Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Facebook VDN

Aller en bas 
+41
Leviathan
Lysisca
Alexander
Vladkergan
B-like
Vampire Of Hell
Roparzh
Nimedhel
athena
Diane
HarperMina
udho
Flora
DarkLestat
Lauviah
Raina
Ijikael
Tana_xM
Galiel Shamsiel
ambrosia
senhal
erol
Orphanine
menig
War
érica
Anubis
Lombrix
akri
raminagrobis
- samael -
Céléne
Asmodée
Pistodrake
Kane's Fury
Louve Noire
WitZ
lepapat
ptitediabless
Stavroguine Oulianov
Slash
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:42

c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:10

J'aurai très volontiers rejoins le groupe si j'avais moi-même un compte Facebook - ne serait-ce que pour peut-être voir la tête de Stavro irl Very Happy - seulement je suis anti-Facedebouc à 100% =/
C'est pas tant l'exhibition "webienne" qui me dérange, surtout étant donné que moi-même j'eus été une bloggeuse active, mais plutôt le fait qu'il est impossible de supprimer son compte, que quasiment n'importe qui peut voir son profil, et que chaque moindre chose écrite, groupe rejoint ou autre ne peut être effacé de son compte =/
So, pour moi Facebook c'est un peu comme Edvige, voire pire =s
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:08

C'est pas faux !

Une personne que je connais a essayé de supprimer son compte facebook : elle a galéré à mort et je ne suis même plus certain qu'elle y est arrivé !

Une autre amie m'a dit qu'elle connait un DRH qui s'amuse à taper le nom de certains postulants sur Google et visionner ensuite leur page facebook pour voir a quel genre de personne il a faire...

Enfin, je connais quelques personnes qui sont juste "accroc" à Facebook et tout les jeux débiles qu'on peut y trouver !

Ça fait un peu peur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:42

je confirme samy: de plus en plus d'employeurs vont voir la page facebook des postulants!

d'après les paramètres de sécurité de Facebook, on peut rendre notre compte privé... mais est-ce bien vrai???


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010, 01:43

Et bien moi juste pour foutre le bordel, je vous confirme qu'on peut très bien supprimer son compte sans trop de problème. Pour ce qui est des paramètres de sécurité c'est possible aussi, il suffit de regarder attentivement.

Mais bon... un compte sur le net restera toujours ce qu'il est.

Sans compter qu'on ne voit pas la gueule de tous, certains ne mettent pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010, 03:12

Nimedhel a écrit:

d'après les paramètres de sécurité de Facebook, on peut rendre notre compte privé... mais est-ce bien vrai???


affraid

Oui, heureusement quand même !

Tout comme myspace et autre "copains d'avant" tu peux, si tu le veux, n'autoriser QUE les personnes qui t'ajoutent comme ami !
Comme ça tu "filtres" en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010, 05:45

La plupart des réseaux sociaux permettent de supprimer le compte. Mais il garde tes données, ça c'est un fait.

Par contre niveau visibilité du compte il est tout à fait possible d'empêcher Google & Co d'avoir accès à ta page (par défaut c'est le cas). Pris récemment d'un besoin d'anonymiser un peu mes utilisations de réseaux sociaux, j'ai dégagé mon compte Copaindavant (eux c'est les pire, car a partir de mes données un compte avait été créé automatiquement sur une plateforme amie), et empêché Facebook de communiquer mes infos à Google. Du coup maintenant en faisant une recherche nom + prenom sur Google mes interventions sociales n'apparaissent plus.

Pour info on peut très bien n'autoriser, en mode connecté, l'accès à sa page uniquement à ses amis mais par défaut votre page reste accessible via une recherche Google, avec certaines photos et données affichées pour le coup. Je vous encourage donc à cous déconnecetr de Facebook et à essayer de recherche votre page via une recherche Google pour être sûr (genre facebook nm prenom).

Facebook n'est ceci dit pas le pire. J'attire votre attention sur un truc qui s'appelle 123 people (http://www.123people.fr/), et qui s'occupe de rassembler (sans votre accord bien sur) toutes les données relatives à votre nom + prénom sur Google & Co. Bien pratique de ce fait por savoir d'où viennent les "fuites" vous concernant mais très prise de tête car il ne sont pas vraiment conciliant pour supprimer les données vous concernant (j'y suis parvenu après avoir lourdement insisté).

Tentez une recherche sur votre nom et prénom vous risquez d'être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:10

http://www.123people.fr/

Rien sur moi heureux Ils ne connaissent pas la Belgique heureux

Faudrait crée un topic sure la " sécurité sur les réseaux social " tclin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 07:56

Nouvelle découverte, cette connerie d'123 people affiche pour tout le monde les listes de souhaits que vous faites sur Amazon. Et en parcourant les infos sur la confidentialité sur Amazon, j'apprends que la seule solution pour que ces listes ne soient pas divulguées... c'est de ne pas en faire.

Sinon, oui, l'idée d'un topic consacré à la confidentialité est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 09:52

Moi aussi je suis 100% contre Facebook, pour plusieur raison mais la premiere etant le phénomene qui s'en dégage ("Est ce que t'as Facebook?", "J'ai mis plein de photo sur Facebook comme ca tout le monde peut les voir", "Ca y est j'ai ma relation avec mon copain devient serieuse, j'ai mis "En Couple" Maintenant le reste du monde peut le voir", etc...). N'étant pas en plus du genre "social", je n'aime pas trop le principe "raconté ma vie a tout le monde" surtout que les 3/4 s'en fichent.

J'ai appris en plus (ca fait un moment) que Facebook avait rajouter une regle dans les conditions qu'il faut lire pour s'inscrir (ils sont pas bete ils savent que personne ne les lisent) comme quoi toute les photos présente sur le site appartenais a Facebook (Communiste!!!) mais malheuresement pour eux, un internaut avait lus les conditions et donc ils ont eu de gros problemes.

Mais bon maintenant dans cette société ou ne pas suivre le mouvement revient au meme que devenir hermit, j'ai du fair un compte depuis peu par obligation pour pouvoir garder contact avec mes amis. Donc je vien de rejoindre le groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 17:40

Il suffit juste de ne pas mettre, sur Fesse de bouc, les données qu' on veux pas que ce là se sache L_content

Se n' est pas " fesse de bouc " qui remplis vos pages, mais vous tclin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 00:16

C'est ce que je me dis aussi. En gros moi c'est une grosse connerie. Quelques vérités tout de même, genre mon nom :)
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 13:28

lepapat a écrit:
Il suffit juste de ne pas mettre, sur Fesse de bouc, les données qu' on veux pas que ce là se sache L_content

Se n' est pas " fesse de bouc " qui remplis vos pages, mais vous tclin

Pas d'accord !

Si ton pote mets des photos de toi à poil sur SA page, tout ses contacts peuvent les voir, et ensuite, les contacts des contacts, etc ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:49

Exact, de même qu'on peut créer un compte à ton nom et mettre ce qu'on veut dessus...Et là, aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:54

Lysisca a écrit:
Exact, de même qu'on peut créer un compte à ton nom et mettre ce qu'on veut dessus...Et là, aucun contrôle.

Dans ce cas, je porte plainte à la police fédéral ( computer unit crime ) cofusion ( Et se n' ais pas une menace, mais une certitude mordre )

Citation :
Pas d'accord !

Si ton pote mets des photos de toi à poil sur SA page, tout ses contacts peuvent les voir, et ensuite, les contacts des contacts, etc ! -_-'

J' espère que " pour mon pote " qu' il coure plus vite que moi, armé d' une pelle Cs dors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 00:34

Mais tu peux les effacer ces photos non? Il ne pourra citer ton nom.

Mais bref avec facebook, plusieurs trucs étranges peuvent ressortir et je parle en connaissance de cause, trois personnes à mon travail sont en attente de savoir s'ils seront licenciées pour une espèce de tempête dans un verre d'eau, c'est plutôt ridicule d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:29

Non, tu ne peux pas effacer les photos que ton pote a mis sur sa page, puisque c'est depuis son "compte" qu'elles ont été postées.

De même que les commentaires qui vont avec d'ailleurs !

Facebook c'est bien quand tout le monde est copain et que tout est rose...
Mais je sens bien qu'un jour ça va déraper, et là, y'en a qui vont souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Leviathan
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Leviathan


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lille
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/12/2009

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:49

- samael - a écrit:
Non, tu ne peux pas effacer les photos que ton pote a mis sur sa page, puisque c'est depuis son "compte" qu'elles ont été postées.

De même que les commentaires qui vont avec d'ailleurs !

Facebook c'est bien quand tout le monde est copain et que tout est rose...
Mais je sens bien qu'un jour ça va déraper, et là, y'en a qui vont souffrir !

Ca a déjà dérapé de toute façon, c'est juste que tu ne connais pas les gens pour lesquels c'est déjà arrivé. (moi non plus d'ailleurs, j'ai juste eu des échos).

Pour l'instant mon facebook est un gros bordel avec des photos toute mélangées et des albums incompréhensibles, mais lorsque ma vie va changer l'année prochaine, je ne m'en servirai que pour montrer les photos que je prendrai de mes voyages, et il sera très bien organisé.
En quelque sorte facebook me servira d'album photo pour que tous mes amis les voient, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 13:36

Mais le truc c'est de ne pas laisser tes potes prendre des photos qu'il ne faudrait pas. Enfin...

Il y a du bon, du mauvais comme partout. En général moi c'est de la grosse connerie et je m'amuse alors c'est ok pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 15:17

Leviathan a écrit:
Ca a déjà dérapé de toute façon, c'est juste que tu ne connais pas les gens pour lesquels c'est déjà arrivé. (moi non plus d'ailleurs, j'ai juste eu des échos).

Exact, y a des gens qui ont été licenciés parce qu'ils étaient en congé maladie et que des photos, sur leur page facebook (ou sur une page de leurs amis), les montraient au même moment en train de boire un verre ou autres bêtises du genre. Les patrons ont vu ça et ça a été la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 18:01

Il parait que le fisc Belge vas regarder les profils de fesse de bouc, des gens , pour voir si leur " mode de vie " correspond avec leur revenus qu' ils ont déclarer cofusion Je ne sais pas si s' est vrais, mais j' ai lu çà dans un journal ( Le Soir ) dors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:46

C'est tout à fait possible mais il suffit de ne rien mettre d'incriminant là. Il me semble quand c'est plutôt simple. Je connais des gens qui ont eu de la difficulté avec les assurances seulement parce qu'un voisin s'était plaint alors ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 03:04

De toute façon, facebook est à l'image des gens, tout simplement ! Du gros n'importe quoi !

Et c'est juste pour ça que ça a autant de succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:01

modos

Posts supprimés. Merci de ne pas flooder intempestivement.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Leviathan


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lille
Famille : Facebook VDN - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/12/2009

Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:09

Euh... flooder?
Mon message parlait de facebook, il y avait même le mot "facebook" dedans...

Je veux bien qu'on supprime mes posts si je parle de Gérard Depardieu dans un post réservé à la physique quantique, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook VDN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook VDN   Facebook VDN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook VDN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: