Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MALKAVIANS : démence et folies douces

Aller en bas 
+21
crazyangel
Lestat
Palenople
Roparzh
athena
Alizarine
War
Nimedhel
Zerkheinn
Estiiy
- samael -
Darke
Erne
*Alice*
udho
Diane
armelle
WitZ
Stavroguine Oulianov
ptitediabless
Guilty boy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 23:31

Sunshine's polypore et indigestion administrative.

Mal revenu dans l'Antre des Fü !
Revenir en haut Aller en bas
*Alice*
Goule
Goule
*Alice*


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : dans la forêt, marchant sans but ...
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/02/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 09:53

je viens de faire le quizz de l'ambassase des Toréadors ... je ne savais du tt que je faisais partie des Malkavians !!! Mais ça me correspond tt à fait donc ... Bonjour tt le monde dac
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 14:54

Zogotouk Zircons concis ?
Il y a être et ne pas être.
Mais ici, on peut être sans être.

Veux-tu être sans être
Ou cherches-tu à réellement être ?
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 22:49

Bonsoir tous le monde, j'aimerais proposer ma candidature pour faire partie des vôtres, est ce possible? Mr. Green
Je n'ai pas vu que l'entrée était interdite aux boulets...Donc je me suis permise de demander... héhé (Et oui fallait mieux verrouiller la porte...)
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 04:36

Toc toc tact tique.

D'abord, as-tu bien prix (dans le sens monétaire du terme) conscience de la prise à laquelle tu allais mordre ?
Ensuite, nomme trois mots de façon aléatoire.
Pour finir, es-tu plutôt chien galeux, schizophrène gangréné, histrion histrionique ou fœtus lunatique ou aucunes de ces réponses ?
Pourquoi la folie ?

Et dernier marqueur temporel, tu recevras un message qui t'indiquera de la marche à suivre (oui, oui... Suivre une marche.) pour la suite des événements si tu réponds à ces quatre questions (peut-on vraiment dire quatre ?) préposées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 14:23

Un test? Super! Alors allons y, je vais tenter de répondre à ces quelques questions.

Tout d'abord, pour prendre conscience de quelque chose il faudrait déjà avoir une conscience… Et pour cela savoir la définir avec précision, mais d’abord avons-nous la même définition de la conscience ??? A la la que de questions qui me feraient plutôt répondre à ta première question par la négative… De plus hum… Suis-je prête à payer le prix fort pour devenir des vôtres ? Question la encore assez subjective, je dirais que sans conscience il n’est pas la peine de réfléchir outre mesure donc, impossible de se tromper, par conséquent, je dirais que je fonce tête la première dans un bourbier inconnu mais si trépidant, et que je ne regretterais rien.

3 mots…de façon aléatoire ? C’est-à-dire qu’ils peuvent (ou doivent ?)… être tout de même réfléchit… Je vais choisir de ne pas leurs donner de sens entre eux : barbiturique – fa – vert

A vrai dire la question suivante met ma logique à rude épreuve… Ces qualifications n’ont de sens que dans un contexte certain qui dépasse néanmoins mon raisonnement… Mais je vais tenter d’y répondre avec l’interprétation que je peux prêter à ces catégories.
Chien galeux ? Je dirais que non, au sens propre il est évident que je ne m’apparente que dans une très lointaine ligné au chien, et n’ai encore jamais eu la malchance d’attraper ce charmant petit acarien qu’est la gale. Au sens figuré, je dirais encore que non, bien que plutôt mal intégré dans une société relativement rigide, j’ai la chance de pouvoir faire illusion dans une certaine mesure ce qui me permet de pouvoir avoir des relations sociales bien que limitées néanmoins présentes et courtoises.
Schizophrène gangréné ? Je dirais que non. La schizophrénie est une maladie complexe qui ne peut se diagnostiquer qu’au bout d’un certains nombres d’années d’observation, de plus chez les femmes, cette pathologie n’apparaît en général qu’aux alentours de 25-35 ans, c’est pourquoi je ne peux pas encore me qualifier de schizophrène ! Pour ce qui est de la gangrène, je ne pense pas en être au stade de l’amputation…
Histrion histrionique ? Je ne pense pas, mon sens artistique étant limité et mon rôle d’acteur plutôt médiocre, on ne pourra pas me qualifier d’histrion. Histrionique encore moins, je suis plus en fuite qu’en recherche d’attention. En d’autres termes, je n’ai rien d’un bouffon vert…
Fœtus lunatique ? Lunatique ? Certainement ! Fœtus ? Je pense avoir atteint un stade de développement qui me permet de me faire nommer autrement. Par conséquent gardons le terme lunatique pour me définir s’il en faut un, mais disons que je m’apparente plus a un Kanner lunatique dans ce cas.

Et pour finir pourquoi la folie ? HAHAHA, quel drôle de question, as-tu choisit ce que tu es ? Fondamentalement les gens ne changent pas, et par conséquent n’ont des choix que très limités à faire en se qui concerne leurs vies et ce qu’ils sont.
Et puis la folie permet de faire beaucoup de choses qui ne pourraient se justifier autrement…
Donc je vote pour la folie ! Suis-je folle ? Ce n’est pas moi qui pourrais vous le dire… Pour moi non, pour les autres peut être, et puis d’abord qu’est ce que la folie ? Hein ? Ce pourrait être seulement le changement et la différence, par conséquent je me permets de proposer ma candidature à votre clan dans la catégorie kanner lunatique.

Je pense avoir fait à peu prés le tour des questions, en tout cas si ca n’a servit à rien d’autre cela m’a bien distraite!

Bien à vous,

Erne.
amen
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 01:55

Bigre... She pass !
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 14:13

Super! bebe
Bon allez on va faire remonter tous ces points! je suis pas dans un clan de looser hein! Mais comme je suis une grosse feignasse...(et non y a pas tromperie sur la marchandise, fallait le demander avant! Maintenant c'est trop tard! crane ), je vais commencer par vous encourager, je suis douée pour ça! (Cachez votre joie, j'arrive à sentir votre enthousiasme jusqu'ici) Allez les gars un peu de nerfs que diable, faut se bouger le c*l la! hop hop hop!rambo

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va bien s'entendre... geek
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:18

Inscrivez-vous, qu'il disait.

Tu as un regard oblique ?
Tu cherches à t'éveiller dans la folie ?
À atteindre l'illumination ?
Briser le miroir de la réalité ?
Ne plus te fier sur les reflets ?
Chasser la licorne-squelette ?
Coudre une chaussette ?
Trembler dans un coin ?
Surpasser la réalité ?
Rêver dans le réel ?
Te mordre la main ?


Viens chez les malkaviens !
Revenir en haut Aller en bas
Darke
Crocs de lait
Crocs de lait
Darke


Nombre de messages : 11
Age : 34
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 05/04/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 03:39

Outch! Je cherche un emploi. Voilà mon C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 04:29

"Stavros se gratte vulgairement la barbe. Son oreille ne semble pas en santé."

Bon, bon... Bon. Faudra répondre à l'énigme jeune Darke.

Un poisson et une grue marchent ensemble sur la rue. La poisson demande l'heure à la grue et celle-ci tousse une réponse. En toussant, elle fait tomber du charbon, une clé dorée et les lunettes diamantées de Cyclope. Alarmé, le poisson prend peur et s'envole en prétextant qu'il est déjà en retard à son rendez-vous. Maintenant seule, la grue jette un autre coup d'oeil au temps et se recroqueville sur elle-même. Finalement, elle commence à se mordre l'aile.

Considérant tout cela, quelle heure est-il ?
Et de quelle couleur est la montre de l'animal ?

Post-Scriptum : Crois-tu que tu pourras être là parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:11

"Stavros se gratte vulgairement la barbe. Sa narine droite ne semble pas en santé."

Bon, bon... Bon. Faudra répondre à l'énigme jeune Abel.

Caïn, bien occupé dans la remise, n'est pas rentré travailler hier soir et encore moins il y a trois jours. Son patron, le boulanger, commence à en avoir assez de son laissez-aller et décide - après de nombreuses heures à avoir arraché les cheveux qui lui habitaient le crâne - de sévir. Motivé par une motivation, il lui fait construire un gigantesque buste de Mozart ainsi qu'un sourire-boomerang. Bon bourgeois, il se positionne sur la corniche de son commerce et attend, la glotte bien pendante et le regard tout aussi aiguisé. Les jours passent et rien n'arrive. Il perd graduellement espoir et décide finalement de de de de de de de de de de de de de de de de de de de ne plus l'attendre. Bien que mécontente, il est bien content des nombreuses livres qu'il a perdu à ainsi attendre sous le solei. Trois semaines plus tard, il lit dans le journal qu'en fait, Caïn était une poule.

Que fait-il ?
Où était caché l'oeuf ?
Et était-il bleu ou doré, sept oeuf ?
Qu'était la motivation du boulanger ?
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:20

Garde tes énigmes pour le concours actuel !!

J'ai mis mon cerveau en "mode on" !! hinhinhin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Estiiy
Crocs de lait
Crocs de lait
Estiiy


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans ma petite foret je gette, Ne touche pas à ma nourriture De peur de perdre un bras
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/06/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:00

Ok... Very Happy
Est-ce que je dois mettre 20 Messages pour avoir l'énigme?!
^o) J'ai vraiment et j'attend cette énigme avec inpatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ChuuixEntiieere.skyblog.com
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:47

Bon c'est pas l'énigme mais j'ai un sujet de philo à proposer:
L'impatience peut-elle vous fermer des portes ou des opportunités?
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:26

udho a écrit:

L'impatience peut-elle vous fermer des portes ou des opportunités?

Tu viens de passer le bac ??

Alors, l'impatience peut-elle me fermer des portes ou des opportunités? scratch scratch


Oui ! (j'ai bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:48

- samael - a écrit:

Tu viens de passer le bac ??
J'ai eu mon bac en 2002 le sujet était "la politique est elle un art ou une science" ma réponse a été, c'est la science de savoir ce que les gens veulent et l'art de leur mentir. J'ai eu 7 bebe
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 07:16

aplaudit
Il ne faut pas dire des vérités en philo, mais blablatter des heures sur un sujet quelquonque, en donnant des arguments qui n'ont rien à voir avec le sujet!

Par exemple: Pensez vous que si les moules avaient des jambes elles gouverneraient le monde?
Réponse: Oui mais non, enfin si peut etre, parce que si elle en possedait elle irait plus vite que les huitres donc on pourrait penser qu'elles pourraient acquerir une forme de conscience qui leurs permettrait de gouverner le monde! D'un autre coté les jambes ne font pas la conscience, et la conscience ne fait pas gouverner le monde, donc par consequent il est impossible de repondre objectivement à la question posée!

J'ai aussi eu 7 en philo au bac... bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:14

Le sujet de cette année en philo : "Est-il absurde de désirer l'impossible" ou un truc dans le genre...
Remarquer qu'au Bac on vous demande 2 pages de Pour et 2 page de Contre minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 03:35

Je prévoyais seulement en tant que garde d'autorité (c'est un vilain petit enfant qui ne cesse de me voler mes chaussures, vous savez) et pour prévoir contre les possibles inondations (autrement soulignés FLOOD) qu'il y allait là.

Ghrue de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Estiiy
Crocs de lait
Crocs de lait
Estiiy


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans ma petite foret je gette, Ne touche pas à ma nourriture De peur de perdre un bras
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/06/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 18:04

Moi je dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ChuuixEntiieere.skyblog.com
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 00:13

Mais par dit, je dis que Estiiy, ton énigme fut reposée ici même mais j'imagine que la pagination abusive des gens l'a éclipsée de tes yeux émerveillés.

"L'impatience peut-elle vous fermer des portes ou des opportunités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estiiy
Crocs de lait
Crocs de lait
Estiiy


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans ma petite foret je gette, Ne touche pas à ma nourriture De peur de perdre un bras
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/06/2009

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 20:02

Stavroguine Oulianov a écrit:
L'énigme en question est pour Estiiy.

Celui-là peut même répondre ici maintenant en son nom impropre.

Ah Hem... Désoler...
Euh Ba je ne sais pas :S

A mon avis...
Oui, Car L'impacience peu nous faire strésser...
Et nous enèrver, donc nous faire perdre des moments Géniaux...

(C'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ChuuixEntiieere.skyblog.com
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 20:23

Notre bien aimé clan à mon retour fait l'objet de désirs juvéniles et non construit...que de flood et de blabla inutiles au lieu de se pencher ardemment sur les douces et amères énigmes de mon bien aimé Compère Stravos qui joue des mots comme une ébéniste caresse et chérit le bois...Quel bonheur au moins de voir que cela n'a pas changer... aplaudit
Y'a t'il eu des postulants ou nouveaux membres du clan dignes de ce nom depuis ma disparition? bougie


Dernière édition par ptitediabless le Dim 19 Juil 2009, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 21:54

Beaucoup de postulants, oui. Mais ils se présentaient pour mieux disparaître.
(donc, c'est relatif mais j'imagine que non... Rien à me faire baver. Ceci dit, j'ignore depuis combien d'années tu es disparue. Ceci dit, bien content de t'y revoir.)

Mais mes m'est inquiet de savoir où se passe notre bien-aimé Guily Boy.

Je sens que l'Asile manque sa présence comme un chat son pelage.

C'est peut-être l'âge, qui sait ? Sinon - histoire un peu de désordre dans ses mots - :

ENGAGEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALKAVIANS : démence et folies douces
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALKAVIANS : démence et folies douces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Ambassades des Clans-
Sauter vers: