Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos fins du monde et vos propheties

Aller en bas 
+25
Anubis
Diane
Galiel Shamsiel
DarkLestat
akri
Flora
Inlandsis
- samael -
Nimedhel
Vampire Of Hell
bonzo
armelle
Yellowstone
evemagnolia
ptitediabless
Asmodée
Lysisca
Pistodrake
spiritinblack
Comte ORLOV
cutelinoa
Stavroguine Oulianov
Guilty boy
Kimera
lepapat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:59

pas pour le moment, mais d'ici 4,5 milliard d'année si mes souvenir sont bon, lorsque le soleil mourra sa va apres plusieurs evenements, créer un trou noir
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:11

Faudra que je me renseigne, mais de ce que j'ai entendu (et compris) d'ici 4-5 milliards d'années, le soleil allait gonfler à mort, tout ça, mais un truc lié à sa masse ferait qu'il ne deviendrait pas un vrai trou noir (en même temps c'est une info qui date, c'était peut-être une erreur).
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:45

Vampire Of Hell a écrit:
pas pour le moment, mais d'ici 4,5 milliard d'année si mes souvenir sont bon, lorsque le soleil mourra sa va apres plusieurs evenements, créer un trou noir

Il me semble que le Soleil n'a pas assez de masse pour devenir un trou noir
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Pistodrake
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Pistodrake


Nombre de messages : 197
Age : 37
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:06

Nan il me semble que notre soleil passera en supernova mais il n'est pas assez grand pour devenir un trou noir ou même une naine blanche.
Mercure, Mars et la Terre je crois se feront engloutir dans la supernova par contre.
Des mini trous noirs se forment par contre bel et bien sans avoir forcément besoin d'un soleil, mais oui je ne pense pas que la puissance de l'accélérateur du CERN puisse constituer un danger pour la planète, au niveau des trous noirs du moins, pour le reste je ne suis pas tellement bien informé en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=134605
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:35

En tout cas ces expériences nous donneront peut être des informations très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 16:09

les supernova sont des étoiles de grandes masses. le soleil ne peut donc pas devenir une supernova.

dans environ 5milliards d'années, le soleil aura consommé la plupart de son hélium, ce qui fait que la pression de son atmosphère sera plus faible. le soleil deviendra, dès lors, une géante rouge. sa taille sera telle qu'il engloutira mercure et Venus, la température sera si élevée sur terre que toute vie sera impossible.

lorsque l'hélium aura été complètement épuisé, le soleil se repliera sur lui-même, ce qui créera une naine blanche.

une naine blanche est une étoile morte. sa pression est telle qu'une cuillère à thé de matière constituant cette étoile aurait la masse d'un éléphant. au début, la naine est très chaude et très lumineuse (couleur presque blanche), mais, par la suite, elle se refroidit et devient une naine noire, au bout d'environ une dizaine de milliard d'années. le phénomène est extrêmement lent, parce que, comme dit précédemment, une naine blanche est très chaude et a une pression énorme.

au bout de ce processus, lorsque le soleil sera devenu une naine noire, il sera invisible, et complètement mort.

vala la fin de notre système solaire^^.





pour ce qui est la fin du monde, je ne suis pas d'accord avec la théorie comme quoi ce sera la fin du monde en 2012. mtnt, s'il devait réellement y en avoir une, ce serait la conséquence de plusieurs facteurs:
- réchauffement climatique qui entraîne une augmentation exponentielle de catastrophes naturelles
- inversion du champ magnétique de la terre, qui se produit tous les 11millions d'années (et on y est)
- augmentation de l'activité volcanique due à tous ces changements, ce qui entraînera une augmentation de la température et un rejet de soufre dans l'atmosphère
- apparition de nouvelles maladie (genre le H1N1) contre lesquelles la science aura beaucoup de mal à lutter
- suite à la crise économique, les prix des matières premières vont flamber, ce qui créera des conflits internationaux pour s'approprier celles-ci


tout ceci entraînera une extinction massive des espèces terrestres, comme ça a été tout le long de l'histoire de la terre. les extinctions massives les plus spectaculaires sont évidemment l'extinction du dévonien (75% des espèces disparaissent), du permien (la plus massive: 95% des espèces marines et 70% des espèces terrestres disparaissent), l'extinction du crétacé, qui a tué les dinosaures (50% des espèces disparaissent).


je crois personnellement, que l'on ne peut pas appeler la future grande extinction de "fin du monde", mais plutôt "fin de l'humanité", car je suis convaincue que si l'homme disparaît, il n'en sera pas de même pour les autres espèces existant. on voit bien l'exemple du coelacanthe, qui a survécu pendant des millions d'années en évoluant très peu, ou aux amphibiens, qui sont l'ancêtre des vertébrés tels que les reptiles, les oiseaux et les mammifères...

il est certain, cependant, que l'extinction de l'holocène sera aussi mortelle pour beaucoup d'espèce que les extinctions massives précédentes.


vala mon avis sur la question :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:04

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 090610124324188616 Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 090610124324188616 Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 090610124324188616

Arrête !! Tu me donnes envie ! Je suis trop impatient de voir ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:53

mais de quoi donc cher samael?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 00:49

Bah tout quoi ! La fin du monde en somme ! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 20:16

lol... ce serait cool d'être témoin de tout ceci. cependant, je crois qu'on sera plus acteur qu'autre chose... dommage...m oi j'aurais bien aimé être témoin de l'Histoire de l'univers. ça doit être cool et intéressant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Inlandsis
Crocs de lait
Crocs de lait
Inlandsis


Nombre de messages : 8
Age : 42
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 06/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:51

Nimedhel a écrit:
les supernova sont des étoiles de grandes masses. le soleil ne peut donc pas devenir une supernova.

dans environ 5milliards d'années, le soleil aura consommé la plupart de son hélium, ce qui fait que la pression de son atmosphère sera plus faible. le soleil deviendra, dès lors, une géante rouge. sa taille sera telle qu'il engloutira mercure et Venus, la température sera si élevée sur terre que toute vie sera impossible.

lorsque l'hélium aura été complètement épuisé, le soleil se repliera sur lui-même, ce qui créera une naine blanche.

une naine blanche est une étoile morte. sa pression est telle qu'une cuillère à thé de matière constituant cette étoile aurait la masse d'un éléphant. au début, la naine est très chaude et très lumineuse (couleur presque blanche), mais, par la suite, elle se refroidit et devient une naine noire, au bout d'environ une dizaine de milliard d'années. le phénomène est extrêmement lent, parce que, comme dit précédemment, une naine blanche est très chaude et a une pression énorme.

au bout de ce processus, lorsque le soleil sera devenu une naine noire, il sera invisible, et complètement mort.

vala la fin de notre système solaire^^.

ça je suis globalement d'accord même si on ne peut pas être sûr que ça se transformera pas en trou noir. Maintenant la Terre ne sera probablement plus habitable bien avant...
Citation :


pour ce qui est la fin du monde, je ne suis pas d'accord avec la théorie comme quoi ce sera la fin du monde en 2012.
Et le 21 décembre en prime parce que c'est précis comme prophétie... Ok j'y crois moyen aussi
Citation :
mtnt, s'il devait réellement y en avoir une, ce serait la conséquence de plusieurs facteurs:
là ça devient vraiment intéressant
Citation :

- réchauffement climatique qui entraîne une augmentation exponentielle de catastrophes naturelles
non pas naturelles mais climatiques mais pas forcément dans le sens ou les proportions qu'on imagine: le climat sur Terre est principalement contrôlé par les courants marins et en particulier par la chute gravitationnelle des eaux chaudes et très salées du Gulf Stream dans l'Atlantique Nord. C'est le moteur de la circulation océanique. Le Gulf Stream est le courant qui réchauffe l'ouest de l'Europe en particulier en hiver. Si la circulation océanique s'arrête ... il fera donc paradoxalement plus froid. D'ailleurs les derniers épisodes où cette circulation était arrêtée sont les ères glaciaires. Donc le réchauffement climatique peut très bien aboutir à un refroidissement général et à une ère glaciaire d'autant que les paramètres astronomiques concordent avec cette hypothèse. Une ère glaciaire c'est environ tous les 10000 ans... la dernière c'était y a 11000ans *de mémoire* ... Mais rassurez vous nos ancêtres préhistoriques y ont survécu y a pas de raisons que l'humanité n'y survive pas une nouvelle fois. En tout cas c'est un scénario qui ressort de beaucoup de modèles utilisés par les scientifiques dont certains que j'ai pu testé personnellement pendant mes études. *comme quoi ça sert à quelques choses de faire des études...*
Citation :

- inversion du champ magnétique de la terre, qui se produit tous les 11millions d'années (et on y est)
Il y a eu des inversions du champ magnétique bien plus récente. Et l'espèce humaine est toujours là. Par contre il fera pas bon être dans un avion à l'instant précis où l'inversion aurait lieu ;)
Citation :

- augmentation de l'activité volcanique due à tous ces changements, ce qui entraînera une augmentation de la température et un rejet de soufre dans l'atmosphère
Les éruptions volcaniques rejettent aussi beaucoup de poussière dans la haute atmosphère ce qui empêche les rayons du soleil de passer et donc refroidit la planète. L'éruption du Pinatoubo *au début du XXè siècle il me semble mais de mémoire je serais pas plus précise* a baissé la température globale de la Terre de quelques degrés pendant quelques années.
Citation :

- apparition de nouvelles maladie (genre le H1N1) contre lesquelles la science aura beaucoup de mal à lutter
On peut aussi s'inquiéter de maladies qui existent déjà et qui tuent déjà des millions de personnes: je pense en particulier au paludisme et au chikungunya. Il faut savoir que ce sont des grands travaux d'assainissement des marais du sud de la France du XVIIIe siècle qui ont éradiqué ces maladies en France.
Citation :

- suite à la crise économique, les prix des matières premières vont flamber, ce qui créera des conflits internationaux pour s'approprier celles-ci
La folie humaine et le contrôle de notre société par l'argent est un facteur qui forcément créera de nouvelles guerres et de nouveaux massacres.
Citation :



tout ceci entraînera une extinction massive des espèces terrestres, comme ça a été tout le long de l'histoire de la terre. les extinctions massives les plus spectaculaires sont évidemment l'extinction du dévonien (75% des espèces disparaissent), du permien (la plus massive: 95% des espèces marines et 70% des espèces terrestres disparaissent), l'extinction du crétacé, qui a tué les dinosaures (50% des espèces disparaissent).
Ces extinctions sont dûes à des concordances de phénomènes: pour les dinosaures a priori c'est à la fois la collision d'une météorite et l'apparition de la trapp du Deccan (un énorme épisode volcanique) qui ont changé le climat de façon rapide et radical. On ne peut donc pas prévoir de telles extinctions. Ces extinctions n'ont jamais été totales et ont toujours été suivi par un boom de la vie à la surface de notre planète. Les formes de vie sont juste différentes.
Citation :



je crois personnellement, que l'on ne peut pas appeler la future grande extinction de "fin du monde", mais plutôt "fin de l'humanité", car je suis convaincue que si l'homme disparaît, il n'en sera pas de même pour les autres espèces existant. on voit bien l'exemple du coelacanthe, qui a survécu pendant des millions d'années en évoluant très peu, ou aux amphibiens, qui sont l'ancêtre des vertébrés tels que les reptiles, les oiseaux et les mammifères...
Il me semble que les premiers vertébrés étaient des poissons... Pour le reste il faudrait que je revois mes cours de philogénie... *On peut pas se rappeler de tout*.
Citation :


il est certain, cependant, que l'extinction de l'holocène sera aussi mortelle pour beaucoup d'espèce que les extinctions massives précédentes.


vala mon avis sur la question :p
L'avis était intéressant...

Pour ma part, la fin du monde ou plutôt la fin de l'humanité je la visualise pas vraiment par contre je pense que ça va pas être du gâteau. Enfin pour le coup je crois pas qu'on sera acteur mais plutôt victime dans le sens où on subira les changements dûs à nos modes de vie et de pensée ainsi qu'à la nature. Puis bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 13:06

oui les tous premiers vertébrés étaient les ptits poissons... mais je parlais des premiers vertébrés à vivre sur terre (même si les amphibiens ont quand même bcp besoin de l'eau). j'aurais pit-être dû préciser.


et pour le reste, ah bah les opinions sur le sujet sont toujours intéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Inlandsis
Crocs de lait
Crocs de lait
Inlandsis


Nombre de messages : 8
Age : 42
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 06/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 13:07

Oui tu aurais du préciser! ^^

Bref sinon l'opinion des gens c'est toujours intéressant et constructif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 13:23

viiii...


sinon j'ai un autre scénario Very Happy... mais assez peu réaliste lol

voici:


fin 2011, les ptits hommes gris de l'espace vont débarquer sur terre, pour entrer en contact direct avec nous. contact pacifique. mais, en apprenant la nouvelle, beaucoup de gens vont mourir de peur (littéralement) et les survivants seront tellement paniqués qu'ils vont vouloir détruire les ptits hommes gris à tout prix. de là, les extraterrestres, qui n'ont rien demandé à personne, vont se faire persécuter de toutes parts, mais ça ne va pas durer longtemps. en effet, leur technologie est tellement avancée comparée à la nôtre qu'il est impossible qu'on puisse leur faire du mal.

et donc, pour en revenir là où j'en étais, ils vont se faire attaquer de partout. et il vont riposter. vont pas non plus se laisser faire, hein.

et donc, nous, pauvres petits humains pas beaux, ah bah, on va se faire déchirer par les ptits bonshommes de l'espace. et les survivants tenteront de reconquérir la planète en faisant plein de ptits enfants, mais ça marchera pas, parce que l'arme que les ptits hommes gris auront utilisée aura pour effet secondaire de nous rendre stériles. un second effet sera le raccourcissement extrême de notre durée de vie.

et le 21 décembre 2012, le dernier être humain mourra. ce qui annoncera la fin de notre monde (à comprendre: monde tel qu'on le connaît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 12:02

Je suis un fan inconditionnelle de la civilisation Maya, donc pas besoin de vous dire que pour moi la fin du Monde est pour le 21 Décembre 2012.
Maintenant pour savoir comment ça va se passer, je n'en sais rien. Eux avaient prévus une fin du monde dans le genre grosse catastrophe naturelle... Je pencherai aussi de cet avis là, vu tout ce qu'il se passe de nos jours.
Peut être que notre monde va être submergé par des eaux profondes... L'avenir - proche - nous le dira... En attendant Carpe Diem, parce qu'il nous reste peu de temps les cocos... fou
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 13:42

Je n'embarque pas du tout dans ce genre de conspiration. Je ne ferai pas confiance en une prophétie d'un peuple disparu juste parce qu'on me le dit. C'est de la foutaise selon moi, et les gens adore paniquer comme ça sans raison, ça les rends heureux.

Alors soyez heureux et on se revois en 2020! :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 09:22

Je suis de ton avis Akri lol !

Par contre cette date du 21/12/2012 devient commerciale aux vues des oeuvres cinématographiques actuelles.

Aucun scrupule, tant qu'on peut se faire de l'argent même sur la fin du monde, les jours sont comptés. MDR !!!

See you in 2020 lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 09:54

Mon avis? Le mien à moi? Ça prenait bien la fin du monde pour nous entendre pour une fois!

L'idée de l'argent qu'on peut faire avec cet histoire est très intéressante d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 16:34

Effectivement, si c'est bien la fin du monde en 2012, à quoi peut bien servir d'accumuler de l'argent sur le sujet?
Vivons comme des rois, claquons tout ce qu'on a pour en profiter un max d'ici là, brûlons la chandelle par les 2 bout. Si ce n'est pas la fin du monde ce jour là, ce sera au moins la fin du monde pour nous...Et au moins on saura pourquoi bebe

Au fait qu'aurait donc dit Nostradamus sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:16

Nostradamus a prédit entre autre, semble-t-il, que ce serait la chute du monde à la fin du règne des abeilles, quand celles-ci mourrait, on suivrait peu de temps après. Je précise que les abeilles commence à mourir... :)
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:45

Les Maya auraient été les "maitres du monde" s'ils n'avaient pas "disparu" !

Leur technologie était super avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 12:37

Moi j'attend que les Reptiliens se montrent enfin et qu'on les massacre ou alors que les peuples lointains qui veillent sur notre bonne vieille Terre nous viennent en aide pour écraser ces créatures à la noix! >__<

Mais la fin du monde 2012, y'en aura pas. Vous pouvez en être sûrs. Le soucis c'est que les "choses" se précipitent... je sais pas si il va se passer un truc (et si ça se trouve, on sera même pas au courant), mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de grande catastrophe naturelle. Si y'a une catastrophe, elle sera humaine et ça sera une guerre...

Brrrr !! j'veux pas vivre ça!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 16:02

indeed chère Gali... si ça tombe, on sera en guerre contre l'Iran Razz...


et pour ce qui est des reptiliens, pourquoi les massacrerions-nous? pourquoi ne serait-ce pas le contraire? d'après ce que j'en ai lu, ils doivent être fichtrement plus "avancés" que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:50

Citation :
indeed chère Gali... si ça tombe, on sera en guerre contre l'Iran Razz...

Rigole pas , malheureuse froncement S 'est bien se qui nous attend depress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 01:41

Qu'on pleure ou rigole, ça ne changera rien alors aussi bien rire!

Il y a toujours une fin, c'est comme ça et on l'a mérite bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fins du monde et vos propheties   Vos fins du monde et vos propheties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fins du monde et vos propheties
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JdR] ~Le Monde des Damnés~
» BD sur les loups et les lycans
» Carte du monde des Vampires et Lycans
» Votre plan pour la domination du monde ?
» " Un monde pour soi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: