Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercy Thompson, Patricia Briggs

Aller en bas 
+10
Erne
- samael -
Vladkergan
etincelle
Asmodée
Aube
loonybelle
Elwing
Yellowstone
senhal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 11:51

lol, je ne me l'imaginais pas comme ca non plus, d'un autre coté c'est pareil avec tous les auteurs, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me fais jamais une idée vraiment juste de leurs tetes...^^
Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:46

Je viens de finir le 2è tome!
Cette série est vraiment bien!! J'ai hâte de voir la suite, même si je trouve que la vie amoureuse tumultueuse de Mercy ressemble par certains côtés à celle d'Anita Blake avec le triangle amoureux enfin le "carré" amoureux.
Mais elle se démarque quand même bien d'Anita Blake par d'autres côtés.
Bref vivement le tome 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
red-rose strauss
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
red-rose strauss


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans le palais de la nuit éternelle
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 13/06/2009

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:27

le quator amoureux est un peu embetant je trouve ( car j'ai ma preference pour le pere au grand coeur ) .. quand a la sortie du trois elle sera au moi de novembre et il s'intitulera " le baiser du fer "

un cite avec une grande partie des sortie litteraire a venir ^^niveau SFF

http://www.noosfere.com/heberg/fbeurg/parution.htm#05-2009
Revenir en haut Aller en bas
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:15

Merci pour l'info et le lien!! ^^

Moi j'ai une préférence pour Adam... on verra bien qui remportera le coeur de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:28

Qui sait, peut être qu'un nouveau prétendant fera son apparition dans le tome trois... Je vois bien un fae! ^^ Sinon, je pense que Stephen est un peu hors course, et puis à la fin du tome 2 on à un joli dessin d'un certain fantôme qui peut nous aiguiller un peu...

C'est une bonne nouvelle que le troisième tome arrive pas trop longtemps après les premiers! En tout cas, j'ai hate de voir ce que donne la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 11:46

Grâce à l'éditeur Milady, la série de Patricia Briggs a maintenant droit à sa page Facebook :
https://www.facebook.com/home.php#/pages/Mercy-Thompson/102095776459?ref=search
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:13

Mercy Thompson, tome 3, Le Baiser du Fer à paraitre le 04 septembre.

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 0909-mercy3

Lorsque mon ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, je suis la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non. Et, à côté de ça, mon cœur balance toujours entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience... Si je ne parviens pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour moi...


Dernière édition par Aube le Jeu 27 Aoû 2009, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 08:35

Je devrais pas tarder à le recevoir en service presse. J'espère que y'a quand même quelques bêtes à longues-dents dans ce troisième tome, parce que le résumé ne fait pas du tout mention de Stephan et de ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 16:24

Voici la couv' du tome 5 à paraitre en 2010 mais je ne suis pas sure que cela soit la définitive.

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 SilverBorne_big

Source : http://www.patriciabriggs.com/books/books.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 07:45

Ça y est tome 3 acheté et lu! O_o
Et oui j'ai fait vite mais faut dire qu'hier c'était ma journée farniente (enfin normalement non mais bon) et du coup je l'ai dévoré!!
Et je me suis ensuite payée le luxe de relire mes passages préférés!! et je suis trop trop contente de son choix sentimental!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 09:27

Une des pensées de Mercy à mourir de rire :

Spoiler:

Edit : Je viens de le finir et j'aime toujours autant cette série. Mercy est un personnage avec un fort caractére mais peu de pouvoir, elle est plus humaine que beaucoup d'autres héroïnes (je pense notamnent à Anita Blake).
Par contre beaucoup d'erreur au niveau des prénoms, Oncle Micke se transforme en Oncle Sam, Sam et Adam deviennent Tim, l'emploit du Il au lieu de Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:20

J'ai également noté ces petits défauts d'impression qui sont un peu énervants je dois dire...

Mais sinon j'ai beaucoup aimé ce troisième tome dans lequel Mercy fait enfin un choix entre ses 2/3 soupirants.
Par contre un peu déçue de l'absence des vampires dans ce tome mais je pense que ce doit être pour mieux revenir dans le prochain volume, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:28

Prévu pour le 14 mai 2010

Mercy Thompson, Tome 4 : La croix d'Ossements
ISBN : 9782811203092
Prix : 7€

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 5691109782811203092

Quatrième de couverture :
Mercy Thompson a compris pourquoi sa race avait failli être exterminée de la façon la plus brutale qui soit. Quand les vampires ont quitté l’Europe pour immigrer en Amérique du Nord, ils ont trouvé que les membres de sa race avaient un talent caché... pour trucider des vampires. Malheureusement pour Mercy, la reine du repaire de vampires de sa ville a découvert qui elle est. Elle est de plus furieuse parce que Mercy s’est mise en travers son chemin et a tué l’un de ses vampires. Mercy pourrait avoir besoin de la protection de la meute de loups-garous et tout particulièrement de celle de son mâle alpha mais cela ne suffira peut-être pas à éloigner Marsilia qui a plus d’un tour dans son sac. Mercy ferait alors bien de surveiller ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 19:00

Prévu pour le 19 novembre 2010

Mercy Thompson, tome 5 : Grimoire d'argent
ISBN : 978-2811204051
Prix : 7€ (416 pages)

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 86177601200a

Quatrième de couverture :
Mercy Thompson vient de passer les deux derniers mois à tenter d échapper aux griffes de la Reine des vampires.
Et maintenant le chef des loups-garous de la ville a besoin de son aide. Un grimoire renfermant les secrets des faes vient d être découvert et le monde est sur le point d apprendre à quel point ces derniers sont impitoyables... et dangereux.
Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 08:35

J'adore le résumé et la couverture.

Vivement sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:33

Selon Milady le Blog, Mercy Thompson va avoir droit à son Graphics. Avant True Blood en avril et Anita Blake un peu plus tard.

Citation :
Après avoir présenté deux de nos nouvelles égéries, ce nouvel article (qui comportera deux parties) se permettra de vous rappeler au bon souvenir de Patricia Briggs. Car si le sixième volume des aventures de Mercy Thompson (River Marked) ne sort qu’en mars aux States – et donc plus tard chez nous – vous aurez droit dans le même temps à une histoire inédite de la mécano… chez Milady Graphics.
En effet, avant même l’arrivée de True Blood (en avril) et d’Anita Blake (un peu plus tard), c’est l’épatante Mercy qui, la première, inaugurera la bit-lit version Graphics dans Retour aux sources.



Ce comic-book porte bien son nom puisqu’il ne s’agit rien de moins que de la toute première aventure de Mercedes. Un episode 0, donc. Nous retrouvons donc notre amie plus jeune de quelques années, au moment où elle décide de quitter la meute de loups-garous de Bran. Bien decidée à s’émanciper, Mercy déménage dans les Tri-Cities… et atterrit dans un garage que les fervents lecteurs de Patricia Briggs connaissent bien.

Si vous aviez toujours eu envie de découvrir sa rencontre avec Adam, le male alpha local, le vampire Stephan et la Fae Zee, c’est dans Retour aux sources que ca se passe ! La BD représente aussi, à elle toute seule, un bon moyen d’entrer dans l’univers de notre personnage fétiche, dans l’hypothèse où vous n’auriez pas encore fait le premier pas…

Scénarisée par Patricia Briggs elle-même avec le soutien de David Lawrence, cette BD est dessinée par Francis Tsai et Amelia Woo. Of course, Daniel Dos Santos reste fidèle à Miss Thompson, et signe la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:22

C'est une excellente nouvelle.

Je verrais ce que donnera ce 1er tome.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 20:12

A priori Patricia Briggs sera au salon du Livre cette année (mais Milady n'aura pas de stand)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 20:55

En fait, Milady Braguelonne a des locaux assez grand pour accueillir les visiteurs. Donc ils ont décidé de faire une rencontre auteurs/lecteurs directement là bas. Patricia Briggs et Kelley Amstrong seront présente le samedi 19 mars de 14h à 18h. Une tournée de ces auteurs est également prévue.



Dernière édition par Maharet le Sam 19 Fév 2011, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 11:12

Je vais le rajouter à pile de livre à acheter.

je languis voir comment était sa première rencontre avec Adam
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 09:59

Prévu pour le 22 juin 2012

Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve
ISBN : 9782811207571
Prix : 7,10€ (416 pages)

Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 7750721206mercy6org

Quatrième de couverture :
Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, Patricia Briggs   Mercy Thompson, Patricia Briggs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson, Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alpha & Omega - Patricia Briggs
» La belle dame sans mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: