Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Série] Rachel Morgan, Kim Harrison

5 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée

Famille : [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison Logo-toreador

[Série] Rachel Morgan, Kim Harrison Empty
MessageSujet: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyDim 25 Mai 2008, 11:58

"Sorcière pour l’échafaud" est parue le 22/11/2007 aux Editions Bragelonne

Auteur : Kim Harrison

[Série] Rachel Morgan, Kim Harrison 0805250147443419041

Résumé :
Chasseuse de primes et sorcière au sex-appeal explosif et au caractère bien trempé, Rachel Morgan doit ramener les suspects morts ou vifs… ou morts-vivants. Car vampires, garous, fées, magiciens et autres créatures de la nuit ont fait leur coming out !
Après cinq ans passés à bosser pour le Service de Sécurité de l’Outremonde de la ville de Cincinnati, les flics du monde interlope du surnaturel, et à poursuivre les criminels qui se cachent parmi les êtres magiques, Rachel a décidé de démissionner et de lancer sa propre agence.
Le seul problème, c’est que personne ne quitte le SSO, et Rachel se retrouve illico traquée par des tueurs munis d’un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s’en sortir ? Contenter ses anciens employeurs en faisant tomber le baron de la drogue local. Mais question danger, c’est passer de Charybde en Scylla…

Biographie de l'auteur
De son propre aveu, Kim Harrison fut longtemps un garçon manqué. Elle joue (mal) au billard et (beaucoup mieux) aux dés, et aime regarder des films d’action en mangeant du popcorn et joue de son tambour Ashiko quand personne n’est là pour l’entendre.
Plus sérieusement, elle est depuis 2004 l’un des best-sellers de cette nouvelle tendance héritée d’Anne Rice et de Buffy, mélange détonnant de Fantasy, de thriller et d’humour qui cartonne aux Etats-Unis et en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyDim 25 Mai 2008, 12:02

Les péripéties de cette jeune sorcière trentenaire d’origine Irlandaise peuvent sembler à priori fortement inspirés par celles d’une certaine Anita Black à ce détail prêt que notre chasseuse de prime est moins expéditive et violente dans ses agissements que notre exécutrice préférée bien qu’elle n’en reste pas moins dotée d’une très forte personnalité. Les armes à feux n’étant pas son domaine de prédilection, elle préfèrera recourir à l’usage de sorts et d’enchantement pour arriver à ses fins, ce qui est d’ailleurs rendus avec beaucoup d’efficacité dans les pages du roman et rend l'héroïne tout aussi dangereuse.
L’aspect prédateur des vampires évoluant au sein de l’intrigue est mis en avant avec un talent certains ce qui les rend plus puissants et redoutables que jamais

Moi qui adore les bonnes histoires fantastiques et souffrant cruellement de l’absence des nouvelles œuvres de Laurell K. Hamilton en français, j’avoue être tombé sous le charme du récit de Kim Harrison, son auteur. Les savoureux dialogues entre les personnages sont pleins de vie, le background censé se dérouler à une époque alternative de la notre reste parfaitement crédible malgré l’univers original qu’il met en scène. Surtout, la plupart des protagonistes que l’on retrouve sont pourvus d’un puissant charisme. Ivy, la belle partenaire vampire de Rachel m’a particulièrement séduit par son côté sombre et passablement dangereux (elle mériterait d’ailleurs sa propre série…)

La série compte déjà 6 volumes aux Etats-Unis et le 2e opus est prévu prochainement dans nos vertes contrées pour le 28/05/2008

[Série] Rachel Morgan, Kim Harrison Mini_0805250202103419237

Si vous êtes en manque de bonnes histoires au relent d’Anita Black avec sorcière, vampires et que vous cherchez un roman pêchu à vous mettre sous les crocs, vous savez ce qu’il vous reste à faire…
selene1
Crocs de lait
Crocs de lait
selene1

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyDim 25 Mai 2008, 13:01

Merci pour l'info!! Je ne connais pas dutout, je cours donc à la bibliothèque!!!
wunschtraum
Pipistrelle
Pipistrelle
wunschtraum

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyLun 26 Mai 2008, 14:35

Merci pour la découverte, dès que j'en ai les moyens, je cours l'acheter...
Goddess of Scandanavia
Crocs de lait
Crocs de lait
Goddess of Scandanavia

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyLun 02 Juin 2008, 20:11

moi idem , je pense que je vais beaucoup aimée !!
http://www.myspace.com/manuelamortensen
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyMar 23 Sep 2008, 16:17

Le 3e tome des aventures de Rachel Morgan, Sorcière blanche, Cœur noir, paraîtra le 21 novembre 2008 chez Bragelonne.

Résumé éditeur :
« Découvrir cette série, c’est comme déterrer un trésor. Le monde du Cloaque bouge à toute vitesse. Il est drôle, douloureux, terrifiant, et – c’est le plus beau compliment que l’on puisse faire à un monde fantastique – parfaitement réel. » Diana Gabaldon, auteure du Chardon et le Tartan.
Il n’y pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, dure à cuire et tarée que Rachel Morgan.
La chasseuse de primes a déjà mis en péril à maintes reprises sa vie amoureuse, et même son âme, pour expédier les créatures de la nuit derrière les barreaux… Et dans le privé, elle fait de son mieux pour repousser les avances de son associée buveuse de sang.
Mais dans le milieu la guerre fait rage, et il est temps pour Rachel de prendre position. D’autant qu’elle a largement contribué à mettre l’ex-parrain de la ville sous les verrous – non sans avoir passé un accord avec un puissant démon. Accord qui pourrait lui coûter une éternité de souffrances et beaucoup d’autres choses particulièrement dégradantes…
Et justement, voici son sombre « maître » qui vient chercher sa récompense…

Source et planning des parutions Bragelonne du dernier trimestre : Fantasy.fr

Dernière édition par Asmodée le Sam 04 Oct 2008, 12:06, édité 2 fois
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle

Famille : [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison Logo-tremere

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyMar 30 Sep 2008, 18:03

je l'ai pré-commandé sur Amazon.

Je trépigne. je suis impatiente de le lire.

bebe
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:57

Petit aperçu de la (jolie) couverture de Sorcière blanche, Cœur noir, toujours prévu pour ce 21 novembre chez Bragelonne.
(Et moi, l'hivers, z'aime les zolie couvertures...) Very Happy

[Série] Rachel Morgan, Kim Harrison 081106065328896462
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle

Famille : [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison Logo-tremere

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:42

J'aime beaucoup la couverture.

Je compte les jours.

Vivement que je l'ai dans les mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison   [Série] Rachel Morgan, Kim Harrison Empty

[Série] Rachel Morgan, Kim Harrison
Page 1 sur 1