Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eden City, de N.M. Zimmermann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakehatua
Crocs de lait
Crocs de lait
Pakehatua


Nombre de messages : 10
Age : 31
Famille : Eden City, de N.M. Zimmermann Logo-toreador
Date d'inscription : 07/11/2008

Eden City, de N.M. Zimmermann Empty
MessageSujet: Eden City, de N.M. Zimmermann   Eden City, de N.M. Zimmermann EmptyVen 05 Déc 2008, 19:24

fou2 Que vois-je? Près de 600 membres et pas UN pour citer le merveilleux, le magnifique, l'incroyable (non pas Noël de Monsieur Jack)... EDEN CITY!!! Roman fantastique de N.M.Zimmermann, cela vous dit-il quelque chose? Si oui, je serai ravie de partager mon point de vue avec les fans, si non, en voici déjà un extrait:

"Regardez autour de vous: tous ces passants, dans les rues d'Eden City; ils vous paraissent tous humains. Détrompez-vous: tous ne le sont pas. Les nons-humains, que l'on nomme corbusards, sont là, près de nous, autour de nous, au milieu de nous. Ils ne sont pas des nôtres, ils doivent être éliminés. Vous chasserez sans relâche ces assoiffés de sang jusqu'à ce que leur souvenir même se soit effacé de votre mémoires. C'est votre mission, votre survie."

Envie d'en savoir plus? Répondez viiiite!!! soleil


modos Lysisca
]Topic déplacé dans la section littérature
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Eden City, de N.M. Zimmermann Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Eden City, de N.M. Zimmermann Empty
MessageSujet: Re: Eden City, de N.M. Zimmermann   Eden City, de N.M. Zimmermann EmptySam 06 Déc 2008, 13:58

Je n'ai pas lu ce bouquin mais il fera probablement partie de mes prochaines lectures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden City, de N.M. Zimmermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden City de N-M Zimmermann
» [JdR] Dark City
» LA BOUTIQUE VAMPIRE CITY
» Dessins de Selrak
» Void City - J F Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique-
Sauter vers: