'est réalisable??? | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Radio Jeu 20 Oct 2005, 19:40 | |
| NON, ce n'est pas un forum général musical.... | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Radio Ven 21 Oct 2005, 07:01 | |
| Une petite pierre à l'édifice, au cas où ça se ferait, il y a ce support qui est sympa : http://www.radioblogclub.com/, qui peut donner par exemple ça : [Archetyp] | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Radio Sam 19 Nov 2005, 00:59 | |
| J'ai un pote qui emet légalement sur le web.
77€ de SACEM par moi.
Le prix du serveur streaming dépend du nombre de connexions possibles ( et donc l'auditeurs ) 60€ our 69 connections (c'est ce qu'a mon pote) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio | |
| |
|
| |
| Radio | |
|