Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Empty
MessageSujet: Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing   Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing EmptyMer 29 Oct 2008, 20:25

Nouveauté

Manuel du Chasseur de Vampires par Raphael Van Helsing
Editions Contre-Dires
Prix : 23€ environ
ISBN : 978-2-84933-078-4
Disponible le 03 Novembre 2008 (plus d'infos à cette adresse )
Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing 081029092354843180

Présentation éditeur :
Deux siècles se sont écoulés depuis qu’Abelard Van Helsing nous a légué son “ Manuel du Chasseur de démons”. Son nom est devenu si célèbre que sa simple évocation suffit à déstabiliser les puissances de l’enfer.
Les héritiers du premier Van Helsing ont perpétué son combat contre le Mal. Pourtant, le dernier d’entre eux, le seul Van Helsing encore en vie, semblait tout ignorer de son tragique destin avant qu’un vampire de sang royal vienne le lui révéler.
C’est en enquêtant dans la bibliothèque secrète de Carthage que Raphaël Van Helsing découvre l’existence de l’Ordre des vampires. Il comprend alors que ces créatures s’apprêtent à s’emparer du pouvoir, afin de règner définitivement sur Terre.

Le “ Manuel du Chasseur de vampires” relate le combat que Raphaël, le dernier des Van Helsing, mena contre l’Ordre des vampires.



Note : J'ai un méchant doute quand à savoir si ce livre fait ou non l'objet d'une réédition... Si par hasard quelqu'un à une info à ce sujet, ses lumières seront les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing   Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing EmptyJeu 30 Oct 2008, 08:14

Je pense que c'est bien une première édition malgré la similarité de titre avec un autre livre, puisque Vlad va le recevoir en service de presse (et je ne vois pas l'intérêt si c'était une réédition).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing   Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing EmptyVen 16 Jan 2009, 13:04

Je me suis enfin procuré ce fameux Manuel du Chasseur de Vampires par Raphael Van Helsing. Ce joli manuel de collection d'une quarantaine de pages environs est vraiment un très bel ouvrage.
Sont décrites à l'intérieur les différentes espèces vampiriques, leurs modes de vies, les armes efficaces pour en venir à bout...
Son contenu alterne textes sous formes de journal intime et illustrations souvent splendides mais également assez sanglantes.
Ce beau livre comblera les heureux possesseurs du "Manuel de chasseur de démons" qui ne seront pas dépaysés.

A noter pour ceux qui désireraient se le procurer que ce manuel est souvent catalogué dans les librairies comme "ouvrage pour la jeunesse" ; à tort car son contenu est bien souvent des plus explicites. Je l'ai dégoté quand à moi dans le rayons ésotérique de mon revendeur...

quelques illustrations pour ce faire une idée plus précise de cet ouvrage indispensable pour tout bon collectionneur :

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing 090116015809861197

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing 090116015314347605

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing 090116015836697014

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing 09011601590184055
(les photos ne sont parfois pas terribles, mille excuses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
harimella
Goule
Goule
harimella


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lyon
Famille : Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Logo-tremere
Date d'inscription : 09/01/2009

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing   Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing EmptyVen 16 Jan 2009, 15:45

Il a l'air vraiment très bien, j'essayerais de la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324049558
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing   Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing EmptySam 17 Jan 2009, 11:34

Sally l'a eu pour son Noël !!

C'est vrai qu'il est beau ce livre ! Les illustrations sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
MinaMurray
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
MinaMurray


Nombre de messages : 149
Age : 29
Famille : Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Logo-toreador
Date d'inscription : 30/12/2009

Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing   Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing EmptySam 20 Fév 2010, 11:02

Ah celui là je l'ai en vus ^^ ma soeur a acheté celui sur les dragons (oui moi c'est les vampires elle c'est les dragons et l'autre c'est....Cendrillon --') et l'auteur (enfin l'auteur présummé) s'appelle Adelia Vin Helsin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://minamurray-vampire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing   Manuel du Chasseur de Vampires -  Raphael Van Helsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel du Chasseur de Vampires - Raphael Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel du chasseur de vampires - Gregory Constantine
» [Animation] D Chasseur de Vampires
» Van Helsing|Dracula
» Abraham Lincoln : Chasseur de vampires 2012
» [Identite] Van Helsing, Abraham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: REPAIRE DES CHASSEURS :: La Littérature des Chasseurs-
Sauter vers: