| votre nom vampire? | |
|
+58Craoud Alexander Ameţeală Lord Anna Tyreus Miiss'vamp'26 MinaMurray akri Diane Lavlah isandil darkangel Nimedhel Rowan K-JC Flora Shakra red-rose strauss Tana_xM Galiel Shamsiel eternalalouqua M le Maudit Miridinn udho - samael - seth *Alice* tengu Luccia VLAD Bahakell Carolyn The Dark Knight lepapat Pearl Of Night raven wunschtraum Kimera Viviane LadyWest Vampire Of Hell Akatsuki Cain Mina érica Elia Justinia junon2 Pistodrake Lauviah Lysisca Céléne Gothic Angel Nilheim armelle Tyr Louve Noire Celes Kane's Fury 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isandil Pipistrelle
Nombre de messages : 75 Age : 48 Famille : Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: votre nom vampire? Lun 15 Fév 2010, 22:22 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Ethel Drown Known in some parts of the world as: Venus of Vermin The Great Archives Record: Feeds upon the creatures shunned by man. | |
|
| |
Lavlah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres de ma conscience... Famille : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mar 16 Fév 2010, 23:05 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Marchioness of The Far North (Marquise du Nord Lointain) Known in some parts of the world as: Kimi of The Howling Wolves (Kimi des Loups Hurlants) The Great Archives Record: Hot of blood and running wild with the hungry wolves. (De sang chaud et étant déchaîné avec les loups affamés)
Hummm je ne suis PAS une Lycanthrope --'. | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mar 16 Fév 2010, 23:45 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Chastity Fry Known in some parts of the world as: Nemesis of Wraiths The Great Archives Record: A needy and violent spirit.
Chasteté et moi dans la même phrase... Je reste dubitative ! | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mer 17 Fév 2010, 01:57 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Marion du Coudray Known in some parts of the world as: Venus of The Crows The Great Archives Record: Intelligent, knowing, wise and shrewd. This winged one was cast from the firmament.
Les Grandes(Supers) Archives vous déterminent pour être parti par l'identité : Marion du Coudray Connu dans quelques parties du monde comme : Vénus des Corneilles Le Grand(Super) Rapport(Record) d'Archives : Intelligent, savoir, sage et judicieux. Ce ailé a été jeté du firmament.
Et bien... Vénus des corneilles?!? | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mer 17 Fév 2010, 02:12 | |
| Redondance : Corneilles ?! Corbeau ?! | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mer 17 Fév 2010, 02:30 | |
| Même mes tests se répète, je suis dans un cercle qui tourne et tourne et tourne et tourne... Tout se répète, se répète, je suis dans un cercle qui tourne... | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mer 17 Fév 2010, 02:52 | |
| Non tu as ( ou on a finit) par faire un choix dans cet affreux dilemme ! | |
|
| |
MinaMurray Vampire assoiffé
Nombre de messages : 149 Age : 29 Famille : Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mer 17 Fév 2010, 12:01 | |
| Les Grandes(Supers) Archives vous déterminent pour être parti par l'identité : Impératrice de la Roumanie Connue dans quelques parties du monde comme : Famine de Mendiants et Lépreux le Grand(Super) Rapport(Record) d'Archives : Parmi le plus bas des bas vous trouverez celui-ci le voyage. | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mer 17 Fév 2010, 13:24 | |
| - akri a écrit:
- Même mes tests se répète, je suis dans un cercle qui tourne et tourne et tourne et tourne... Tout se répète, se répète, je suis dans un cercle qui tourne...
C'est pour ça qu'ils devraient inventer des casseroles carrées ! Pour empêcher le lait de tourner ! Bon d'accord, c'est une blague Carambar, mais je suis malade aujourd'hui... C'est pas la fête ici, ok ? | |
|
| |
akri Mathusalem
| Sujet: Re: votre nom vampire? Jeu 18 Fév 2010, 00:49 | |
| Alors je comprends dans ce cas ;) | |
|
| |
Miiss'vamp'26 Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : ou vous avez envie de me voir Famille : Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: votre nom vampire? Ven 28 Mai 2010, 17:41 | |
| Les Grandes Archives vous déterminent pour être parties par l'identité : Maharani de Scandanavia Connu dans quelques parties du monde comme : Leto de Séducteurs le Grand Record d'Archives : Bel et attrayant - la feintise du grand pouvoir, le grand danger | |
|
| |
Tyreus Primogène Tremere
Nombre de messages : 372 Age : 2014 Localisation : Auprès des esprits en tous genres Famille : Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: votre nom vampire? Ven 28 Mai 2010, 17:43 | |
| Les Grandes(Supers) Archives vous déterminent pour être parti par l'identité : Grand prêtre de Nuit Connu dans quelques parties du monde comme : Hierophant du Ghast Le Grand(Super) Rapport(Record) d'Archives : D'apparition(apparence) horrible, décharnée et blanche et gothique.
PS: J'aime tout sauf l'apparence!
EDIT: Lord Anna, j'ai fait la traduction Les Grandes(Supers) Archives vous déterminent pour être parti par l'identité : Angélique d'Angoulême Connu dans quelques parties du monde comme : Épouse de la Chair Le Grand(Super) Rapport(Record) d'Archives : Un sensuel qui connaît la chair - et connaît le sang.
Dernière édition par Tyreus le Dim 20 Juin 2010, 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Anna Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 33 Famille : Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: votre nom vampire? Dim 20 Juin 2010, 10:05 | |
| Moi, ça donne ce résultat:
The Great Archives determine you to have gone by the identity:
Angelique d'Angoulême
Known in some parts of the world as:
Consort of The Flesh
The Great Archives Record:
A sensual one who knows the flesh - and knows the blood. | |
|
| |
Ameţeală Goule
Nombre de messages : 15 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mar 20 Juil 2010, 21:09 | |
| Les Grandes Archives vous déterminent pour être parti par l'identité : Impératrice de la Roumanie
Connu dans quelques parties du monde comme : Aradia de Wallachia
Le Grand Rapport d'Archives : Mort et est monté de nouveau au nom de l'amour éternel. | |
|
| |
Alexander Citoyen vampire
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Dans les abysses de l'oubli Famille : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mar 20 Juil 2010, 22:15 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Count of The Arctic Known in some parts of the world as: Curse of Evil The Great Archives Record: The purest evil of all evil, and evil comes in many forms!
J'aime etre reconnus a ma juste valeur!! =D | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mar 10 Aoû 2010, 00:16 | |
| Sous mon pseudo Acidark
Les Grandes Archives vous déterminent pour être parti par l'identité: Le comte de toutes les Russies Connu dans quelques parties du monde comme: Belatucadrus de Bucarest Les Archives publiques de Grande-rendu: Un jeune homme séduit par l'obscurité et les cultes. | |
|
| |
methosdei Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 47 Famille : Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: votre nom vampire? Dim 26 Sep 2010, 08:03 | |
| Les Grandes Archives vous déterminent pour être parti par l'identité : Marquis de Moldovia
Connu dans quelques parties du monde comme : Hantez des Loups Hurlants
Le Grand Rapport d'Archives : Chaud de sang et étant déchaîné avec les loups affamés. | |
|
| |
Snälis Crocs de lait
Nombre de messages : 8 Age : 41 Famille : Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: votre nom vampire? Lun 03 Jan 2011, 21:56 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Goddess of All Russia
Known in some parts of the world as: Demeter of The Vile
The Great Archives Record: Vile, foul, filthy and greedy: this creature knows nothing of light.
| |
|
| |
Requiem666 Pipistrelle
Nombre de messages : 85 Age : 46 Famille : Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: votre nom vampire? Mar 22 Fév 2011, 09:20 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Ben Burns Known in some parts of the world as: Hierophant of Whores The Great Archives Record: Beautiful, evil, seductive and dangerous! traductionLes Grandes Archives vous déterminent Être parti par l'identité : Ben BurnsConnu dans quelques parties du monde comme : Hierophant de PutainsLe Grand Rapport d'Archives : Beau, mauvais, séduisant et dangereux! | |
|
| |
Shadow Goule
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Dans les bois Famille : Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: votre nom vampire? Lun 28 Nov 2011, 18:46 | |
| Bon bha moi jle dit en français Empereur de Moldovia Connu dans quelques parties du monde comme : Hantez de la Lune D'acier Le Grand(Super) Rapport(Record) d'Archives : Un enfant de la Déesse de Lune - Froid, déterminé, mais de la lumière pendant la nuit. | |
|
| |
Galiel Shamsiel Vampire assoiffé
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: votre nom vampire? Jeu 14 Juin 2012, 19:59 | |
| Les Archives Grande vous déterminez d'avoir passé l'identité: Agnès Maundrell Connu dans certaines parties du monde comme: Hantise de la Roumanie Le dossier de la Grande-Archives: Ramené d'entre les morts trop tard: un vampire muet et de zombie qui chasse le sang.
Comment???????? xDDDD Bon, je précise que j'ai tapé "Galiel Shamsiel" et pas mes vrais nom et prénom.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre nom vampire? | |
| |
|
| |
| votre nom vampire? | |
|