Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Nuit je suis Buffy Summers, de Chloé Delaume

Aller en bas 
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : La Nuit je suis Buffy Summers, de Chloé Delaume Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

La Nuit je suis Buffy Summers, de Chloé Delaume Empty
MessageSujet: La Nuit je suis Buffy Summers, de Chloé Delaume   La Nuit je suis Buffy Summers, de Chloé Delaume EmptyMer 04 Juin 2008, 22:58

La Nuit je suis Buffy Summers, de Chloé Delaume 9782915453393
Editions Ere
L'hôpital psychiatrique dans lequel vous séjournez est en proie à l'agitation. Vos voisins de cellule sont fébriles, le personnel soignant tendu ; les rumeurs se répandent, les incidents se multiplient. Vous ne voyez pas le rapport entre le trafic d'organes orchestré par l'infirmière en chef et la dénommée Buffy Summers aka la Tueuse, héroïne de série télévisée. Pourtant vous allez devoir enquêter, survivre, et peut-être même sauver le monde. Enfin si vous êtes prêt à jouer. Après Corpus Simsi et Certainement pas, Chloé Delaume poursuit son exploration du jeu en littérature. S'inspirant des traditionnels livres dont vous êtes le héros, La nuit je suis Buffy Summers est un roman interactif où humour, fantastique et détournements littéraires proposent au lecteur de singulières pérégrinations en terre d'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
 
La Nuit je suis Buffy Summers, de Chloé Delaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy saison 2
» Buffy saison 3
» Buffy, le Retour
» Buffy saison 5
» Buffy saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Buffy, Angel et cie-
Sauter vers: